en esperant que je sois le dernier a repondre a ce topic ( je parie que non, surement un boulet va encore y repondre)
kazuya14
Posté le 02 août 2004 à 00:31:55
J´ai beau etre fan de la série, j´ai beau kiffer le III...
Diantre, ce que le systeme d´extreme, extreme en chaines, etc etc Est ULTRA mal fichu.. on se croirait a l´air ps one.
Ce truc la est hyper jouissif, pas de bol c´est la chose la plus dure a placer.. si on le fait, c´est une fois sur 25...
Le systeme doit etre repensé, pcq bon la c´est plus des crises de nerfs au détriment du fun..
Prenez ninja gaiden, un jeu de la meme trempe, parfait lui.
Aussi que ceux qui les maitrises ne viennent pas me dire qu´ils arrivent a les placer a TOUT les coups.
-----------------
de ca, s´est enchainé 9 pages... ya rien de chocant, un gars qui exprime son avis(apres un coup de tete sur onimusha 3 surement, j´aurais fait la meme chose enfin bref)
Relisé la premiere page, le premier a l´agressé, c´est bien slyhan ensuite toi meme gothelista..
Kazuya ne s´est fait lapider en rien du tout comme tu pretend le dire.
puis explique moi, se faire lapider sur jv.com c´est quoi? tu m´expliquera sur un autre topic pcq franchement tu en devient ridicule, comme la plus part des foromeurs qui accordent de l´importance au " haaaa je t´ai cassé!!!!! la honte!!! ta reputation va descendre bouuuu"
Je ne defend en rien la cause de qui que se soit, c´est juste que je n´aime pas les gens qui généralise et qui se prenne souvent pour tres haut alors qu´ils sont tres bas généralement dans la vie courante..
Aujourd´hui, si y´en a un qui doit rire, c´est bien kazuya14. Je le comprends et j´aurais fait encore pareil..
" C´est marrant, j´ai rien à faire ces temps ci, alors je vais pas lâcher le dernier mot sur ce topic ! "
meme si t´avais rien a faire, je pense que vu ta mentalité de gamin, tu aurais voulu avoir le dernier mot.
tu peux l´avoir pour ma part, c´est tellement bas.