CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:34:29

je ne trouve pas le chemin qui y mène...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:44:28

pour ouvrir la grille dans le monde normal, il faut passer par une porte rouge, or dans ce monde je ne sais pas comment accéder de ce coté de la grille dans ce monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:52:32

:mort:
bon, je trouverais bien quelqu´un de coopératif demain...

abstractdaddy
abstractdaddy
Niveau 4
09 décembre 2004 à 10:49:25

Bon j´imagine que cette question à deja été posé mainte et mainte fois mais bon comme j´ai franchement aucune envie de me taper les 92 pages à lire pour trouver l´aide vais reposer la demande.

J´ai les deux clés du temple de Torvus sombre, j´ai donc fini par avoir le grappin et la carte m´indique la troisieme dans les catacombes qui me semble tout à fait inacessible ( du moins avec ce que j´ai en ce moment). Alors par pitié dites moi comment allé chercher cette maudite clé je sens que je vais peter une duritte O_O

merci d´avance ^__^

abstractdaddy
abstractdaddy
Niveau 4
09 décembre 2004 à 11:11:57

c bon vous fatiguez pas j´ai trouvé ( enfin)

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
09 décembre 2004 à 12:17:47

Bonjour à tous ! Je suis a la Forteresse apres avoir remis l´energie du 2eme temple...pas moyen d´y acceder ! Sur ce fameux pont que dois je faire ? Comment reveiller les deux droides dans la salle un peu plus loin ? Warrkh je kiffe ce jeu mais rester kéblo c trop dur !

zjinj
zjinj
Niveau 5
09 décembre 2004 à 13:13:14

je suis comme vous j ai el grappin, des portes jaunes pour acceder a l etang venimeu que je ne peut ouvrir, le pont pour le portail est bloque dans l autre salle et pour la porte rouge faut passer par la grille mais probleme on ne peut l ouvrir que de l autre cote
dans le dark world on passe a coté mais elle est accssible qu en light donc je suis bloque et je tourne en rond

yann666
yann666
Niveau 4
09 décembre 2004 à 14:45:01

je vienne d´avoir le rayon grapin et maitement je cherche la dernier clé mais je sais pas ou elle se trouve si quel que pourai m´aider merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2004 à 15:13:14

salut!
quelqu´un pourait me dire comment on détruit le quad dans la forteresse sanctuaire?

Link211713
Link211713
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:41:31

Salut, il me fo les clés du sanctuaire, ou elles sont ? Je vien d´avoir la bombe de puissance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2004 à 15:43:08

comment t´as fais pour détruire le " quad-machin-chose" pas longtemps après l´entrée du sanctuaire? je n´arrive qu´à dégommer sa t^te?

Link211713
Link211713
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:46:45

ta MSN pour qu´on n´en parle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2004 à 15:59:25

oui, je l´ai. mais ça déconne, je ne peux aps l´ouvrir

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:00:36

dabifan Posté le 09 décembre 2004 à 12:17:47
Bonjour à tous ! Je suis a la Forteresse apres avoir remis l´energie du 2eme temple...pas moyen d´y acceder ! Sur ce fameux pont que dois je faire ? Comment reveiller les deux droides dans la salle un peu plus loin ? Warrkh je kiffe ce jeu mais rester kéblo c trop dur !

Pourquoi reveiller des enemis plutot chaud a battre?(enfin pas tres dure mais sa te prend plein de missile et de rayon,et aussi de vie)Non tu peu pas les reveiller...Utilise le viseur sombre je crois tu devrai voire des trucs a exploser au multi missile(et tu devra combattre un robot qui t´envoit des virus informatique)

gsallan69 Posté le 09 décembre 2004 à 15:43:08
comment t´as fais pour détruire le " quad-machin-chose" pas longtemps après l´entrée du sanctuaire? je n´arrive qu´à dégommer sa t^te?

Ne lui bute pas sa tete en premier si tu veux pas corser le combat...Commence + tot par aller loin de lui,il vas te balancer un laser a la guelle,d qui fait sa tu lui fonce dessus en boule morfing,et apres tu lui bute sa tete.
Si tu a buté sa tet,reste tt le temps en BM,au bout d´un moment il vas sortir un truc rouge sous son vrentre et la tu lui fonce dessus en Boule turbo

Link211713 Posté le 09 décembre 2004 à 15:41:31
Salut, il me fo les clés du sanctuaire, ou elles sont ? Je vien d´avoir la bombe de puissance...

Tu doit d´abor avoire le viseur echo...Pour sa tu doit retourner dans la salle du giro principale et desactiver le deuxiemme anneau(tu va tt en haut de la salle,il y a des debris en Densium qui cache un interupteur BBM)Tu vas ensuite sur le 1er aneau et tu vas sur le segond grace a la boule araigné,tu fait un turbo sur la vitre abimé et tu poura ateindre une nouvelle porte

livakdc
livakdc
Niveau 3
09 décembre 2004 à 16:01:50

Alors voila, je suis bloké dans les marais de thorvus depuis plus d´une semaine, je suis a la recherche de cette foutu 3ieme clé. IMPOSSIBLE d´aller la recuperer, de meme pour l´equipement luminoth, alors s´il vous plait je demande de l´aide, comment allez chercher l´equipement luminoth dans les marais de thorvus sombre! j´en peux plus de tourner en rond! merci! si kelkun sait qu´il me diz pleaz thanx!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2004 à 16:02:26

:merci: !!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2004 à 16:05:36

moi aussi j´ai mis du temps, et de la patience.
va aux plantations de Torvus. fais attention, y´aura des pirates . à l´entrée y´a un demi tube pour la boule morphing, monte avec, tu suivras alors un chemin qui te conduira à une porte noir. passe, dans la deuxième salle, y´a un connecteur boule morphing, vas y ça ouvrira la grille.
maintenant vas à la vision méditative pour changer de monde, et reviens à la pièce où tu as ouvert la grille. y´a plus qu´à suivre le chemin par la porte verte - je crois...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:13:03

livakdc Posté le 09 décembre 2004 à 16:01:50
Alors voila, je suis bloké dans les marais de thorvus depuis plus d´une semaine, je suis a la recherche de cette foutu 3ieme clé. IMPOSSIBLE d´aller la recuperer, de meme pour l´equipement luminoth, alors s´il vous plait je demande de l´aide, comment allez chercher l´equipement luminoth dans les marais de thorvus sombre! j´en peux plus de tourner en rond! merci! si kelkun sait qu´il me diz pleaz thanx!

Tu a le grapin?Je vais te dire le nom des salle et coment y aller , sauf pour la n°1 si tu l´a pas t nul....Bon voila:
2°clé:apres avoir eu le turbo gravité tu vas dans la salle sous la piece qui est sous le temple(je c c pas précis mé me rappele + du nom de la salle)C une salle tu peu pas aller au millieu et il y a des poisson qui peuve te faire mal si tu les touche(c des hydring).Dans cette salle il y a un portail,et la clé est de l´autre coté(le portail est tt en bas de la salle au dessus du truc qui tourne
3°clé:Dans les marais sombre ou qq chose comme sa,il te faut le rayon grapin

livakdc
livakdc
Niveau 3
09 décembre 2004 à 16:25:24

Ah je te remercie beaucoup de m´avoir dit comment faire, je vais aller essayer tout de suite encore merci!

et n´oubliez pas,
SI VOUS CROYEZ TROP JOUEZ, ET BIEN JOUEZ ENCORE PLUS!!!!!!!!!!

rider58
rider58
Niveau 6
09 décembre 2004 à 16:33:26

voila je vien pile poil d arrivé o marai de torvus et j aurai voulu savoir avan de me jeté dans la bataille si il me fallait les super missile avan de commencé les marai ou un autre item ? merci a ceux ki me repondron

La vidéo du moment