CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:04:23

gsallan69
Posté le 08 décembre 2004 à 21:02:49
bon, ça me rassure!
mais alors faut faire quoi maintenant?

:d) chez pas ta eu quoi en dernier :o))

dites c´est quoi le nom du boss de la forteresse quadraxis non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:04:39

d´ac, pour ça je m´inquiète pas. mais depyuis que j´ai le grappin, je ne sais plus quoi faire... il faut que j´aille dans l´étang venimeux, mais comment?

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:09

oula le grappin ça remonte loin :noel: euh ba j´étais bolquer aussi mais chez plus ou faut que t´aille :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:09:11

:cool:
bon, bah si personne ne s´en souvient... j´ai plus qu´à attendre la soluce

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:10:13

mais non si j´ais trouvé tu doit pouvoir aussi sinon balade toi et t´aura bien un indce un moment :)

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:13:36

a oué ça me revient maintenant :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:13:45

ça fait déjà 48h que je me balade... je perds patience

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:14:54

ba tu sait quoi faire maintenant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:17:14

euh non... on ne peut pas dire que je sache quoi faire...

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:18:36

ba je sait que ya une clé dans le marais empoisoné :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:20:50

le problème est que je ne sais aps comment aller dans l´étang venimeux

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:22:41

en marchant :o))

yen na une pres de l´hydrosaure ya un teleporteur juste au dessu des pitis poissons et l´autre dans le marais empoisoné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:23:00

:merci:
on va dire que mon cerveau est saturé par mes partiels de droit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:24:17

j´ai vu le portail au dessus de l´hydrosaure, mais pour sortir il faut passer par les portes jaunes, que je ne peux ouvrir...

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:24:27

:rire: :rire: :rire:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:27

gsallan69
Posté le 08 décembre 2004 à 21:24:17
j´ai vu le portail au dessus de l´hydrosaure, mais pour sortir il faut passer par les portes jaunes, que je ne peux ouvrir..

:d) euh yen n(a 2 près de l´hydrolaure yen na un tu y va et pouf une clé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:28:33

je l´ai déjà

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:04

ba la dernière et dans le marais empoisoné juste devant le temple sombre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 21:31:44

JE SAIS!!!!!!!!!!!!!
mais je ne sais aps comment y aller

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:32:41

JONTRO92
Posté le 08 décembre 2004 à 21:31:20
oue juste aven le boss allez motivez

:d) qui :)

gsallan69
Posté le 08 décembre 2004 à 21:31:44
JE SAIS!!!!!!!!!!!!!
mais je ne sais aps comment y aller

:d) ba ya rien de compliquer tu sait pas commet aller dans le dak world ou quoi

La vidéo du moment