hihi moi j´ai commencé sur commodore 64 avec les jeux sur 5 pouces 1/4 et sur cassette ( je comprenais pas comment on pouvait faire tenir un jeu sur une cassette audio qui déroule lol) je devais avoir 5/6 ans
ahahah t´es passée chez les méchants après ( nintendo/sony)
moi j´étais chez sega ( megadrive, saturn, DC)
ma claque à moi c´etait SF2 depuis, ma spécialité c´est : 2DFighting.
et puis il y a eu RE... olala qd je regarde ma ludothèque, si je retire les jeux capcom il reste pas grand chose lol.
Comment t´as pu abandonné pdt les études? ca te manquait pas?
mes parents planquaient la console et j´avais le droit que pdt les vac scolaires. jusqu´a ce que je trouve la cachette lol
alala en fait on a presque tous le meme passif 