CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha : A des annees lumieres de NG

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 10:29:51

je ne comprends pas pourquoi vous vous disputez pour ça.... d´un simple avis, ça a tourné au pugilat avec insultes, en plus.... :nonnon:

Kazuya, j´ai juste un truc à te dire: ton avis est tout à fait respectable. Mais aucun jeu n´est parfait. Aucun. En étant aussi affirmatif sur NG, tu as montré que tu es partial. Et en ce qui me concerne, c´est ça qui déprécie ton avis...
Dommage. :-)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 août 2004 à 11:57:32

rah ça vire au n´importe quoi, j´ai même pas fini de lire ton paragraphe rempli de vent, comme dit très justement ritalman.
Soit tu comprends pas soit tu veux pas comprendre, mais en tout cas t´es doué.
Je relève un ou deux passages rigolos :
" Je me met le forum a dos?? WHOUA.. la perte.. grave.. on est quoi?? 10 personnes a posté ici?? dans 3 mois ce forum sera déserté.. "

Ce que je voulais dire, c´est que si tu es le seul à penser ça, et que tous les autres pensent l´inverse, c´est peut etre parce que c´est toi seul qui a tord dans ta façon de faire, et pas tous les autres qui se trompent... non ? T´es sûr de toi à ce point pour même pas comprendre ce que je voulais dire ? Je pense moi que tu comprenais très bien, mais que tu n´avais rien à répondre à cette proposition.
Et alors, ne pas réussir à se faire comprendre à ce point, c´est désolant... je t´ai dit 100 fois que je n´etais pas particulièrement fanatique de ce jeu.. on retrouve la même chose sur toutes les discussions de jeuxvideo.com, avec des " mais si relis toi", des " tu aurai mieux fait de te taire", etc. mais jamais rien d´intelligent et sensé. Réponds si ça te fait plaisir, mais je ne répondrai plus pour ma part ( allez va-y, je le vois venir le " ouais t´as plus rien à dire alors tu réponds plus" :-) )

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 août 2004 à 12:53:15

scy1 zen as always ( comme toujours pour les anglophobes)
:-)

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 12:56:25

c´est la zénitude féminine... ou alors des arts martiaux, je sais pas.....
nan, nan, j´me la pète pas!! :rire2:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 août 2004 à 12:56:58

tu fais quoi comme art martial?

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 13:00:00

je suis un petit scarabée . .. karaté . ..

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 août 2004 à 14:01:57

mmmh vé faire attention alors. :)

depuis combien de tps?

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 14:10:24

:-) chuis une pacifique, t´as rien à craindre!!
Ca fait 5 ans. J´espère décrocher la ceinture noire en octobre.... :cool:
m´enfin c´est pas encore gagné, moi je dis....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 août 2004 à 14:16:21

good luck then !

ca se passe comment la noire? exam avec jury et tout? ( c´etait ca pour judo/ju jitsu d´où pkoi j´ai arrêté lol j´aime paaaaaaaaas les jury)

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 14:19:31

oui, exam avec jury et tout, et tout....
tu poireautes 8 heures pour passer 20 minutes, loool!!
Je l´ai tentée en juin, mais je n´en ai eu qu´une partie... j´ai bien essayé de leur faire du charme, mais ça n´a pas marché, hi hi hi hi!!! j´espère bien avoir le reste en octobre...
pis bon, si je me plante encore, ils finiront bien par me la donner à l´ancienneté :rire2:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 août 2004 à 14:29:48

ahahah t´es aux rattrapages quoi...
en tout cas ca a l´air un peu lourd comme process(pour un loisir)

ils te la donneront à l´ancienneté qd t´aura raté 5 ou 6 fois peut etre :lol:

t´as commencé à révisé?

tu fais une fete hein qd tu l´aura ! !
:-)

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 14:32:46

. .. J´comprends pas!!! D´habitude, le charme, ça marche! :cool:
:rire2:
oui, quand je l´aurai, je ferai une fête et je t´invite.... mais bon... d´ici là, on aura peut-être tous les deux 70 ans, lol!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 août 2004 à 14:42:33

j´ai fait du karaté pendant 8 ans, mais j´ai arreté.. j´etais trop jeune pour avoir ma ceinture noire de combat ( on devait avoir 16 ans à l´epoque, je sais pas si c´est toujours d´actualité), donc ça m´a trop ennervé, j´ai arreté ! Je sais que c´est bidon, mais c´est le truc qu´on prend mal, etant jeune ! Maintenant je regrette un peu, mais j´me dis que je peux pas avoir tout perdu !

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 14:46:49

oui, c´est toujours d´actualité. Tu ne peux pas avoir la noire avant 18 ans.
Moi, je ne la passe pas en combat, je la passe en traditionnel....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 août 2004 à 14:51:42

ben, ça remonte à loin, mais si j´me souviens bien, la noire de combat c´est 16 ans la limite , donc on peut commencer par ça, et ensuite seulement avoir la noire traditionnelle, non ? Enfin, je suis plus bien au courant de tout ça ! !

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 14:54:46

oui, c´est ça. 18 ans c´est pour la traditionnelle... si tu veux la passer avant 18 ans, c´est en combat.
Mais moi, le combat, j´aime moyen. Je préfère les katas.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 août 2004 à 14:58:51

lol pas moi ! disons que j´aime les katas qui degagent une certaine pureté, mais à l´epoque j´etais plutot jeune, je faisais ça pour bouger^^ d´où l´atrait pour le combat ! !

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 15:01:41

bah j´ai pas dit que je n´aimais pas le combat... mais à mon ( grand) âge :rire2: on préfère la technique en général....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 août 2004 à 15:07:30

hum charmer l´examinateur je sais pas trop si ca colle avec la philosophie du karaté hihihi.
en ninjutsu spécialité kunoichi je dis pas...

olala en rajoutes pas trop scy1 lol t´es pas si agée que ca lol

en tout cas je prend note de ta fête :) je vais etre véxé si tu me tiens pas au courant :p)

ganbatte scy1 ! !

en fait moi j´etais passé au Ju Jitsu pour le combat justement, j´avais eu trop d´échos disant que Karaté=danse classique lol

apparement c´etait pas des conseils objectifs :lol:

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 15:13:03

ouais... je sais, je pense que c´est pour ça que ça n´a pas marché :rire2:

marrant ça... l´image que véhicule le karaté.... soit c´est " sport de brute", soit c´est " danse classique".... crois moi que quand tu te prends un coup dans le foie par un bleu qui ne contrôle pas ses coups, tu préférerais avoir fait de la danse classique...

promis, je te tiens au courant....

La vidéo du moment