CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha : A des annees lumieres de NG

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 11:01:12

marry me!

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 11:03:51

:rire:
mais on n´a même pas été présentés??!!
Et puis tu ne m´as jamais vue!!...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 11:07:19

certes :-)

" Moi, je suis la plus heureuse les jours de pluie quand je peux passer le week-end à jouer"
= TEH argument

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 11:11:58

Yes.... je dois être une des rares femmes à avoir ça dans le sang... au grand désespoir de tout mon entourage.
Je suis une incomprise.... :snif:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 11:29:09

boaaaa pleure pas. on va se faire notre ptite secte à nous :-)

moi aussi certains ne savent pu trop quoi faire de moi lol. j´ai meme des potes qui ralentissent et qui comprennent pas que je sois tjs aussi motivé... ils sont en train de se faire avoir par la vieillesse loool

accrochons nous! :-)))

t´as commencé qd au fait à jouer?

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 11:36:50

J´ai commencé avec un Apple et des jeux sur Floppy Disks..... je devais avoir une dizaine d´années... ça ne me rajeunit pas.
J´ai un peu abandonné quand j´ai fait mes études, et j´ai recommencé avec la PS1 et Tomb Raider 2. C´était mon premier jeu sur console après Zelda sur la Game Boy et Secret of Mana sur Super Nintendo... autant dire que j´ai pris une grosse claque!!
Depuis, je suis accro.... et ça ne m´a jamais passé.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 11:51:41

hihi moi j´ai commencé sur commodore 64 avec les jeux sur 5 pouces 1/4 et sur cassette ( je comprenais pas comment on pouvait faire tenir un jeu sur une cassette audio qui déroule lol) je devais avoir 5/6 ans

ahahah t´es passée chez les méchants après ( nintendo/sony)

moi j´étais chez sega ( megadrive, saturn, DC)
ma claque à moi c´etait SF2 depuis, ma spécialité c´est : 2DFighting.

et puis il y a eu RE... olala qd je regarde ma ludothèque, si je retire les jeux capcom il reste pas grand chose lol.

Comment t´as pu abandonné pdt les études? ca te manquait pas?
mes parents planquaient la console et j´avais le droit que pdt les vac scolaires. jusqu´a ce que je trouve la cachette lol

alala en fait on a presque tous le meme passif :-)

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:00:40

j´ai abandonné parce que je n´avais pas le choix d´une part... les jeux étaient trop chers, et d´autre part parce que j´avais d´autres centres d´intérêts... principalement les sorties.
J´ai redécouvert les joies des JV quand j´ai commencé à travailler et à gagner ma vie...... et depuis, c´est mon plus gros budget... avec les BDs....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:05:59

aaaaaaaah les sous oui je connais. c´est pour ca que j´ai commencé à donné des cours de maths lol

les sorties jai essayé un peu aussi mais je suis pas tombé que sur des personnes compatibles :nah:

ca fait combien de temps que tu travailles?
tu lis quoi comme BD? occidentale?

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:20:22

je travaille depuis 7 ou 8 ans maintenant...
comme BDs, je lis principalement des classiques... Little Kevin, Joe Bar Team, Gaston Lagaffe, Achille Talon... ce sont mes préférées.. avec les Rubriques à Brac de Gottlieb... je commence à en avoir beaucoup, j´ai des problèmes de place... et avec les consoles et les jeux, c´est limite ingérable.....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:21:29

ahahah oui je sais, ca prend de la place toutes ces choses. je vais pas tarder à avoir le meme pb...

selection ! selection!

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:25:40

lol... oui, sauf que je n´arrive pas à revendre... les BDs déjà c´est hors de question, et j´en ai presque 800... et les jeux, je suis sentimentale, je les garde.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:27:37

sélection dans l´achat. moi c´est pareil je revend pas.

j´ai déjà fait une grosse erreur en revandant ma mega drive. je m´en mord tjs les doigts. mais à l´époque j´avais pas les fonds...

800 BD????!!!!! j´espère que t´es au rez de chaussée paske ca doit peser un max. fodrait pas que ca finisse à l´étage du dessous lol

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:31:13

nan c´est bon, j´habite dans une petite maison de plein pied, lol!!
Oui, c´est lourd.. quand j´ai déménagé, j´ai des cartons qui ont pété, répandant mes précieuses BDs dans la cour... j´étais furieuse.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:34:26

ouaaaa une maison.
" I wish I had that"
comment elle est ta maison?

mmh moi aussi je viens de déménager et les cartons m´ont un peu inquiété. surtout les gens qui les balladaient...
du coup je prenais mes cartons des mains de tt le mde histoire d´etre faché contre personne au cas où...

pas trop de casse j´espere ? :)

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:40:28

quelques coins écornés... c´est déjà trop!!
Lol, moi aussi j´étais du genre à prendre mes cartons des mains des autres parce que je n´avais pas confiance...
Qu´est-ce que j´ai pû entendre déjà comme réflexions!! " Tu fais ch... avec tes saletés de BDs!!!" AH AH AH AH!!
Ben c´est une petite maison de plain pied.. je la loue pour trois fois rien dans un petit village super calme... il y a un poele à mazout, des poutres au plafond du salon... ça fait maison de poupée. Les plafonds sont assez bas, mais comme je ne fais qu´un mètre 60, je m´en fous.. :-)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:45:51

aaaaaah une petite. great :-)
et bé c´est bien t´as l´air d´etre bien installée alors.

c´est pas trop paumé comme village? ( je connais)

lol moi aussi j´ai fais mon pénible avec les cartons, j´ai meme insisté pour conduire le véhicule transportant mes cartons.
( pour etre sûr) lol

matérialiiiiiiiiiiiiiste
:lol:

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:50:35

yes, une petite, brune de surcroît.
Non, je ne pense pas que tu connaisses.. c´est un petit village en Alsace, à mi-chemin entre Mulhouse et Colmar... à une heure de Strasbourg.
Le genre de village où les gens peuvent encore laisser leur porte d´entrée grande ouverte le dimanche toute la journée sans risquer de se faire cambrioler, lol... J´aime.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 13:01:04

ahahah petite brune = frissons :)

ah oué porte ouverte comme au canada? c´est bien ca. nous on peut aussi laisser la porte ouverte paske les autres apparts sont pas habités lol.
ce qui est également sympa car les voisins non existants ne font pas de bruit et que je peux mettre du volume :-)

Alsace Alsace... c´est pas là où y a un marché de noel de fou?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 13:03:10

let´s eat!
bon ap
a toute :-)

La vidéo du moment