jaffar-le-tueur Posté le 08 décembre 2004 à 16:43:31
Tout a leur j´ai été voire M. L´Empereur Ing en personne et je lui ai demandé l´énérgie du temple du ciel.Bizzarement,il a refusé,meme quand je lui ai proposé 1 000 000 000 000 000 000 000 000 EtherIng ( la monai ing : Un EtherIng = a peu près 1 000 000 000 euro)
Il ameme refusé cette offre allechante,et j´ai du utiliser la force(pas celle de Star Wars,je ne la maitrise pas)mais celle des armes(celle la, je la maitrise assez bien).Je l´ai donc Euuuuuu je trouve pas le meilleur mot.... Massacré...éclaté....Enfin vous comprener quoi.Maleuresement,ether sombre a voulu commencer a peter et sa puai un peu.J´ai pleurer car mes 1 000 000 000 000 000 000 000 000 EtherIng alait soit disparaitre soit perdre leur valeur
Et ya petie soeur qui a commencer a se shooter au phazon.Elle était malereusement pas assez folle pour ne pas me reconaitre,mais assez pour ne voir que ether sombre alait peter.Elle ma donc défié dans un 3eme duel a
mort,et...........................................
..................................................
. ether sombre ma pété a la guelle
snif:

Et j´ai meme pas pu sauvegarder après M. L´Empereur Ing car un petit malin a debranché le point de sauvegarde et je ne suis pas assez callé en electronique pour pouvoir le rebrancher(et en plus je n´ai aucune identité du coupable).
Enfin tout sa pour vous dire que je n´arive pas a batre SSIII et comment la battre?
Bon d´accor sa fait un peu flood mais bon dsl et je doit y aller ( j´écrit le numero de la page comme sa je pourai voir la reponse)
Bon ben
Reponder SVP!
Je sais c un peu long mais quand meme
Voila la traduction en langage de flemar:
Comment battre SSIII?