scy1
Posté le 09 août 2004 à 10:07:19
a Kazuya: visiblement, tu fais partie de ces agressifs qui ne lâchent pas le morceau quoi qu´il arrive, même s´ils ont tort.
Je ne peux plus rien pour toi... continue à t´exciter tout seul si ça t´amuse.......
====> T´ai-je demandé quelques choses Madame je sais tout? Qui te parle de lacher ou pas le morceau?? Je t´ai dis, je lui reponds, on est dans un forum.. t´es pas content tu t´barre et en silence!!
-------------------
scy1
Posté le 09 août 2004 à 10:29:22
bah... tu n´en avais pas besoin.
J´ai essayé de faire appel à son intelligence, mais c´est un jeune chien fou qui ne supporte pas la contradiction. A son âge, parfois, on prend le moindre avis contraire comme une agression. Il s´assagira en vieillissant...
===>En parlant d´intelligence, je me demande si tu en as.. Toi tu ne supporte pas qu´on continue a repondre sur un forum public. On dirait que ca te chagrinne personellement, ou pire que ché pas moi, ca te fou la rage ( tant mieux)
A mes yeux, tu n´es pas plus haut qu´une crotte de chien..(le chien a parlé
)
En parlant d´avis contraire, ouais grave, ya ka lire vos pitreries et enfantillage sur mes avis personnel concernant Oni III..
Apres, encore une fois, on se demande qui prend quoi comme une offense ou une agression..
Ca sent la vieille chaussette ici.