CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:54:36

rider58 Posté le 09 décembre 2004 à 16:33:26
voila je vien pile poil d arrivé o marai de torvus et j aurai voulu savoir avan de me jeté dans la bataille si il me fallait les super missile avan de commencé les marai ou un autre item ? merci a ceux ki me repondron

Tu n´a pas besoin d´un autre item si t au marai....Autrement tu pourai pas y aller...Tu as le costume sombre je supose...

judebonz
judebonz
Niveau 1
09 décembre 2004 à 16:56:40

salu voila je vien de battre le gro poisson ( lol)
et maintenan il me dise d´allé cherché une arme ds le monde sombre mé le pb cé ke je sé pa comen y allé je sui bloké

rider58
rider58
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:01:30

oui g le costum sombre
donc si c bon ba ji go je v cassé de l alien!!!
par contre je nai ke 2 reserve d energi suplemantaire alors ke d autre en on 3 croi tu ke je doi allé la cherché avan ? ?

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:02:50

Mais arrête de paniquer. C pas la mort qui t´attend là bas. C pas si terrible, à part le Turbo Guardian.

jude
jude
Niveau 1
09 décembre 2004 à 17:40:23

je ve pa etre embétan mé jé besoin d´aide j´en ai marre de me baladé sans savoir ou allé ! !
jé besoin de savoir commen on va dans la salle où on récupère l´arme apré avoir battu le monstre aquatik!

super_Gamecube
super_Gamecube
Niveau 5
09 décembre 2004 à 17:44:13

bonjours a tous est ce que quel qun sait où on trouve le combos de lumière et celui d´anhilation . j ai deja le dark
merci

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:52:16

super_gamecube Posté le 09 décembre 2004 à 17:44:13
bonjours a tous est ce que quel qun sait où on trouve le combos de lumière et celui d´anhilation . j ai deja le dark
merci

Pour le lummier:
Tu vas dans les terre du temple,Tu devra trouver une tres grande salle avec du vide au milieu(il faut avoire l´ataque vrille)(utilise la carte pour la reperer et son nom c " la chambre du vent")Qand tu sera la-bas tu vas dans l´ether sombre et le reste tu comprendra facillement

Le combo anihilation:
Tu vas dans agon sombre,dans la salle ou il y a plein de phazon il y a une porte grise,le combo est derrier

jude
jude
Niveau 1
09 décembre 2004 à 17:52:41

je sé ke je vé etre chiant mé est-ce ke kelkun pourré me répondre svp ! !!! i need some help merci

super_Gamecube
super_Gamecube
Niveau 5
09 décembre 2004 à 17:56:18

Jaffar-le-tueur :d) :merci:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:59:19

jude Posté le 09 décembre 2004 à 17:40:23
je ve pa etre embétan mé jé besoin d´aide j´en ai marre de me baladé sans savoir ou allé ! !
jé besoin de savoir commen on va dans la salle où on récupère l´arme apré avoir battu le monstre aquatik

+ precis :svp:

jude
jude
Niveau 1
09 décembre 2004 à 18:02:10

voila je doi me rendre ds la chambre sacrificielle et je sui ds la crypte je sé pa ou allé ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:03:59

Tu doit aller dans la salle ou il y avait un luminoth mort dans le sous sol de torvus(ether lumineu)et puis zut atent 2 sec svp je cherche le message ou g posté sa ya pas lontemp

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:04:30

ya un topic qui s´appelle chambre sacrificielle, vas y c très bien expliquer.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:04:50

Jaffar-le-tueur Posté le 09 décembre 2004 à 17:47:34

suedois-killer Posté le 09 décembre 2004 à 17:13:22
je commence avec une question type:
je viens de récuperer le gravity boost,et il faut que j´aille dans la chambre sacrificielle et je n´arrive pas a y accéder.
je pense qu´il faille aller dans la chambre d´entrainement et passer derrière la statue mais je n´arrive pas à atteidre le connecteur boule morphing sur la plate forme donc simplement:
Comment on fait

J´essay de te repondre:
Donc tu doit aller dans la salle centrale du sous sol de torvus sombre.Donc pour y aller il faut aller dans torvus sombre par la salle du sous sol ou il y avait un luminoth mort,(il y a un conecteur BBM a ateindre avec le turbo gravité.Tu vas ensuite par le coté opposé a la salle sacrifielle et tu te retrouvera derriere un champ de force.Donc viseur analyse,et d plateforme sortiron du mur;et tu poura acceder a la porte de la salle centralle.Une fois dedans,tu rentrera dans un couloire de grillage et il y a un luminoth mort soit dit au passage.Tu verra un connecteur BBM ou BT je c plus,tu l´active,le centre va tourner et tu serra face a la porte du couloire menant a la chambre sacrifielle

voila

louis78
louis78
Niveau 3
09 décembre 2004 à 18:12:40

Moi je suis bloquer a la forterresse , je vien de battre a la sueur de mon frond le boss le plus que je n´ai jamais eu a affronter : celui qui detient la boule araigner . Je commence donc a faire un peu le tour du niveau tranquill , et soudain , un message : Nouvelle equipement detecter . J´appuie sur ´z´ et la sa va ds le marais de torvus sombre , une salle devant laquelle il y a une porte jaune . Donc voila , je pense que pour les portes jaunes c´est la bombe de puissance boules morphing , mais je n´en suis pas sur . Donc voila je cherche de l´aide :
1) Qu´est ce qui ouvre les portes jaunes ?
2) Ou est cette objet ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:12:51

Pouvez vous m´aider svp car je n´arrive pas a battre l´amorbis sombre :snif2: j´arrive a lui exploser la gueule une fois mais apres il aspire et je ne sais pas se qui faut faire a se moment la

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:15:31

Mais toi en boule quand il t´aspire, et une fois qu´il ta gobé, tu balance tes bombes boules morphing.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:18:09

louis78 Posté le 09 décembre 2004 à 18:12:40
Moi je suis bloquer a la forterresse , je vien de battre a la sueur de mon frond le boss le plus que je n´ai jamais eu a affronter : celui qui detient la boule araigner . Je commence donc a faire un peu le tour du niveau tranquill , et soudain , un message : Nouvelle equipement detecter . J´appuie sur ´z´ et la sa va ds le marais de torvus sombre , une salle devant laquelle il y a une porte jaune . Donc voila , je pense que pour les portes jaunes c´est la bombe de puissance boules morphing , mais je n´en suis pas sur . Donc voila je cherche de l´aide :
1) Qu´est ce qui ouvre les portes jaunes ?
2) Ou est cette objet ?

reponse a n°1:c les bombes de puissance
reponse a n°2:la ou ils te dise d´aller :lol:

Et pour y aller tu doit aller a l´endroit ou tu avait battu l´hydrosaure Alpha(le gros poisson si tu l´a pas analysé,il y a un portail accecible avec la boule araigné

burnout3 Posté le 09 décembre 2004 à 18:12:51
Pouvez vous m´aider svp car je n´arrive pas a battre l´amorbis sombre j´arrive a lui exploser la gueule une fois mais apres il aspire et je ne sais pas se qui faut faire a se moment la

Tu doit lui rentrer dans le ventre en boule morfing et larguer une bombe

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:38:49

bon ben :bye:

super_Gamecube
super_Gamecube
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:07:17

est ce ke je dis est vrai pour les clef du temple du ciel:
il y en a :2 dans aron sombre
2 dans la ruche
2 dans torvus sombre
et 3 dans le 1er endroit ( je me rappelle plus du nom)

La vidéo du moment