louis78 Posté le 09 décembre 2004 à 18:12:40
Moi je suis bloquer a la forterresse , je vien de battre a la sueur de mon frond le boss le plus que je n´ai jamais eu a affronter : celui qui detient la boule araigner . Je commence donc a faire un peu le tour du niveau tranquill , et soudain , un message : Nouvelle equipement detecter . J´appuie sur ´z´ et la sa va ds le marais de torvus sombre , une salle devant laquelle il y a une porte jaune . Donc voila , je pense que pour les portes jaunes c´est la bombe de puissance boules morphing , mais je n´en suis pas sur . Donc voila je cherche de l´aide :
1) Qu´est ce qui ouvre les portes jaunes ?
2) Ou est cette objet ?
reponse a n°1:c les bombes de puissance
reponse a n°2:la ou ils te dise d´aller
Et pour y aller tu doit aller a l´endroit ou tu avait battu l´hydrosaure Alpha(le gros poisson si tu l´a pas analysé,il y a un portail accecible avec la boule araigné
burnout3 Posté le 09 décembre 2004 à 18:12:51
Pouvez vous m´aider svp car je n´arrive pas a battre l´amorbis sombre j´arrive a lui exploser la gueule une fois mais apres il aspire et je ne sais pas se qui faut faire a se moment la
Tu doit lui rentrer dans le ventre en boule morfing et larguer une bombe