CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha : A des annees lumieres de NG

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 août 2004 à 01:46:49

scy1
Posté le 11 août 2004 à 12:47:43
Que vois-je? Ce sujet lamentable remonté en première page....
Tu m´excuses, petit Kazuya, mais je ne me suis même pas fait chier à lire ton roman fleuve.

C´était bien, l´autoroute?
----------------

Tiens voila la vieille chaussette. Bref, tjs de plus en plus contradictoire.. voila 5 posts que tu te dis que tu te barre en la fermant..

visiblement, c´est pas le caS.. et ya tjs cette VIeille odeur qui reste... :doute:
------------
" """"scy1
Posté le 11 août 2004 à 12:58:38

Par contre, on est tous d´accord ici pour trouver que c´est un boulet...
Je suis triste pour ses compatriotes belges.. il doit être à l´origine de toutes les blagues idiotes et racistes qui circulent sur leur compte... parce que y´a pas de doute... c´est LE belge de compèt... LE belge de la mauvaise blague.
Vraiment dommage pour ce peuple si charmant!!

Rah là, là!! qu´est-ce que je donnerais pas pour voir mon copain Vengelis intervenir... il te l´étrillerait avec une de ces cruautés!!
Mais bon.. il est en vacances, ce petit sal.. veinard! avec un peu de chance, Kazu va s´obstiner jusqu´à son retour, on va ensuite pouvoir rigoler un peu.... au lieu de pleurer... " """
------------

Lamentable, la deuxiemme déception de la soirée. Je repose ma question? quel age as tu?? t´as quoi dans la tete?? une crote de chien? Si vous etes tous d´accord(ne mele pas tout le monde a ta cause, défend toi seule.. vielle chose) a dire que je suis un boulet, je suis d´accord avec moi meme pour dire que Tu es betes et sans valeur a mes yeux(tu te rapel, l´histoire de la crote de chien?)

Ne penses pas que ce genre de paroles soient blessantes, vu ton age, ca ne peut que etre Pathétique pour une dame si agée.

Concernant ton blablabla sur la belgique, tu m´expliques? j´ai pas trop pigé.. ha, mon profil.. tu as surement du croire que je viens de belgique?

lamentable, je te l´accorde. Renseigne toi avant de parler. Ou au pire, abstient toi, ta mauvaise haleine est répugnante.

" """""
Rah là, là!! qu´est-ce que je donnerais pas pour voir mon copain Vengelis intervenir...
Mais bon.. il est en vacances, ce petit sal.. veinard! avec un peu de chance, Kazu va s´obstiner jusqu´à son retour, on va ensuite pouvoir rigoler un peu.... au lieu de pleurer... " """""

====> le bouquet final qui ma tordu l´estomac en 4 :rire: Sérieusement, j´ai du mal avec ton age.. tu es sur d´etre si agée que tu le prétend?? MDR!

relis toi bien, tu verra a quel point tu es misérable..

" dommage que mon copain n´est pas la"

:rire: j´en peux plus.

" "" il te l´étrillerait avec une de ces cruautés!!""""

====> :rire: 8 ans d´age mental.. Apres vengelis tu va appeler qui?? ton ptit copain?(pour peu que tu en ai un.. j´en doute.)

Et non, je ne vais pas m´obstiner a remonter le topic, tu devra encore pleurer dommage. je ne fais que repondre a tes propos. tu ne sembles pas vouloir le comprendre.

ps: ce topic de merde en premiere page?? pq? hier tu disais qu´il était intéressant.. contradictoire... encore une fois.

Bon cette odeur répugnante de vielle chaussette revient.. je m´en vais un court instant

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 août 2004 à 01:50:28

kazuya14
Posté le 10 août 2004 à 21:13:08
Tien, voila l´autre abruti avec son fake english. Ta quoi toi dans la tete? simple question

Bref, un bon copier coller dans les dents, ca fait tjs du bien.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 août 2004 à 02:13:04

bon ce topic c´est devenu du vieu cassage de personne a basse altitude comme on en voit tellement sur jv.com....jvous conseille d´arreter, c´est une perte de temps sans interet !

:noel:

scy1
scy1
Niveau 10
12 août 2004 à 15:21:47

MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!
Tu as raison Shin-Aumaan...

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
12 août 2004 à 15:49:53

Autant ce topic est un peu débil, autant ya tjs un connard pour le re upper.

arreter!! et jouer!! la est toutes la différence.

Shin a tout a fait raison.

et scy1 moi aussi j´ai du mal a te croire vu ton age.. t´es une gamine ou quoi?? on dirait que tu cherche a avoir le dernier mot la.

pfff :honte:

scy1
scy1
Niveau 10
13 août 2004 à 12:15:41

Tarkan,

autant je reconnais que je n´ai pas fait preuve d´intelligence en rentrant dans la polémique, autant je ne te permets pas de m´insulter.
Je ne t´ai pas sonné.
Tu n´as pas non plus fait preuve d´intelligence en ajoutant ton grain de sel... ni d´ailleurs en lançant les insultes à tort et à travers.
La gamine te souhaite bien le bonjour.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 août 2004 à 12:20:46

tsk tsk tsk

scy1
scy1
Niveau 10
13 août 2004 à 12:22:26

je sais, mais faut pas charrier non plus!!
Pour qui il se prend cet arrogant personnage?

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
13 août 2004 à 21:01:34

Nan mais bon, t´es vachement une gamine.

Admet le au moins, et arrete d´essayer d´avoir raison a chaques fois.

T´étais obligé de marquer par exemple

" scy1
Posté le 12 août 2004 à 15:21:47
MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!
Tu as raison Shin-Aumaan..."

? ??

non je ne pense pas, c´était plus pour avoir le dernier mot,d´ailleurs c´était plus ridicule qu´autre chose, ca fait vraiment la fille qui a pas eu bon précédemment et la elle marque un struc style " j´ai rien a dire mais je dis kand meme untruc" et la franchement tout ce que tu pourra me dire, ca ne changera pas le fait que c´est toi la GAMINE!!! c´est bas! tres bas meme!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 août 2004 à 21:29:02

j´ai pas tout lu, mais une grande partie, et je dirai :
Scy1 ==> Vive Secret of mana et vive la cancoillotte ( encore que pour les relations sociales, c´est mauvais... une tartine de cancoillote à l´ail, ça vous fait odorer de la
cavité buccale comme personne ! !)

Kazumescouilles, là==> " Ca sent la vieille chaussette ici." Ben barre-toi copaing, si ça pue ici ^^ ( et figure toi que justement, ça risque de sentir meilleur une fois que tu seras parti :-) )

Bon, pour essayer de résumer et de conclure ( attention, je vais me répeter) :
Tu nous reproche globalement à chaque poste de ne pas te laisser t´exprimer, qu´on est sur un forum public, et que tu as le droit de donner ton avis. Certes. Ce à quoi je t´ai dejà répondu 2 ou 3 fois ( et je suis pas le seul) que dans cette même optique de forum public, nous avons le droit de réagir à ton avis. Sorti de là, de quoi veux tu parler, pourquoi tu viens nous re-saouler à chaque fois ? Tu sais, on n´est pas stupides. Tout le monde ici voit très bien que ce n´est pas NG ou je sais pas quel autre jeu que tu es en train de défendre ici, mais ton honneur de mâle dominant de 12 ans. Bien sûr, tu veux toujours avoir le dernier mot, mais quoiqu´il en soit, comprends bien que la majorité du forum te voit comme un petit branleur qui cherche les histoires, qui se fait + ou - remballer poliment, et qui refuse de rentrer chez maman en laissant son honneur ici.
Tu ne réponds pas à ce qu´on te dit à chaque fois, alors comment veux tu que ça avance ? On dirait que tu croyais dejà, avant même de poster ton topic, qu´on réagirait violemment : du coup, quelle que fût la réponse, tu as pris ça comme une réponse violente, parce que c´est ce à quoi tu t´attendais, et après ça, tu t´es direct enflammé..
Maintenant, concrètement, qu´attends tu de cette discussion ? Qu´est ce que tu veux nous faire comprendre, au final ? Tu peux nous le dire clairement, on n´est pas débiles au point de ne pas le comprendre. Alors va-y, nous t´ecoutons.

( à part ça, c´est bizarre de discuter comme ça, c´est la première fois que je fais ça ! On dirait qu´on recommence de 0 à chaque fois ! ! Normalement, on reprend les phrases de l´autre, et on y répond, mais là, les phrases sont vides de sens, donc faut tout le temps tout reprendre, c´est rigolo^^)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 août 2004 à 21:34:06

" Nan mais bon, t´es vachement une gamine.

Admet le au moins, et arrete d´essayer d´avoir raison a chaques fois"

Tarkan, t´es vachement un gros connard. Admets le au moins, et arrete de te faire passer pour intelligent ^^

Voila ! Alors ? Tu le prends comment ? Je dis pas que tu as raison ou que tu as tord, mais tout à fait honnetement, tu te présentes là comme celui qui veut régler le conflit et tout, mais tu penses vraiment que des commentaires comme ça peuvent faire avancer les choses ? Tu insultes quelqu´un, ce qui ne se fait dejà pas, et tu lui demandes en plus de reconnaitre ça, et de s´auto insulter, si on peut dire^^ Faut pas déconner ! Mets toi un peu à sa place ( et c´est pour ça que j´ai ecrit ça, au tout début du message ! Rien de personnel, ni rien de vrai d´ailleurs ! ). Encore une fois, je ne veux pas prendre parti, ça ferait pas avancer les choses, mais je veux juste dire que je trouve pas ça très constructif, ce que tu as dit là.

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
14 août 2004 à 00:04:26

Tu vois, tu fait la meme chose.. tu dis que l´autre gars il veut défendre son ego en repondant a chaque fois.

et toi, si tu dis que ce topic et ses propos n´ont pas de sens, pq alors tu repond?

PCQ TOI AUSSI CA TE FAIT CHIER ET TA ENVIE D´AVOIR LE DERNIER MOT..
ta pe ta réputation aux yeux des autres a défendre.

Finalement, vous etes tous aussi gamin les uns que les autres, mais au final, certains plus que d´autre..

ta compris de qui je parlais? et pour scy1 elle sait se defendre seul, et pour kasumescouilles, c´est ca hyper gamin et preuve de maturité n´est-ce pas??

pfff vous etes des gamins tous..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2004 à 01:19:58

Tarkan
Posté le 12 août 2004 à 15:49:53
et scy1 moi aussi j´ai du mal a te croire vu ton age.. t´es une gamine ou quoi?? on dirait que tu cherche a avoir le dernier mot la.

pfff
-------------------

:rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2004 à 01:20:30

gothelista> Ton niveau est trop bas. j´ai pas lu, ton Nodeur est Nosé Abonde. ( ouech.. 2ans d´age mental comme toi)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 août 2004 à 12:28:19

haha! Trop bon ! Les mecs, vous venez de gagner votre place sur un topic ( du forum d´un autre jeu) intitulé " le boulet", qui rescence tous les boulets de votre genre, afin qu´on puisse en rigoler pleinement et en toute tranquilité ! Merci les gars, tant qu´il existera des gens comme vous, la vie vaudra le coup d´etre vécue^^

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
14 août 2004 à 12:54:42

Ouais mais sauf que la votre top des boulets est hyper faussé, c´est vous qui foutieé le dawa..

Pi tu sais, moi sur un topic, avec d´autrs gars, voila deux jours qu´on arrive pas a départager toi et scy1 pas du topic officiel des boulets mais " des personnes les plus connes et stupides sur jv.com"

véridique en plus :oui:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 août 2004 à 13:30:34

haha la réponse à peine prévisible :-) Enfin si je te fais rire autant que vous nous faites rire, alors tu m´en voies heureux ! T´aurai un lien pour prouver que tu n´as pas tout simplement repris ce que je venais de dire stp ?

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
14 août 2004 à 22:26:50

Pour quelqu´un qui clame en page 1 qu´il n´en a rien a foutre, qu´il se pretend mature, et qu´il ne perd jamais son temps sur de tel topic, tu es tout a fait crédible :rire:

Je pense que ta compris que c´était de l´ironisme. Mais moi je n´en viens pas a lister les " boulets" pour peu soit-il

en tout cas, top ou pas top, toi t´es un boulet, officiel ou pas.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 août 2004 à 00:21:48

" Pi tu sais, moi sur un topic, avec d´autrs gars, voila deux jours qu´on arrive pas a départager toi et scy1 pas du topic officiel des boulets mais " des personnes les plus connes et stupides sur jv.com"

:d) VéRIDIQUE EN PLUS :g) "

T´as raison, tout le monde a bien compris que c´était ironique ^^ ( et puis on dit " de l´ironie", pas " de l´ironisme")

C´est marrant, j´ai rien à faire ces temps ci, alors je vais pas lâcher le dernier mot sur ce topic ! Et je pense meme que je vais te répondre, comme toi tu tiens compte des réponses, et tu ne les ignores pas comme kazutruc !

Si je réponds sans arret à ce topic, c´est tout simplement parce que ça me divertis ! Et puis je me dis ( naïvement, probablement) que ça fera peut etre réflechir le principal interessé, et que si c´est le cas, je n´aurai pas perdu mon temps ! allez, tout à fait honnetement, si tu as vraiment 34 ans, tu dois bien comprendre qui a raison et qui a tord dans cette histoire ( tu remarques que je ne te demande pas de le déclarer publiquement, mais que je t´invite juste à revoir ton jugement, personnellement). Au tout début, kazutruc est arrivé en crachant sur onimusha, ce qu´il a parfaitement le droit de faire, puisqu´il est sur un forum public, comme il le dit. Nous, comme on est sur ce même forum public, on lui répond aussi, et tout de suite il le prend mal ( et tu peux bien regarder, personnellement je ne l´ai pas insulté. Alors si tu prétends le contraire, cite moi, ça fera gagner du temps). Alors lui il a le droit à l´argument " forum public", mais pas nous. Il est public à sens unique ce forum ? Comme dirait coluche, certains sont plus égaux que les autres ici ^^ Ensuite, comme tu l´as constaté si tu as lu le début du topic, j´etais le premier à essayer de répondre calmement, à dire qu´il n´etait pas utile de répondre à la provocation par la provocation, et que kazutruc avait juste emis un avis qui l´avait dépassé. Ce que je veux dire par là, c´est que la première faute ne vient pas de moi, je n´ai fait que répondre ( puisque comme je l´ai dit, je m´ennuie ces temps ci, donc ça me divertit ! ). Sorti de ça, je n´aime pas les lapidations publiques comme a pu subir kazutruc ( et encore...légère..), mais j´aime encore moins les gens qui se mettent du coté des opprimés sans vraiment penser à ce qu´ils défendent, mais juste parce que ça fait bien de défendre les causes perdues. Le sujet etait clos, mais monsieur kazutruc14 revient après 7 pages de discussion, pour re-chercher les ennuis. Et tu ne peux pas vraiment dire le contraire là dessus. Je suis le premier à ecouter les avis des autres, lorsqu´ils sont formulés convenablement. Et je ne demande qu´à comprendre où veut en venir kazutruc, mais le sait-il seulement, lui, où il veut en venir ? Qu´est ce qu´il attend de nous au fond ? ( oui, parce que ça aussi je lui ai demandé, mais il a dû " oublier" de me répondre là encore).
Ensuite, contrairement à kazutruc ou à toi, je n´ai jamais insulté ouvertement ( la seule fois où je l´ai fait, c´était en reprenant à l´identique une formation de phrase que TU avais fait, pour essayer de te faire comprendre comment on pouvait prendre ça...) L´insulte est la pire des choses dans une discussion, elle ne mène à rien, irrite tout le monde, et vient le plus souvent pour palier un manque flagrant d´argument. Alors qu´est ce que ça peut t´apporter d´insulter, si ce n´est d´enfoncer encore plus cette discussion qui etait dejà bien basse. Tu penses que tu peux calmer les choses en traitant à tour de bras de gamin et de boulet ? Ouais, joli ça.. Tu ferai peut-être mieux de te poser la question, avant de traiter comme ça tout le monde de gamin. Tu penses valoir mieux que nous ? C´est faire preuve de maturité d´avoir recours à l´insulte ? Alors bien sûr, si pour toi la " gaminerie", c´est venir tranquillement discuter sur les fora sans se prendre au sérieux et sans chercher de responsabilités là où il n´y en a pas, alors oui, je suis gamin, et fier de l´être ( à ce propos, tant qu´on en parle, j´aimerai que tu me retrouves l´endroit où je me suis prétendu mature :
" Pour quelqu´un qui clame en page 1 qu´il n´en a rien a foutre, qu´il se pretend mature, " dixit Tarkan. Ben alors, quand on commence à diffamer, il faut savoir assumer, hein ! C´est peut être par là que ça commence le comportement " adulte" que tu sembles tant convoiter ! )

Malheureusement, je crains que ma définition de " gamin" ne soit pas la même que la tienne. Alors je t´en prie, nous sommes sur un forum public, nous sommes là pour discuter, alors propose nous donc ta définition de " gamin" ! Et je suis sérieux, je l´attends.

Maintenant je te prierai de répondre en considérant bien tout ce que j´ai dit là, ou alors de ne pas répondre du tout, mais d´éviter la spécialité de kazutruc, à savoir la réponse remplie de vent. Parce que c´est pas comme ça qu´on avance. ( Pis tant qu´on y est, évite aussi de citer mon message à tour de bras pour faire croire que tu ecris beaucoup, parce que ça aussi c´est très lourd et ça fait pas avancer au final).
Voila, je pense que j´ai fait le tour :-)

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
15 août 2004 à 02:03:31

:sleep:

alors je te le dis d´entrée, je n´ai pas lu ton baratin. Franchement j´ai pas que ca a faire.

parler avec toi ne sert strictement a rien(j´espere que je gradderais d´une place dans ton top boulet :sarcastic: )

bon bref bon vent a toi, et deja, tu cherche a discuté et t´es meme pas foutu de dire kazuya14..

Quel gamin tu fait.

La vidéo du moment