gsallan69 Posté le 08 décembre 2004 à 21:02:49 bon, ça me rassure! mais alors faut faire quoi maintenant?
chez pas ta eu quoi en dernier
dites c´est quoi le nom du boss de la forteresse quadraxis non ?
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:04:39
d´ac, pour ça je m´inquiète pas. mais depyuis que j´ai le grappin, je ne sais plus quoi faire... il faut que j´aille dans l´étang venimeux, mais comment?
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:09
oula le grappin ça remonte loin euh ba j´étais bolquer aussi mais chez plus ou faut que t´aille :/
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:09:11
bon, bah si personne ne s´en souvient... j´ai plus qu´à attendre la soluce
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:10:13
mais non si j´ais trouvé tu doit pouvoir aussi sinon balade toi et t´aura bien un indce un moment
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:13:36
a oué ça me revient maintenant
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:13:45
ça fait déjà 48h que je me balade... je perds patience
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:14:54
ba tu sait quoi faire maintenant
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:17:14
euh non... on ne peut pas dire que je sache quoi faire...
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:18:36
ba je sait que ya une clé dans le marais empoisoné
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:20:50
le problème est que je ne sais aps comment aller dans l´étang venimeux
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:22:41
en marchant
yen na une pres de l´hydrosaure ya un teleporteur juste au dessu des pitis poissons et l´autre dans le marais empoisoné
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:23:00
on va dire que mon cerveau est saturé par mes partiels de droit...
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:24:17
j´ai vu le portail au dessus de l´hydrosaure, mais pour sortir il faut passer par les portes jaunes, que je ne peux ouvrir...
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:24:27
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:27
gsallan69 Posté le 08 décembre 2004 à 21:24:17 j´ai vu le portail au dessus de l´hydrosaure, mais pour sortir il faut passer par les portes jaunes, que je ne peux ouvrir..
euh yen n(a 2 près de l´hydrolaure yen na un tu y va et pouf une clé
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:28:33
je l´ai déjà
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:04
ba la dernière et dans le marais empoisoné juste devant le temple sombre
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:31:44
JE SAIS!!!!!!!!!!!!! mais je ne sais aps comment y aller
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:32:41
JONTRO92 Posté le 08 décembre 2004 à 21:31:20 oue juste aven le boss allez motivez
qui
gsallan69 Posté le 08 décembre 2004 à 21:31:44 JE SAIS!!!!!!!!!!!!! mais je ne sais aps comment y aller
ba ya rien de compliquer tu sait pas commet aller dans le dak world ou quoi