Gothelista
Posté le 06 août 2004 à 11:57:32
rah ça vire au n´importe quoi, j´ai même pas fini de lire ton paragraphe rempli de vent, comme dit très justement ritalman.
Soit tu comprends pas soit tu veux pas comprendre, mais en tout cas t´es doué.
Je relève un ou deux passages rigolos :
---------
Sinon toi ton entrée et ta suite n´étais pas du vent aussi??
Je n´ai meme pas lu ce que tu as marqué, des la premiere ligne, j´ai vu que tu as purement et simplement nié mes arguments.. répond un ptit peu aux choses qu´on te dit.. C´est si difficile?? a défaut de paraitre classique (
), j´ai bien peur que tu ne sais plus trop quoi dire..
Si ta commencé, ai au moins le courage de terminer.
ritalman> 