J´ai beau etre fan de la série, j´ai beau kiffer le III...
Diantre, ce que le systeme d´extreme, extreme en chaines, etc etc Est ULTRA mal fichu.. on se croirait a l´air ps one.
Ce truc la est hyper jouissif, pas de bol c´est la chose la plus dure a placer.. si on le fait, c´est une fois sur 25...
Le systeme doit etre repensé, pcq bon la c´est plus des crises de nerfs au détriment du fun..
Prenez ninja gaiden, un jeu de la meme trempe, parfait lui.
Aussi que ceux qui les maitrises ne viennent pas me dire qu´ils arrivent a les placer a TOUT les coups.
ben dans ce cas ca serait moins marrant pour le gars qui les place a 100%....car c´est justement le fait que se soit archi baleze a faire qui rende les extremes ( etc etc) si jouissif ![]()
bah si pour le fun l´idée de le finir une fois en mode facile te botte essayes tu en fais souvent des extreme en mode facile(je l´ai pas fini la premiere fois en mode facile hein vous inkiétez pas j´vé pas m´gacher ma trilogie ludique préférée... ![]()
y a meme un moment ou ca arretait pas c kan tu es dans la bataille avec l´armée oni et ke tu diriges jaques y a des ennemis dans tous les sens me souviens ca volait les extremes m´en faisais 10 d´affilé facile et CA c joussif...;)
un jeu facile n´a rien d´interessant. d´après ce que tu dis de NG ca a l´air vraiment bof.
ca pompe sur DMC et ca n´en a pas la difficulté...
useless.
les extrèmes qd t´es bien entrainé tu peux les mettre à 90% des cas.
mais me dis pas que dans ton super jeu tu rates jamais tes combos... si oui, c´est que c´est encore pire que ce que je croyais.
jeux durs=jeux interessants
ok oni3 est pas si dur mais si on veut se baser sur les extremes ca devient challenging
ritalman> first of all, epargne moi ton english niais
" ritalman0
Posté le 02 août 2004 à 09:17:30
un jeu facile n´a rien d´interessant. d´après ce que tu dis de NG ca a l´air vraiment bof. "
As tu seulement lu mon topic?? je dis que LE MODE ENTRAINEMENT, et particulierement les extremes etc etc sont HYPRA DURE a placer.. le jeu en lui meme est archi simpliste..
Sinon, believe me (
) Ninja gaiden est TOUT sauf bof comme tu le dis si bien.
" ca pompe sur DMC et ca n´en a pas la difficulté...
useless. "
===> la belle boutade. comparé Ninja Gaiden a Devil may cry
Ninja gaiden est bcp plus dure que DMC.
" mais me dis pas que dans ton super jeu tu rates jamais tes combos... si oui, c´est que c´est encore pire que ce que je croyais.
jeux durs=jeux interessants"
Pq tu parles " dans ton super jeu"?? on dirait que ca t´affecte personnellement... enfin bref.
Entre placer des combos, et essayer d´appuyer sur Carré au dernier moment et qui passe une fois sur 28 000 fois.. ya une difference.. d´ailleurs c´est meme pas comparable.. un combo contre une pression. Ridicule, je te l´accorde.
Je terminerais par dire que Ninja gaiden a justement été critiqué de part sa trop grande difficulté, c´est le jeu que tu trouve le plus en occaz.... preuve que ce que tu dis avait une autre histoire cachée derriere tout ca
up
kazuya...jvais répondre pour rital ; )
ritalman> first of all, epargne moi ton english niais > > bah c sa facon de parler, la tienne n´est pas forcement super jolie non plus et il fait ce que tu veut si ca te dérange on en a rien a foutre lol
As tu seulement lu mon topic?? je dis que LE MODE ENTRAINEMENT, et particulierement les extremes etc etc sont HYPRA DURE a placer.. le jeu en lui meme est archi simpliste..
le mode entrainement il es pas HYPRA DURE deja suffit de piger le système, ensuite les extrèmes si tarrive pas a les manier c normal ke taime pas, tu te prend la tete comme un mauvais joueur et tenvoi le jeu balader par la fenetre, mais on sen fou de tes caprices de débutant...
===> la belle boutade. comparé Ninja Gaiden a Devil may cry
> on compare les jeux qu´on veut aux jeux kon ve...ca reste des jeux jvoi pas pk on pourrait pas les comparer
après
Ce truc la est hyper jouissif, pas de bol c´est la chose la plus dure a placer.. si on le fait, c´est une fois sur 25... > >>si tu le placer a tout les coups ca serait pas jouissif, et pi si tu les place une fois sur 25 c kté nul, moi c´est une fois sur 3^^
Le systeme doit etre repensé, pcq bon la c´est plus des crises de nerfs au détriment du fun.. > >> pour les noobs comme toi, perso c´est cool, et y a rien a repensé la série onimusha es proche de sa fin si elle n´a deja pas rendu l´ame
Prenez ninja gaiden, un jeu de la meme trempe, parfait lui. > >> y a pas de jeux parfait ou pas, on aime ou on aime pas, chacun son opinion tu le sais psa encore ca -_-
Aussi que ceux qui les maitrises ne viennent pas me dire qu´ils arrivent a les placer a TOUT les coups. > >> non on arrive pas a le placer a tout les coups et si c t le cas ben jpense kon changerai de jeu, c ca qui donne de la durée de vie a onimusha
Entre placer des combos, et essayer d´appuyer sur Carré au dernier moment et qui passe une fois sur 28 000 fois.. ya une difference.. d´ailleurs c´est meme pas comparable.. un combo contre une pression. Ridicule, je te l´accorde > > alors pour faire tes combos tu fait comment, tapuye pas sur des touches ? ?? tu danse la macaréna dvant ta eyetoy ? ? wah cool 8)
au passage, les combos, le truc de gamin, appuyer sur des touche plusieur fois pour faire des trucs de fous, si c´est pas soulant ca...
alors que comme tu dis appuyer sur carré au dernier moment, ca relève du reflexe, et kan t assez expérimenté c cool a jouer, mnt si tarive psa tanpis pour toi mais viens pas nous saouler here, paske une fois sur 28 000 fois avoue ke t un nul a ce jeu ; )
enfin bref je connais pas ce ninja gaiden, mais ici c´est le forum onimusha 3, donc si tu sais pas jouer retourne y mais cherche pas les embrouilles stp ![]()
tu fais un up pour qu´on te tape sur la gueule ? Même avec le petit smiley, ça reste pas très gentil ce que tu dis
" first of all, epargne moi ton english niais "
Tu sais, si tu viens pour dire " les extremes sont durs à faire, point". Je vois pas pourquoi tu crées un topic, et encore moins pourquoi tu up..
Qu´est ce que tu veux qu´on réponde à un " que ceux qui les maitrises ne viennent pas me dire qu´ils arrivent a les placer a TOUT les coups" . Ben si, au risque de te décevoir, beaucoup de gens ici passent des extremes sur 90% des ennemis. C´est pas parce que tu n´y arrives pas que les autres n´ont pas le droit non plus d´y arriver, faut pas croire. Et on est pourtant pas(ou en tout cas pour ma part) des joueurs acharnés qui font des concours et tout. C´est vraiment pas compliqué, et ce n´est pas une difficulté enervante ( j´entends par difficulté enervante sonic sur dreamcast par exemple, ou les jeux du style où la caméra change totalement d´angle pendant un saut, ou le genre d´embrouilles comme ça).
Bref, je vois pas vraiment ce que tu attends de la création d´un topic comme ça ici. Je ne suis pas fermé à la discussion, bien au contraire, mais quand c´est bien fait. Là, tu viens, tu sors " ce jeu est nul parce que trop ennervant parce qu´on arrive pas à placer d´extremes, et venez pas me dire que vous vous y arrivez, ce serait un mensonge". Wéééé.
j´vois que t´as répondu avant moi Slyanh ! Je sais pas si c´est trop la solution de dire que kazuya14 est un nul et de le cogner comme ça. Je critique pas les gens qui jouent plus ou moins bien, chacun a le niveau qu´il veut, en consacrant le temps qu´il veut aux jeux videos. Mais par contre, venir là pour dire ça, je trouve que d´entrée, ça sert à rien d´autre qu´à faire des problèmes. Le jeu n´est pas mauvais, sinon on n´en aurait pas tant entendu parler, ce serait pas le 3e opus ( les jeux qui disposent de 2 suites, et de cette qualité, c´est quand même pas banal), et il aurait pas été super bien noté partout. Sorti de ça, de quoi voudrais tu parler.
hé qqn a un probleme avec l´english style a la vandamme?:p
de facon les noobz aiment bien critiker les experts ca leur donne l´impression d´etre à leur niveau...(sans vouloir pour autant dire de rital kil est expert...;))
Onimusha rules et ninja gaiden dans mon slip pas essayé mais je c d´avance ke c moins bien ou sinon j´l´aurais essayé...;)
j´me la pete j´me la pete...:p
mais non ca peut etre bien ninja gaiden
mais venir se la péter en disant ke onimusha c nul et tout et ke ninja gaiden c de la bombe ca ca le fait un peu moins, ca fait le noobzor qui s´est tapé un game over et qui viens nous pleurer ici ^^
t´inkiet récemment j´en ai vu un ki m´a dit ke sacred était le diablo III et allait remplacer le dinosaure k´est diablo II alors ke diablo II ne sera remplacable peut etre ke par diablo III tellement il est trop bon et bien foutu...et certainement pas par sacred(je l´ai acheté également donc je suis objectif) mais le mode campagne en multi t´oublies...en fait t´oublies betement la tentative de créer une partie en multi sur le net...;) et les bugs mon dieu...et on ose comparer ca a diablo II c pas possible koi...:p
ben vouala tout ca pour dire les noobz ca dit tjs n´importe nawak sur des jeux dont ils ne devraient meme pas parler... ![]()
" ca fait le noobzor qui s´est tapé un game over et qui viens nous pleurer ici ^^"
loooooooool c´est trop ça ! !! Je suis quasi sûr que c´est ce qui vient de se passer !
Alors tout ceux qui ont répondu a mon up, vous etes tous soit des boulets, soit des pro fan " agaga" qui ne supporte pas la moindre critique envers leur jeu fétiche.. vouant un culte parfois dans leur chambre...
ON est dans un forum, j´ai envie de dire ca ou ca, je le dis, si ca plait pas a certains, qu´ils se barrent, sans faire la mijorée de préférence..
" Là, tu viens, tu sors " ce jeu est nul parce que trop ennervant parce qu´on arrive pas à placer d´extremes"
gothe> ou ai-je dis que onimusha III était nul?? hein?? hein boulet?? je dis simplement que pour obtenir cette foutue veste de ako, c´est och.. et tres mal fait.. ( ouais c´est moins point de vue, que ca te plaise ou non..)
Je ne viens pas foutre la merde, a tout les susceptibles qui pensent que j´ai profanné leur jeu video fétiche..
Je parle, et je dis que ce systeme est hypra foutu(en plus je parlais plus du mode entrainement, pcq ne pas réussir a les placer pendant le jeu, je m´en contre fiche.)
Bref, aussi a ceux qui n´ont pas essayer ninja gaiden, ne l´essayer pas, ce pourrais etre la claque de votre vie.
Slyanh> dsl, mais je n´ai tjs pas eu un GAME OVER depuis le début du jeu, alors de la a me traiter de noob, c´est bien bas.. D´apres vous, on est " noob" si on dit des choses qui NE vous plaise pas sur un jeu ou alors si on ose dire que certains choses sont mal faites??
mmmmm
" "paske une fois sur 28 000 fois avoue ke t un nul a ce jeu ; ) " ""
gothelista> se passe de commentaire.. pour dire de telle connerie, tu aurais mieux fait de te taire
ghot>"je vois pas pourquoi tu crées un topic, et encore moins pourquoi tu up.. "
Ca change des " help je suis bloqué" ou " aidez moi mt st michel"
Si jcomprend bien tu ne critique que le mode pour la veste d ako ( noir) ? Si c le cas ( et a mon avis c sa) jvoi pas pourkoi NG serait a des anné lumiere de onimusha JUSTE a cause d un mode entrainement? nan? jcomprendrai si tu critiquerai le scenar,le gameplay etc...MAis la c QUE le mode entrainement?
J avoue que c assez enervant et assez mal fait comme tu dit mais moi apré ma 3 eme partie l entrainement issen j y arrive en 10 minute.
ben moi j´ai Ninja Gaiden et Onimusha 3, et honnetement les 2 se valent dans leur interet...enfin c´est mon point de vue ! certain crache sur oni3 d´autre sur NG...
" ON est dans un forum, j´ai envie de dire ca ou ca, je le dis, si ca plait pas a certains, qu´ils se barrent"
Je ne te le fais pas dire, et si j´ai envie de te répondre, ben je le fais aussi, et si ça te plait pas, tu te barres, pour reprendre ton vocabulaire
" ou ai-je dis que onimusha III était nul?? hein?? hein boulet?? "
Tu peux dire ce que tu veux, par contre, forum ou pas forum, tu n´as pas le droit de m´insulter, petit connard
( pas moi qui ai commencé^^) Bien sûr, je connais ça, tu es derrière ton ordi, bien en sécurité, alors tu ne crains pas d´insulter tout le monde, mais avoir un comportement adulte commence peut etre par prendre ses responsabilités, non ?
" Je parle, et je dis que ce systeme est hypra foutu(en plus je parlais plus du mode entrainement, pcq ne pas réussir a les placer pendant le jeu, je m´en contre fiche.) "
Mais t´es autiste ou quoi ? ( ben oui, comme on a droit aux insultes depuis ton dernier post^^) Tu viens pour nous donner ton avis, mais on a pas le droit d´y réagir. Question : pourquoi nous donner ton avis, dans ce cas ?
En dehors de ça, capcom sont vraiment réputés pour réaliser des jeux vraiment très jouables, et onimusha obéit à cette règle : la jouabilité y est parfaite. Après, excuse moi si kazuya14 est mieux qualifié que les meilleurs developpeurs du monde ( enfin, de capcom quoi).. envoie leur ton cv, je pense que t´as toutes les chances d´être pris
" Je ne viens pas foutre la merde, a tout les susceptibles qui pensent que j´ai profanné leur jeu video fétiche.. "
Je ne suis vraiment pas le genre à vénérer un jeu et à le défendre à tout prix parce que je l´ai aimé. Pour ne prendre que cet exemple, Skies of arcadia, mon jeu préféré, je suis parfaitement conscient que les graphismes y sont médiocres, que le système de combat aléatoire peut gaver, etc etc. Et aujourd´hui même, sur le forum de ce jeu, un gars a créé un topic pour qu´on note le jeu, et je lui ai mis 19 et non 20. C´est pourtant mon jeu préféré. Fanatisme ?
" ne l´essayer pas, ce pourrais etre la claque de votre vie."
la claque de ma vie, c´est qu´un petit merdeux vienne cracher sur un jeu comme onimusha, vienne donner son avis en se mettant tout le forum à dos, sans se poser la question une seule seconde de savoir si, par hasard, le problème pourrait pas venir de lui. Encore une fois, je ne suis pas fanatique, et je me suis moi-même ennervé quelques fois sur onimusha ( je n´y joue d´ailleurs plus en ce moment, je suis passé à SSX3), mais c´est pas pour ça que je viens insulter les membres de ce forum en disant que le jeu qu´ils vénérent est une merde, et surtout ( et c´est bien là le pire), en leur interdisant de répondre. Fasciste.
" se passe de commentaire.. pour dire de telle connerie, tu aurais mieux fait de te taire"
hmmm...tu commences à me gaver. Autant au début j´etais un peu amusé, autant là tu me saoules. Tu nous donnes ton avis, si on avait rien répondu, t´aurais fait la gueule, dégouté d´etre ignorés, mais là on prend sur notre temps pour répondre, et tu nous sors qu´on ferait mieux de se taire. Mais dis moi, qu´est ce qu´on pouvait faire pour te faire plaisir ?
" ghot>"je vois pas pourquoi tu crées un topic, et encore moins pourquoi tu up.. "
=>Ca change des " help je suis bloqué" ou " aidez moi mt st michel""
je suis super d´accord là dessus, mais bon, si on a pas le droit d´y participer, c´est bof..
Tu ne reponds tjs pas a mes questions..
ou ai-je dit que Onimusha III était nul??? Pour le boulet, t´es susceptible voila tout.. Rho l´insulte
Pour l´histoire que je suis derriere mon ordi, change d´argument, plus classique tu meurt..
En parlant de comportement adulte, regarde la facon dont ta commencé a me repondre.
" ""Tu viens pour nous donner ton avis, mais on a pas le droit d´y réagir. Question : pourquoi nous donner ton avis, dans ce cas ? " """
============> Ouais grave tu parle.. regarde ce que tu ma répondu..
" Gothelista
Posté le 03 août 2004 à 20:00:37
tu fais un up pour qu´on te tape sur la gueule ?
Tu sais, si tu viens pour dire " les extremes sont durs à faire, point". Je vois pas pourquoi tu crées un topic, et encore moins pourquoi tu up.. " "
Ca c´était ta facon de reagir?? Tu ferais mieux de voir le sens de " reagir a un avis".de plus ce n´étais pas un avis mais plutot un commentaire de ma part..
" ""envoie leur ton cv, je pense que t´as toutes les chances d´être pris""""
===> Si ce que tu as a dire n´est pas plus beau que le silence, abstient toi.. c´était plus que ridicule.. m´enfin bon.
" """"
la claque de ma vie, c´est qu´un petit merdeux vienne cracher sur un jeu comme onimusha, vienne donner son avis en se mettant tout le forum à dos, sans se poser la question une seule seconde de savoir si, par hasard, le problème pourrait pas venir de lui. " """"
====> le ptit merdeux te chie dessus l´ane. J´ai donc cracher sur onimusha?? mais n´est-ce pas un avis d´apres toi?? tu es tres contradictoire avec toi meme.. Si c´est pour me repondre et pour te sentir mieux ne repond meme pas. ou relis toi alors.. J´ai pas craché sur ton jeu fétiche, j´ai juste fait une remarque personnelle.. tu ne semble pas faire la différencE.. c´est bien ce que je pensais, tu t´es sentit attaqué..
Je me met le forum a dos?? WHOUA.. la perte.. grave.. on est quoi?? 10 personnes a posté ici?? dans 3 mois ce forum sera déserté..
Aussi, non , visiblement le probleme ne vient pas de moi, il n´y a qu´a effectué une recherche, tu verra que ya plus de 10 topics sur les " aide au issens, aide aux extremes".. sans parler du topic avec la video en demonstration..
Apparement je ne suis pas le seul.. ou pe que tu es un sur doué, dans ce cas, tu perd ton temps sur ce forum
" "" mais c´est pas pour ça que je viens insulter les membres de ce forum en disant que le jeu qu´ils vénérent est une merde, et surtout ( et c´est bien là le pire), en leur interdisant de répondre. Fasciste. " """
HHaaa ce que tu peux etre niais...
en disant que le jeu est une merde donc(chose QUE je n´ai absolument pas fait, tu dois surement etre a court d´argument pour en inventer) en insultant donc un dvd-rom, c´est une attaque envers les foroumeurs?? si je dis sale fils de *** de cd de merde, ca t´était destiné??
T´as 8 ans Monsieur le susceptible?? j´ai jamais dit ca en plus.. De plus, je ne t´ai pas interdit de repondre, mais bon, vu ton entrée ( voir plus hau).. t´orais mieux fait de te taire..
" """hmmm...tu commences à me gaver. Autant au début j´etais un peu amusé, autant là tu me saoules. Tu nous donnes ton avis, si on avait rien répondu, t´aurais fait la gueule, dégouté d´etre ignorés, mais là on prend sur notre temps pour répondre, et tu nous sors qu´on ferait mieux de se taire. Mais dis moi, qu´est ce qu´on pouvait faire pour te faire plaisir ? " """"
====> je te gave, tant mieux.. c´est dire a quel point tu es vite atteint. c´est pas un avis abruti.. bref lire plus haut.. je me repete bcp avec toi. Sinon, oui , en te lisant, tu aurais mieux fait de te taire..
" """ je suis super d´accord là dessus, mais bon, si on a pas le droit d´y participer, c´est bof.. " """"
Gothelista
Posté le 03 août 2004 à 20:00:37
tu fais un up pour qu´on te tape sur la gueule ? Même avec le petit smiley, ça reste pas très gentil ce que tu dis
" first of all, epargne moi ton english niais "
Tu sais, si tu viens pour dire " les extremes sont durs à faire, point". Je vois pas pourquoi tu crées un topic, et encore moins pourquoi tu up..
-----------------
Enfin bref, tu aura surement compris pq j´ai remis ce copier coller..
a defaut de vouloir avoir l´air fort et intelligent, je te le repete, tais toi si c´est pour dire des anneries.
Goth> laches ssx3 tout de suite lol
Ce jeu a une courbe d´interet bizarre, tu tripes comme un malade le temps de débloquer tous les pics et finir chaque course ( upgrader au max un perso) et apres ca... tu remets plus jamais le cd ds la console snif.
quand à l´incompétent de service, déjà je met pas bcp d´english et c´est pour raccourcir histoire de pas faire des posts de 1km qui servent à rien lol ( putain c´est vrai j´ai pas le droit de mettre " lol" c´est de l´english lamentable)
NG aussi dur que DMC hihihi je ne relèverai pas plus que ça; je suppose que tu es mort trois fois en normal contre Phantom, que t´es passé à Easy-Auto et que t´as fini le jeu. c´est sur, il est facile ce jeu.
et puis les jeux d´Itagaki... à part le visuel y a rien derrière. ( en plus ce mec est anthipatique à souhait, mais ca c´est pas la faute de Ninja May Cry)
Et viens pas me dire que je défend mon jeu fétiche avec oni3 parceque j´aime pas spécialement ce jeu. Je l´ai fait deux fois, je me suis amusé, j´ai fait progresser ma stratégie et mes issens ( contrairement à toi). mais sans plus. alors c´est sur je suis pas un expert, en général je fais ca, je fais un jeu une ou deux fois et apres je vais sur les forums pour aider. ca me fait refaire le jeu de tete et je trouve ca amusant.
maintenant tu peux toujours continuer à essayer de nous vendre NG ou casser du sucre sur notre dos si ca t´amuse. mais j´ai juste l´impression que NG n´est pas si passionant que ca si tu perd du temps à venir poster ici des messages de 1km remplis de vent. parce que je suis désolé mais ton argumentaire est basé sur, sur... alala j´arrive meme pas à voir les rééls points forts que tu as abordé.