rah ça vire au n´importe quoi, j´ai même pas fini de lire ton paragraphe rempli de vent, comme dit très justement ritalman.
Soit tu comprends pas soit tu veux pas comprendre, mais en tout cas t´es doué.
Je relève un ou deux passages rigolos :
" Je me met le forum a dos?? WHOUA.. la perte.. grave.. on est quoi?? 10 personnes a posté ici?? dans 3 mois ce forum sera déserté.. "
Ce que je voulais dire, c´est que si tu es le seul à penser ça, et que tous les autres pensent l´inverse, c´est peut etre parce que c´est toi seul qui a tord dans ta façon de faire, et pas tous les autres qui se trompent... non ? T´es sûr de toi à ce point pour même pas comprendre ce que je voulais dire ? Je pense moi que tu comprenais très bien, mais que tu n´avais rien à répondre à cette proposition.
Et alors, ne pas réussir à se faire comprendre à ce point, c´est désolant... je t´ai dit 100 fois que je n´etais pas particulièrement fanatique de ce jeu.. on retrouve la même chose sur toutes les discussions de jeuxvideo.com, avec des " mais si relis toi", des " tu aurai mieux fait de te taire", etc. mais jamais rien d´intelligent et sensé. Réponds si ça te fait plaisir, mais je ne répondrai plus pour ma part ( allez va-y, je le vois venir le " ouais t´as plus rien à dire alors tu réponds plus"
)