Planifarius, ouais 3DS Max est payant. Mais c´est un excellent logiciel que j´affectionne tout particulièrement ^^ Blender est une alternative gratuite (cf. comparaison sur le site rubrique Création 2D/3D)
Merci sparte_is_back ! Je suis heureux de voir et ça se confirme dans les stats du site que Rome Tool est toujours très très apprécié !
Refaire un jeu, ouais ça me tente, mais pas tout de suite. Je prends un peu de vacances lol