CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROME TOOL : Site officiel

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
01 décembre 2010 à 21:37:56

Alors dans ce cas je t'invite à aller encore la relire car tu as les réponses dans celle-ci.

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
23 février 2011 à 21:37:11

Bonjour, ce serait pour une question:
Comment peut on créer son général?
On m'a demandé de télécharger rome tool, (qui m'a énormément rendu service, car j'en avait marre des modifications en anglais sur le disque dur... un grand :merci: à UDun pour cette simplification exceptionnelle!) mais je ne trouve pas d'informations à ce sujet sur ce dernier.
Quelqu'un saurait il comment s'y prendre?
Merci d'avance

Nightmare-8495

JordanValor
JordanValor
Niveau 1
27 février 2011 à 20:55:40

bonjour je vien d'installer rome tool mais quand je seléctionne le fichier RomeTW sa me mais F:/ et quand je mais ok il me mais nom du fichier incorrect. qui pourrait m'aider ?

JordanValor
JordanValor
Niveau 1
27 février 2011 à 21:15:44

=(

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
28 février 2011 à 22:03:11

C:\Program Files (x86)\The Creative Assembly\Rome - Total War\
tu as sa de remplie dans la bare???
en tous cas si tu as W7. aprés je sais pas ??

UDun
UDun
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:04:30

Bonjour à tous,

Heureux de voir que Rome Tool rend toujours service :

@nightmare-8495, la création de généraux n'est pas possible dans Rome Tool. J'avais testé cette fonctionnalité mais abandonné car trop instable pour l'automatiser. Je te conseille de te tourner vers un forum de modding comme planetetotalwar où JC te trouvera sans problème les personnes qui auront les réponses.

@JordanValor, si tu ne sais pas où est installé ton jeu, utilise l'icône sur ton bureau (clic droit / propriétés / raccourcis / rechercher la cible).

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:45:44

Merci bien, oh grand Udun :bravo:

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:00:06

Pardon pour le double message mais j'ai une sorte de bug:
J'ai ajouté l'unité "Cataphracte" au Sénat à l'aide de Rome tool, l'icone est violette car j'ai choisit le modèle parthe mais voilà: lorsque je lance une bataille avec, ils se présentent avec la plume du casque bleue, la cape jaune et le reste couleur gris séleucide...
De plus, lorsque je les regarde de loin sur la carte de bataille, ils disparaissent et je ne vois au loin que les ombres vertes de sélection de l'unité.

Bon, ce n'est pas très important mais si quelqu'un sait à quoi ce serait du...
Merci d'avance.

Medhi_59
Medhi_59
Niveau 1
21 mars 2011 à 13:01:55

Bonjour à tous

Je trouve le logiciel Rome tool super , mais depuis que j'ai installé ce logiciel , je suis non compatible avec les autres joueurs en ligne .

cela me pose problème .. aidez moi ( merci )

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:16:20

Eh bien c'est simple, désinstalles Rome Tool. :rire:

Garveris
Garveris
Niveau 1
14 avril 2011 à 12:19:59

Scousy les amies, mais j'ai un chti problème x)

Le fichier RomeTW.exe est littéralement invisible. Je lance Rome Tool, je cherche le fichier RomeTW.exe et je sais pertinament où il est enregistré (D:\Rome - Total War) et il n'apparaît pas dans la liste, ni aucun icône d'ailleurs, rien, que dalle :(

D'avance merci =)

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:54:54

Il faut pas chercher l'application, mais le dossier que tu as cité "Rome Total War". :ok:

Garveris
Garveris
Niveau 1
14 avril 2011 à 16:01:04

Merci Aigle...

Je dois passer pour un gros noob là x)

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:52:23

Nan ne t'inquiète pas :)

_______________________________________

Voyant mes 1000 messages arrivés, je ferai des dédicaces à ceux qui m'envoie un MP. :) 13 places disponibles. :noel:

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
25 juin 2011 à 00:04:09

j ai le meme probleme et j ai pas compris mdr quelqu un peut m expliquer j ai envi d essaye rome tool moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Pour les vaincre,il nous faut de l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace
et la France sera sauvée"Danton
"Allez dire au roi que nous sommes ici par la volonté du peuple et que
nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes". Mirabeau

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:07:53

C'est juste marqué au dessus. :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la
guerre." Napoléon Bonaparte. :coeur:
Venez nous rejoindre forumeur de Rome Total War :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
25 juin 2011 à 00:26:09

oui mais j ai pas compris ce qu il faut que je cherche alors

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:28:49

OMG désolé, je m'énerve à cause de la fatigue^^
Tu vas dans Ordinateur/Disque local/<Programmes/The Creative Assembly ou Activision/Rome Total War/et là tu sélectionnes Rome TW

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la
guerre." Napoléon Bonaparte. :coeur:
Venez nous rejoindre forumeur de Rome Total War :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
25 juin 2011 à 00:30:14

lol desole si je t enerve hein et j ai dis sur l autre forum il est la le probleme

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:31:18

On continue :g) Topic d'aide

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la
guerre." Napoléon Bonaparte. :coeur:
Venez nous rejoindre forumeur de Rome Total War :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm

La vidéo du moment