Bonjour à tous,
Heureux de voir que Rome Tool rend toujours service :
@nightmare-8495, la création de généraux n'est pas possible dans Rome Tool. J'avais testé cette fonctionnalité mais abandonné car trop instable pour l'automatiser. Je te conseille de te tourner vers un forum de modding comme planetetotalwar où JC te trouvera sans problème les personnes qui auront les réponses.
@JordanValor, si tu ne sais pas où est installé ton jeu, utilise l'icône sur ton bureau (clic droit / propriétés / raccourcis / rechercher la cible).