CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha : A des annees lumieres de NG

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 août 2004 à 16:41:00

fo dire que sinon c´est dragon flying rising kick alrs bon z´ont intérêt à se tenir

:lol:

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 16:43:45

non, je ne l´ai pas mal pris.... :-)
oui, je confirme, ils perdent 100 points de QI quand une femme passe dans la halle de fret.
Je trouve ça très pratique, ça me facilite le boulot.... :cool:
:rire2:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 août 2004 à 16:46:39

lol
I like that

bon allez Week end time ! !!!

bonne fin de journée :-)

biz à lundi peut etre :-)))

ciao à gothelista aussi :)

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 16:48:19

:bye:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 août 2004 à 16:58:30

Gothelista
Posté le 06 août 2004 à 11:57:32
rah ça vire au n´importe quoi, j´ai même pas fini de lire ton paragraphe rempli de vent, comme dit très justement ritalman.
Soit tu comprends pas soit tu veux pas comprendre, mais en tout cas t´es doué.
Je relève un ou deux passages rigolos :
---------

Sinon toi ton entrée et ta suite n´étais pas du vent aussi??

Je n´ai meme pas lu ce que tu as marqué, des la premiere ligne, j´ai vu que tu as purement et simplement nié mes arguments.. répond un ptit peu aux choses qu´on te dit.. C´est si difficile?? a défaut de paraitre classique ( :sarcastic: ), j´ai bien peur que tu ne sais plus trop quoi dire..

Si ta commencé, ai au moins le courage de terminer.

ritalman> :sleep:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 août 2004 à 16:59:43

" T´es sûr de toi à ce point pour même pas comprendre ce que je voulais dire ? "

Ta essayer de comprendre ce que je voulais dire aussi?? :non:

Susceptible et contradictoire...

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 17:04:23

rahh là là....
y´en a pas un plus intelligent que les autres qui va mettre un terme à cette dispute stérile?
Je suis sûre que vous ne savez même plus pourquoi ça a commencé........ :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 août 2004 à 17:09:20

hmm, certains se sont sentis offensés pcq j´émettais un avis personnel sur les issens hyper mal foutus..

rital man> ninja gaiden est sortit depuis trois mois, je l´ai largement terminé plusieurs fois. Donc je vois pas pq je perdrais du temps ici a écrire des trucs de 1 km......................... . ..

Concernant dmc, je l´ai fait juska son mode le plus difficile ( dante must die)

:sarcastic:

scy1
scy1
Niveau 10
06 août 2004 à 17:20:40

Ritalman est parti. Tu lui écris pour rien, là...
Effectivement, pourquoi perds tu du temps avec tout ça?
Tu as parfaitement le droit d´avoir ton avis et de le donner... mais c´est bête d´alimenter cette engueulade.
Vous ne serez jamais d´accord sur le sujet de toute façon.. et heureusement que tout le monde n´est pas pareil, tu ne crois pas?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 août 2004 à 19:15:10

" paske les gars avec qui je bossais perdaient 100pt de QI dès qu´une femme passait sous les 50m de rayon autour du central..."

lol tu bossais en interim ou quoi ? Dans l´interim c´est trop souvent ça ! !

Ritalman, tu passes pas sur le forum ce week end ? ( remarque, moi non plus, je pars pour une petite semaine demain ! )

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 août 2004 à 01:08:34

parti ou pas, je m´en contre fiche.. je dis ce que j´ai a lui dire ou pluto je lui repond..

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 09:17:52

Gothelista> non je viens pas le week end parce que... j´ai pas le net le week end :-) ( pour l´instant)

non je bossais pas en interim, j´étais en piste à conduire les ptits camion avec les 4 contenaires à bagages, c´etait rigolo :)

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 10:07:19

a Kazuya: visiblement, tu fais partie de ces agressifs qui ne lâchent pas le morceau quoi qu´il arrive, même s´ils ont tort. :(
Je ne peux plus rien pour toi... continue à t´exciter tout seul si ça t´amuse.......

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 10:11:21

bonjour Ritalman..... :-)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 10:18:22

bonjour scy1 :-) ! !!!!

merci pour ma défense lol

bon week end?

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 10:29:22

bah... tu n´en avais pas besoin.
J´ai essayé de faire appel à son intelligence, mais c´est un jeune chien fou qui ne supporte pas la contradiction. A son âge, parfois, on prend le moindre avis contraire comme une agression. Il s´assagira en vieillissant...
Yes, mon week-end était extra. Et le tien?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 10:40:14

hihihi fait attention parcequ´il pourrait s´en prendre à toi après :snif:

extra? lol qu´est ce que t´as fait???

mmmh moi j´ai dodo + rédaction de rapport + ciné

trop couuuuuuurt

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 10:48:23

:rire:
La seule personne qui ait eu raison de moi sur ce forum, c´est Vengelis. Et encore, il a eu du mal... alors je ne m´inquiète pas pour ça.... :-)

Qu´est-ce que j´ai fait? J´ai bullé... ça fait des semaines que tous mes week-ends étaient pris par des mariages, des fêtes, des trucs et des machins... pour une fois, ne rien faire, ça m´a fait du bien....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 10:49:58

ahahah the bullage...

best activity ever !

lol moi les mariages... je zape.

je prend comme excuse que j´en ai déjà vu un
:lol:

comment ca c´est bidon comme excuse?

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 10:57:00

En fait, j´ai eu 1 mariage le mois dernier... mais on a fait la fête 3 semaines durant.... rah là là!! C´était dur!!
Mais bon, sinon, c´est vrai que je ne cours pas trop après ce genre de choses....
Moi, je suis la plus heureuse les jours de pluie quand je peux passer le week-end à jouer sans m´entendre dire: " tu restes enfermée alors qu´il fait beau dehors??"... :-)
C´est le genre de réflexion qui m´énerve....

La vidéo du moment