CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROME TOOL : Site officiel

UDun
UDun
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:50:30

Merci beaucoup ! :-)

UDun
UDun
Niveau 10
04 août 2007 à 11:19:23

Hé Hop !

:up:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
04 août 2007 à 13:49:30

c´est bon ta souffler ^^

c´est geniale rome tool je le dirait jamais assez :oui:

mes meilleur moments se fut avec les macedonien :hap:

genghiskhan54
genghiskhan54
Niveau 2
06 août 2007 à 14:45:55

Je voulais savoir un petit truc: est-il possible avec Rome Tool d´enlever la distance de la capitale au niveau de l´ordre public?

Et si non si cette option était pour bientôt.. Merci

UDun
UDun
Niveau 10
06 août 2007 à 16:23:53

Ah non le mallus à cause de la distance à la capitale n´est pas modifiable dans Rome Tool. Ce n´est pas en prévision puisque que je considère Rome Tool comme un projet terminé à présent. :ok:

Bon jeu quand même !

UDun
UDun
Niveau 10
19 août 2007 à 19:24:11

:up:

vince240
vince240
Niveau 3
20 août 2007 à 11:14:03

bonjour a tous je vais posé une question completement hors sujet mais bon.je voudrais que vous m´aidiez car j´ai télécharger rome tool d´accord sa a l´air super MAIS probleme j´ouvre rome tool alors sa me mais la fenetre de configuration je cherche le dossier qu´il faut dans les document etje ne le trouve pas alor je le cherche automatiquement dans le disque dur et la mon ordi me dit qu´il ni a pas de chemin reliant se document alors je peut pas entré dans rome tool AIDEZ MOI PLZ.*

UDun
UDun
Niveau 10
20 août 2007 à 11:44:12

Disque Dur \ Programmes ou Program Files \ Activision \ Rome Total War \ RomeTW.exe :ok:

vince240
vince240
Niveau 3
20 août 2007 à 18:54:48

merci merci merci merci et encore merci UDun

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
20 août 2007 à 18:58:29

vive rome tool :) (jamais assez dit )

ps: ej suis de retour

vince240
vince240
Niveau 3
21 août 2007 à 12:07:01

d´accord avec toi vive rome tool

UDun
UDun
Niveau 10
21 août 2007 à 14:10:06

Merci les gars ! :)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 août 2007 à 15:50:42

Rejoignez le cule d´UDun (grâce à l´objet divin, Rome Tool) sur PlaneteTotalWar.com :bave:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 août 2007 à 19:42:23

jules je suis le pilier de la foi udinisme :ange:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
21 août 2007 à 20:27:23

C´est clair que ce petit logiciel nous facilite bien la vie :)

Et puis c´est beaucoup plus simpas que de farfouiller manuellement dans les fichiers, voir des chiffres et des lettre noires sur fond blanc ça va bien 5 minutes pis on évite les fautes de frappes, donc les erreures ^^

RT est complet et dispose d´une interfase claire et agréable !

Personnellement je l´utilise principallement pour gagner du temps et surtout pour ne pas me prendre la tête :)

Ô grand UDun permet moi de rejoindre ta congrégation, bénis soit-tu !

:-p

planifarius
planifarius
Niveau 6
21 août 2007 à 21:19:28

Vous menervez tous a oublier la vierge Plani....

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 août 2007 à 10:13:58

:noel: et le pere de bob l´eponge :noel:

Voir si rome tool n´existait pas :lol:

sinon venez vous inscrire en masse sur mon site je cherche des modo et membres

________________________________

inscriver vous nombreux sur mon forum de jeuxvideo
http://jeuxvideo.forums-actifs.net/

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 août 2007 à 14:56:30

UDun j´ai besoin de ton inscription sur mon forumù :ange: pour rome tool :ange: si tu peux expliquer rome tool avec plus de detail stp :ange:

planifarius
planifarius
Niveau 6
23 août 2007 à 11:41:37

Double post hehe...

-will-
-will-
Niveau 11
23 août 2007 à 12:23:52

Simple post hehe...

:dehors:

La vidéo du moment