" Maintenant, tu m´excuses, mais tu n´es pas équipé pour comprendre mon humour, et tu n´es pas non plus équipé pour comprendre que l´intelligence, c´est de savoir s´arrêter... et moi les gens pas équipés, je trouve ça lassant... " ""
===>Dieu merci, t´imagine si j´étais équipé?? j´aurais un humour ( si on peut appeler ca de l´humour) de merde...
" ""Maintenant, tu prends ta pelle et ton seau, et tu vas jouer sur l´autoroute, ça nous fera des vacances à tous.... bye bye!!!"""
===> MWais, je m´attendais a mieux de ta part.. ca va juste faire 5 topics que tu dis que tu t´barre.. visiblement, je dois te toucher personnellement pour y continuer a repondre.. ou peut-etre, c´est plus fort que toi d´y repondre.. ta fierté est en jeu surement
" ""Et tu peux répondre tout ce que tu veux, je m´adresserai de nouveau à toi quand tu seras grand... donc c´est pas demain la veille. " """
MAis est-ce que j´ai demandé a ce que tu m´adresse la parole?? Toi toi toi, tu penses etre la seule.. le nombril de ce forum.. Rendort toi un ptit peu, tu vera, tu fera un grand bien a bcp de personnes.
" ""ritalman0
Posté le 10 août 2004 à 10:12:47
par la bêtise de kazuya""""
Tien, voila l´autre avec son fake english
Ta quoi toi dans la tete? simple question.
" ""scy1
Posté le 10 août 2004 à 10:36:09
bah... je n´aurais même pas dû mobiliser un neurone pour ça...."""
====> Justement, tu vois c´est qui le(la) con(nne) aujourd´hui?? c´est quelqu´un qui croit attacher énormement de valeur a un forum, histoire de valorisé son ego... la prochaine fois, et je te le repete, ne mobilise rien du tout.. tu parles pour rien dire.. toi toi toi... tu n´es pas le nombril du forum.
" """ça fait plusieurs jours que Kazuya se fait taper dessus, je n´aurais pas dû en rajouter... il s´obstine et il ne comprend toujours pas pourquoi la terre entière lui en veut.... forcément.... aller dire sur le forum Onimusha: " NG, lui, est parfait!!" . . .. c´était un peu stupide.... rien n´est parfait... je ne comprends pas pourquoi il ne va pas sur le forum NG pour aider les gens qui y sont bloqués au lieu de chercher la polémique ici. " """
====>
la connerie de ce soir..
Wechh, je me fait tapper dessus
. .. la te hon. dis ma grande t´es au courant qu´il s´agit d´un forum la?? me faire taper par qui et par quoi?? tu accorde trop d´importance personnel a ce forum.. hmmm tu dois etre le genre de personne sans vie social..
De plus, j´ai comparé ONi a NG.. j´ai émis un avis PERSONNEL... chose que tu ne semble pas comprendrE.. On est sur un forum public.. si j´ai envie d´émettre un avis personnel et de dire que NG est bcp meilleur que Oni III c´est mon droit nan?? alors, encore une fois, TOI TOI TOI le nombril du monde... c´est bete.. mais décidement, avec toi, tout se résume a la betise..
Sinon, ne t´en fait pas, mon topic sur Ninja Gaiden a deja aidé bcp plus de monde que tu ne le crois.. tu vois, quand tu sais pas, tu réfléchis un brin. La seule qui cherche la polémique, c´est bien toi. J´ai pas envie de penser comme toi et dieu merci, je n´ose imagié la triste vie que j´aurais.
" """Chacun est libre d´aller où il veut et de donner son avis, et en soi, le topic qu´il avait lancé n´était pas mauvais, mais il finit par insulter les gens... quel intérêt? " """
Diantre, t´as quel age?? 8 ans ou quoi??
" mais il fini par insuler"
OUINNN
soit plus intelligente stp pcq la c´est moi qui commence a me dire que je perd mon temps avec toi. autant au début tu n´étais qu´un passe temps, voila que la tu deviens.... du vent sans intelligente..
Il n´y a qu´a voir qui a insulter qui en premier, ou plutot la facon donc gotika ma parler.. pi toi, tu me traite de chien.. pense tu que je vais me laisser faire par... une moins que rien qui se prend pour le nombril du forum?
Tu le dit bien toi meme, chacun est libre de d´aller ou il veut de donner son avis.. Tout t´es baratin n´ont plus aucun sens.. T´es completement contradictoire avec toi meme..
" ""Je n´ai rien contre Kazuya, vraiment. Il peut me traiter de ce qu´il veut, de " crotte de chien" ça m´est égal... je ne m´abaisserai pas à l´insulter en réponse.... " ""
Bref, tu me fait pitier la.. sincerement.. J´ai rien contre toi non plus, disons que ta personnalité commence a me deranger. On dirait.. une Gamine.. vraiment.. prend pas ca mal, mais je voulais te le dire. Je t´ai traité de crotte de chien apres que tu m´es insulté de tu sais quoi.. joue pas ta fausse-innoncente.. ca te va tellement mal..