dabifan Posté le 09 décembre 2004 à 12:17:47
Bonjour à tous ! Je suis a la Forteresse apres avoir remis l´energie du 2eme temple...pas moyen d´y acceder ! Sur ce fameux pont que dois je faire ? Comment reveiller les deux droides dans la salle un peu plus loin ? Warrkh je kiffe ce jeu mais rester kéblo c trop dur !
Pourquoi reveiller des enemis plutot chaud a battre?(enfin pas tres dure mais sa te prend plein de missile et de rayon,et aussi de vie)Non tu peu pas les reveiller...Utilise le viseur sombre je crois tu devrai voire des trucs a exploser au multi missile(et tu devra combattre un robot qui t´envoit des virus informatique)
gsallan69 Posté le 09 décembre 2004 à 15:43:08
comment t´as fais pour détruire le " quad-machin-chose" pas longtemps après l´entrée du sanctuaire? je n´arrive qu´à dégommer sa t^te?
Ne lui bute pas sa tete en premier si tu veux pas corser le combat...Commence + tot par aller loin de lui,il vas te balancer un laser a la guelle,d qui fait sa tu lui fonce dessus en boule morfing,et apres tu lui bute sa tete.
Si tu a buté sa tet,reste tt le temps en BM,au bout d´un moment il vas sortir un truc rouge sous son vrentre et la tu lui fonce dessus en Boule turbo
Link211713 Posté le 09 décembre 2004 à 15:41:31
Salut, il me fo les clés du sanctuaire, ou elles sont ? Je vien d´avoir la bombe de puissance...
Tu doit d´abor avoire le viseur echo...Pour sa tu doit retourner dans la salle du giro principale et desactiver le deuxiemme anneau(tu va tt en haut de la salle,il y a des debris en Densium qui cache un interupteur BBM)Tu vas ensuite sur le 1er aneau et tu vas sur le segond grace a la boule araigné,tu fait un turbo sur la vitre abimé et tu poura ateindre une nouvelle porte