CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha : A des annees lumieres de NG

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 15:09:47

autant pour moi. aéroport de Bâle-Mulhouse ca sonnait en France ça ( a cause de Mulhouse) lol

donc tu bosses en Suisse mais t´habites en France si j´ai bien suivi ( ce qui n´est pas sûr)

t´as combien de transport?

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 15:14:53

L´aéroport de Bâle-Mulhouse est bi-national. Il est entièrement sur le territoire français, mais il est divisé en 2, une moitié française, une moitié suisse, avec une frontière au milieu. C´est tout à fait particulier comme cas de figure.
Si tu as de la chance, tu peux te faire embaucher du côté suisse et tu peux gagner le double d´une paye française pour le même job....
J´ai à peu près une demi heure de trajet...
Et toi? Tu bosses dans quoi?

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 15:15:23

et oui, j´habite en France...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 15:21:09

lol c´est fou cette config ! !! les collègues partie Française doivent être un peu.... fâchés.

moi pour l´instant je suis webmaster et je m´occupe du support utilisateur ( j´ai des coups de fils de gens qui arrivent pas à mettre leur login+password...) chez Alcatel.

donc je fais comme ici : hotline lol
mais c´est rigolo y en a de bonnes des fois

client: " J´ai un problème, j´arrive pas à me connecter"
me: " Qu´y a t il d´écrit sur votre écran?"
client: " Compaq"
me: " :snif2: "

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 15:33:23

il faut savoir que ce n´est pas de tout repos:
France: 35 heures / Suisse: 42 heures
France: 5 ou 6 semaines de vacances / Suisse: 4 semaines
France: le français / Suisse: Suisse-Allemand toute la journée...
etc etc etc.....

Voui, moi aussi j´ai des clients comme ça... " bonjour j´aimerais expédier mes colis en Afrique.." " où ça en Afrique? C´est grand..." " chais pas moi.... en Afrique!!"...
:snif2: aussi....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 15:41:04

ahahaha c´est fou ca. et tu fais comment dans ce cas là?

_< pour les horaires mais bon on est jeunes encore c´est pas trop la mort ca fait que 1h15 de plus par jour. si j´étais à 30 min du boulot ca me ferai faire les memes horaires que maintenant lol

alala ya des clients des fois ils méritent pas qu´on les aide. :)

Tu parles Suisse-Allemand alors?

J´étais allé voir une pièce de théatre ( Marie-Thérèse est amoureuse) qui traitait un peu de Suisse-Allemands vs les autres Suisses c´était bien rigolo.

L´acteur m´a pris comme victime pdt tte la pièce lol.
je savais plus où me mettre dans la salle mais bon, ca fait des souvenirs

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 15:47:18

comment je fais? Je lui demande où habite le destinataire, et je prends l´aéroport le plus proche....
Je ne parle pas le Suisse-Allemand, mais je le comprends et je parle Allemand et Anglais.
. ..
lol, j´attends le moment où on va se faire huer par des coincés parce qu´on est totalement hors sujet....

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 15:50:21

pour la pièce de théâtre: :rire:
On ne t´a jamais dit qu´il ne faut jamais se mettre tout devant?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 15:52:41

et bé j´espere que le destinataire est notifié :rire: sinon le colis il va s´ennuyer tt seul dans son aéroport

ouaaaah t´es trilingue? :snif: mmm je fais pitié moi avec mon Anglais mes traces de débuts de Japonais

lol t´inquiètes pas pour la huée on a pleiiin de topics de contre exemple pour se défendre et puis en contre partie on participe aux autres :p)

pas de problème. mais je sais bien que tu t´inquiétais pas le moins du monde :-)

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 15:58:00

ben... en même temps, je comprends aussi un peu l´espagnol...
J´ai fait des études en langues... ( pas de mauvais jeux de mots svp :rire2: )

Tu as raison, je m´en fous qu´on se fasse huer... et puis dans le pire des cas, on fera ce que j´ai fait avec Vengelis... on s´écrira par mails, lol.. :-)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 16:05:15

olala espagnol en plus? moi je jouais à... olala ca me rajeunit tout ca, mais quelle rigolade

bref, la prof d´espagnol avait abandonné l´espoir de me récupérer, elle me demandait de jouer en silence.

Mmh je vois pas qui c´est Vengelis mais il me semble avoir déjà vu un pseudo comme ca.

si tuv ya mon mail ds le profil alors c´est simple lol

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 16:10:38

Yes... Vengelis, c´est la seule personne de JV avec qui je correspond par mails...
C´est comme moi un fan de RPG... il est extrêmement intelligent, très cultivé, et il a la réplique assez dure parfois.
Bon bouge pas... je t´écris....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 16:13:31

/ me freezes

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 16:18:16

tu as reçu mon message?
Je viens d´ouvrir une adresse en fait parce que l´e-mail professionnel, c´est un peu chaud...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 16:22:01

la confiance règne :snif2:

j/k

vi j´ai recu et répondu :-)

on peut tuer ce topic now alors :rire:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 16:28:48

aaaaaaaah dans 11j c´est mon premier JVanniversaire :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 août 2004 à 23:45:54

scy1
Posté le 09 août 2004 à 10:07:19
a Kazuya: visiblement, tu fais partie de ces agressifs qui ne lâchent pas le morceau quoi qu´il arrive, même s´ils ont tort.
Je ne peux plus rien pour toi... continue à t´exciter tout seul si ça t´amuse.......
====> T´ai-je demandé quelques choses Madame je sais tout? Qui te parle de lacher ou pas le morceau?? Je t´ai dis, je lui reponds, on est dans un forum.. t´es pas content tu t´barre et en silence!!

-------------------

scy1
Posté le 09 août 2004 à 10:29:22
bah... tu n´en avais pas besoin.
J´ai essayé de faire appel à son intelligence, mais c´est un jeune chien fou qui ne supporte pas la contradiction. A son âge, parfois, on prend le moindre avis contraire comme une agression. Il s´assagira en vieillissant...

===>En parlant d´intelligence, je me demande si tu en as.. Toi tu ne supporte pas qu´on continue a repondre sur un forum public. On dirait que ca te chagrinne personellement, ou pire que ché pas moi, ca te fou la rage ( tant mieux)

A mes yeux, tu n´es pas plus haut qu´une crotte de chien..(le chien a parlé :-d)

En parlant d´avis contraire, ouais grave, ya ka lire vos pitreries et enfantillage sur mes avis personnel concernant Oni III..

Apres, encore une fois, on se demande qui prend quoi comme une offense ou une agression..

Ca sent la vieille chaussette ici.

scy1
scy1
Niveau 10
10 août 2004 à 09:42:04

:rire:
ça met en joie de lire ça tout de suite le matin en arrivant!!
Je n´ai aucune rage contre toi, aucun problème avec toi, je ne prends rien du tout pour une agression... et mon intelligence va très bien, merci de t´en soucier..
Maintenant, tu m´excuses, mais tu n´es pas équipé pour comprendre mon humour, et tu n´es pas non plus équipé pour comprendre que l´intelligence, c´est de savoir s´arrêter... et moi les gens pas équipés, je trouve ça lassant... :nah:

Maintenant, tu prends ta pelle et ton seau, et tu vas jouer sur l´autoroute, ça nous fera des vacances à tous.... bye bye!!! :rire:

Et tu peux répondre tout ce que tu veux, je m´adresserai de nouveau à toi quand tu seras grand... donc c´est pas demain la veille. :rire:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 août 2004 à 09:42:41

Ouaaaaah
Je suis impressionné.

scy1
scy1
Niveau 10
10 août 2004 à 09:43:54

impressionné par quoi?

La vidéo du moment