mais moins mal par contre
Sinon, c´est vrai que le karate est devenu vachement populaire, c´est devenu le sport chinois quoi ( oui, chinois, parce que pour les vrais bofs, chine, japon, et tout le reste de l´asie, c´est la même chose ! ). Du coup, certains ont commencé à voir le karaté comme le sport ultime d´autodéfense, d´autres ont préféré " taper dessus", en disant que c´était un sport doux et pour les chochottes, et en pratiquant en parallèle un autre sport de combat + underground, pour faire mieux. Enfin voila mon avis !