CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Link64
Link64
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:23:54

moi je viens d avoir le grappin et il me faut 3 clefs pour acceder a un ascensseur
g lma clef ou il fo etre en turbo ball
et cell ac le grappin
oun est la 3°?

Dark_Gigakraid
Dark_Gigakraid
Niveau 2
09 décembre 2004 à 19:26:54

Sous le temple, où t´as battu le big poisson, tu vas dans le couloir juste avant et tu vas dans le portail au-dessus de la porte ( regarde ta carte ) .
La clé est à 3 mètres.

Link64
Link64
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:32:49

ok merci

zjinj
zjinj
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:01:11

AHHHHHHH JE VAIS JETER LA GAMECUBE A LA POUBELLE!PEUVENET PAS METTRE DES SAUVEGARDES DAS CETTE FORTERESSE NON?!!!!!!!!
j ai battu le boss d torvus, suis alle dans la forteresse, j ai actionne deifferent mecanismes, j arrive dans un couloir
j utilise ma derniere munition light pour l ouvrir
et oh surprise pour repartir il y a une porte light!
resultat: comme y a pas de munitions, y a va falloir que je recommence tout!JE VAIS EXPLOSER!!!!!
sinon y a quoi dans la forteresse?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:09:43

Explose-toi ! Tu savais pas qu´en chargeant le rayon, tu peux tirer même sans munitions ? Faut un peu lire ce qui est marqué dans l´inventaire, mon vieux !

bigal3D
bigal3D
Niveau 4
09 décembre 2004 à 20:35:18

koi faire pour aller dans les vault dans la forteresse

super_Gamecube
super_Gamecube
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:06:25

où sont les 4 munition pour les rayon j en ai seulement 2 et je trouve pas les autres

likeNGC
likeNGC
Niveau 8
10 décembre 2004 à 08:55:17

bonjour! jvoulé savoir comment on bats le gros poisson just apré le turbo gravité

merci.

Wutemp
Wutemp
Niveau 7
10 décembre 2004 à 09:24:23

ke faut til faire apres avoir mis l´énèrgie du temple d´agon sombre au temple d´agon?(ps,j´ai déja été au gd temple.)

decollin
decollin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:27:52

Wutemp :d) tu retourne au temple du ciel et tu prend l´acensseur C et arrivé en bas tu passe par le half pipe, tu prend la porte bleu et après tu prend le portail et après tu verra c assez simple :)

decollin
decollin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:30:16

Sinon moi je suis bloqué au marais de torvus, je voudrai savoir comment on accède a la salle du boss gardien turbo. Parce ke il y a eu l´indice qui me dit de chercher ce qui me manque dans mon équipement et aller dans une pièce dans le maris de torvus sombre mais je ne sait pas comment il faut y accéder car c´est dans l´ether sombre et il y a le portail du pont abandonné qui n´est plus accéssible car j´ai fait tourné le pont dans l´ether sombre et je ne peut plus y retourner et la salle de plantation de torvus ne me permet pa d´atteindre la porte noir car il faut la boule turbo et c´est ce que je cherche !

aidez moi SVP ! merci.

zjinj
zjinj
Niveau 5
10 décembre 2004 à 11:16:47

Explose-toi ! Tu savais pas qu´en chargeant le rayon, tu peux tirer même sans munitions ? Faut un peu lire ce qui est marqué dans l´inventaire, mon vieux !

jamais vu ca moi

zjinj
zjinj
Niveau 5
10 décembre 2004 à 13:20:41

n empeche que ca marche merci

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:10:09

:salut: tout le monde :-)

alors voilà mon problème ça fait un moment que je cherche comment aller au 3ème temple ! mais voila je sais pas comment y aller :question: ^j´ai essayé tout les chemins qui me permette d´aller à l´ascenseur mais je n´y arrive pas ! C´est le seul truc que j´arrive pas à faire c´est trouver l´axcès .

:merci: à tous ceux qui m´aide :ok: :-)

Keven7
Keven7
Niveau 8
10 décembre 2004 à 15:14:56

comment avoir les clés du dark temple ? ?

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
10 décembre 2004 à 16:10:50

chui bloké o temple d agon sombre g 1 clée mais ou son lè otre????????

judebonz
judebonz
Niveau 1
10 décembre 2004 à 16:22:45

au nom de tous je remercie tous ceux ki aide les otre parce sur ce jeu on a réellement besoin d´aide et je vou en remercie bokou ! ! ^^ ( dsl pour la polution)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:33:17

dites moi comment on va à l´ascenseur de la forteresse svp???c apres qu´on ai ramene l´energie de torvus...suis bloque en fait par des portes qu´il faut soit disant explose.peut etre me faut il les bombes de puissances???si oui où sont elles car je sais pu trop où aller car je crois avoir fait le tour des maps de ether et ether sombre...
merci à vs ^^

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:16:27

Evan_009 Posté le 10 décembre 2004 à 17:33:17
dites moi comment on va à l´ascenseur de la forteresse svp???c apres qu´on ai ramene l´energie de torvus...suis bloque en fait par des portes qu´il faut soit disant explose.peut etre me faut il les bombes de puissances???si oui où sont elles car je sais pu trop où aller car je crois avoir fait le tour des maps de ether et ether sombre...
merci à vs ^^

Un reflex a prendre: quand on a restoré l´energie d´un temple,il faut aller voire U-mos(le luminoth du debut,et lui parler,ensuite ouvrire la porte du Grand temple qui correspond au dernier module de tracduction que l´on a eu,et ensuite aller par la,tu est toujours redirigé...(si tu n´arrive pas a trouver apres sa,utilise le viseur sombre dans le tunel qui mene a l´accenceur A(je crois) du Grand temple)enfin celui par lequel tu est venu la 1er fois...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:18:16

soulmax Posté le 10 décembre 2004 à 16:10:50
chui bloké o temple d agon sombre g 1 clée mais ou son lè otre????????

Tu retourne dans l´ether lumineu et tu vas sur la statue de la station d´extraction avec le double saut et regarde sur les coté il y a un tunel dans la roche,suis le et visuer d´analys,je te laisse decouvrire le reste

La vidéo du moment