CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 20:28:55

où ça dans la forteresse? je ne l´ai pas vue...

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:29:43

cool, alors dis moi ou est la bombe de puissance

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:30:25

t as des ptits enigme a bidouiller, du genre t as une boule au milieu avec trois anneau qui tourne autour, t as deja passé ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 20:32:21

non, car en fait j´ai pas de forteresse sur mon plan. elle est où?

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:33:31

j ai rien dit je viens de trouver les bombe de puissance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 20:35:50

tu veux dire au controleur d´énergie?
mais la forteresse, c´est pas un autre monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 20:41:09

je retourne le voir, pour voir..

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:45:55

warf :noel: trop dur l´empereure ing je peur trop de vie a sa 1ere forme quelqu´un a une bonne technique :svp: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 20:46:57

il me aprle simplement d´un viseur capable de voir dans l´oscurité, que je ne possède toujours pas...
et au fait, comment on accède au portail dans la chambre du portail?

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:53:10

gsallan69
Posté le 08 décembre 2004 à 20:46:57
il me aprle simplement d´un viseur capable de voir dans l´oscurité, que je ne possède toujours pas...
et au fait, comment on accède au portail dans la chambre du portail?

:d) va dans le dark world ya un passage juste au dessu du normale ^^

JONTRO92
Posté le 08 décembre 2004 à 20:49:50
cyberob utilise le rayon de lumiere pour ses tentacule la bombe de puisan ce pour sa 2eme forme et et pour sa 3eme le super misile et le rayon danilation
:d) et sur son oeuil :)

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:53:45

il a combiens de forme au faite :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:55:46

Quand est-ce qu´on rencontre Samus sombre pour la deuxième fois :question:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:56:31

mmm je l´ai presque eu alors ce qui me soule ces ses tentacules sinon la 2eme ça va mieux et la troisième c´est tranquil tan que j´ais des munitions ( 250 :noel: )

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:57:26

GolluM93
Posté le 08 décembre 2004 à 20:55:46
Quand est-ce qu´on rencontre Samus sombre pour la deuxième fois

:d) forteresse sancutaire mais la veux la 3eme fois :-))) :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 20:57:30

mais je ne peux aller sous cette salle dans le Ether Sombre.
je vois que dans le monde sombre, il y a une porte verte dans pont sombre oublié. fallait-il y aller la première fois? car maintenant je ne peux plus, vu que j´ai modifié le pont. y a-t-il un moyen de le modifier de nouveau? est-ce que le fait que je ne sois aps passé par cette porte en premier lieu m´est-il préjudiciable maintenant? car là je ne peux aller nul part depuis que ´jai le grappin...

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:57:56
  • mais moi la veux la 3eme fois :p)
Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:58:56

gsallan69
Posté le 08 décembre 2004 à 20:57:30
mais je ne peux aller sous cette salle dans le Ether Sombre.
je vois que dans le monde sombre, il y a une porte verte dans pont sombre oublié. fallait-il y aller la première fois? car maintenant je ne peux plus, vu que j´ai modifié le pont. y a-t-il un moyen de le modifier de nouveau? est-ce que le fait que je ne sois aps passé par cette porte en premier lieu m´est-il préjudiciable maintenant? car là je ne peux aller nul part depuis que ´jai le grappin...

:d) :gne:

ba te casse pas la tête ya juste un missile tu ira plus tard ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:03

Merci Rob. ^^
Donc je vais bientôt me là bouffer ´-_- ^^

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:51

ba elle est marrante :)

comparer a l´empereur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:02:49

bon, ça me rassure!
mais alors faut faire quoi maintenant?

La vidéo du moment