CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

groudon58
groudon58
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:28:08

non reste moi je veux que tu m´aides please ! !svp quelqu´un peut m´aider please où a-t-on la boule araignée?? avant ou après le turbo de gravité ?

bigal3D
bigal3D
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:32:50

apres

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:33:53

mais y en a pas un qui peut m aider là ? ? je viens d avoir la boule araignée et de prendre la premiere clé du temple mais mnt je suis bloqué ! faut aller ou ?

zjinj
zjinj
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:33:59

AAAAAAAAAAAAAAAPRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 19:35:19

vous l´avez eu où la boule araignée?

groudon58
groudon58
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:37:55

ok et comment on fait comment pour obtenir précisement le costume de gravité?? dis-moi tout dans les détails pleaseeeeeee depuis le début qu´il faut soulever les piliers jusqu´à que tu sois sorti de la salle je vous en serais infiniment reconnaissant!!

zjinj
zjinj
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:43:28

alors quand tu est sur la sauvegarde dans la dynamo
normalement tu as le multiple missile
tu explose la porte violette en visant les 5 boules en meme temps
ensuite tu suis le chemin tu arrive dans une salle
y a un connecteur boule morphing tu l active
tu prend le chemin choisi ( soit bleu soit rouge)
tu arrivera dans une des deux salles ou tu devra prendre une porte ( je te laisse te debrouiller dans les salles) pour te retrouver devant l activateur du levier ( la remonte et sauvegarde sinon tu pourras plus apres)
tu fait pareil dans l autre salle
les 3 levier seront leves et tu pourra acceder a une piece ( tu vera ou aller dans la mini cinématique)
ensuitetu descend la piece et tu va te retrouver dans la salle du boss
tu va prendre le turbo dans la petite piece et apres tu combat le boss
conseil: il aime bien manger des super missiles
mais seulement quand sa geule est ouverte, sinon ton missiles ira lamentablement s ecraser sur sa carapace
ensuite tu vera que les 2 helices vont s arreter de tourner
tu monte sur un rebord et tu sort de la salle par ou tu est entre
voila tu remonte a la sauvegarde et tu essaye de te debrouilller

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:46:08

Quoi après ? !

groudon58
groudon58
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:49:23

merci beaucoup mais tu vois quand j´avais réussi a y aller ben je n´arrivais pas à aller sur les bords

zjinj
zjinj
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:50:10

non je repondais a....(pardon j ai mange ton nom)

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
08 décembre 2004 à 19:52:35

Comment dois je faire pour tuer le boss Ing turbo ? ?? Quand il est en boule , je n´arrive pas à le maintenir dans sa forme originelle et vu qu´il n´y a pas de dome de lumière....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:54:40

Il faut se mettre en boule morphing et l´esquiver jusqu´à temps qu´il apparaisse sous forme de flaque et là tu lui laches des bombes dans la tronche et il reprendra sa forme initiale.

zjinj
zjinj
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:55:00

tu le blaste un max quand il est solide et quand il passe liqueide, tu te met en boule et tu balance des bombes non stop
il va redevenir solide et tu le blaste ect...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
08 décembre 2004 à 20:01:15

Merci beaucoup les pros ! !!

zjinj
zjinj
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:01:52

en meme temps j en suis qu a 25 % :D

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:06:30

ok mais bon, personne sait ou c est qu´il y a la bombe de puissance ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:10:00

Nan je sais pas mais ça fait bien galérer tout ce qu´on voit en Denzenium : (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 20:18:30

quelqu´un peut-il me dire où se trouve la boule araignée? :svp:

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:22:46

ouais c est clair.. la boule araignée elle est dans la forteresse vers le debut du monde

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:26:09

Je viens seulement de voir le temple de la forteresse donc je vais pas tarder avant de l´avoir ^^

La vidéo du moment