Magnifique UDun, du très bon boulot, comme d'habitude
UDun
Niveau 10
31 décembre 2009 à 21:17:33
Merci les gars !
C'est sympa de voir que Rome Tool est encore très apprécié
JulesCesar
Niveau 12
10 janvier 2010 à 13:05:08
red_leader4
Niveau 7
07 février 2010 à 22:16:13
je viens d'installer le logiciel et sérieusement je dis châpeau au "fabricant"
JulesCesar
Niveau 12
11 mars 2010 à 22:31:23
Skargof
Niveau 1
12 mars 2010 à 14:55:33
Super ce logiciel, On peut découvrir des peuples que l'on aurait jamais eu envie de jouer! Bien joué!
Anthonyuss
Niveau 9
26 avril 2010 à 22:23:02
Je l'ai jamais dit mais bravo pour ton travail ;)
Graçe à ce mod , j'ai enfin pu modifier le nombre de soldats des chaques cohortes , par exemple je voulais que les cohortes pretorienne restent à 81 et les cohortes legionnaires passent tous à 121 comme les premières cohortes :p
JulesCesar
Niveau 12
27 avril 2010 à 13:56:41
Vous pouvez faire vos dons si vous êtes satisfait de Rome Tool ! Pour ce faire c'est très simple, il suffit de m'envoyer votre règlement par chèque ou virement et ensuite je me chargerais de tout transmettre à UDun
Antioche_2
Niveau 2
06 mai 2010 à 20:29:10
bonjour bravo mais ou je doi mettre le logicielle pour qu-il marche? car je mai le jeu mai il y a rien ou alors que douage faire pour que sa marche? MERCI d'avence
JulesCesar
Niveau 12
07 mai 2010 à 01:15:51
Il y a une documentation complète sur le site d'UDun, utilise la
Ichigo_2010
Niveau 7
16 mai 2010 à 15:20:17
J'ai un problème, je voulais faire la campagne des Séleucides sauf que j'aimais pas leurs unitées alors j'en ai rajouté et il quitte le jeu dés la fin du chargement! aidez-moi!!!
PS:mais sinon, pour Rome Tool!^^
Ichigo_2010
Niveau 7
16 mai 2010 à 17:23:47
Oups, je viens de me rendre compte que dans options... (quel idiot )enfin bref, c'est résolu!
PS: mais sinon, pour Rome Tool^^
Ichigo_2010
Niveau 7
16 mai 2010 à 18:53:50
par contre, quand je modifie le nombre de soldats dans une unité, je fais sauvegarder et il me dit qu'il trouve pas le fichier préférences.txt ????
PS: mais sinon, pour Rome Tool^^
Ichigo_2010
Niveau 7
19 mai 2010 à 18:27:17
Ok vous allez rire, j'ai encore résolu mon problème tout seul...
PS: mais sinon, pour Rome Tool^^
benny9616
Niveau 2
23 mai 2010 à 22:56:29
se pourrait-il que le patch 1.5 (je crois) qu'on peus télécharger pour RTW ne sois plus disponible?
JulesCesar
Niveau 12
24 mai 2010 à 16:16:32
Les liens pour télécharger Rome Tool fonctionnent très bien
benny9616
Niveau 2
24 mai 2010 à 16:53:42
non mais dans Rome Tool (Section Aide) sa dit que si on veus la version 1.5 version Francaise de RTW il faut cliquer la par contre moi le téléchargement ne marche pas
et j'ai déja le jeu mais je ne peus pas jouer (sa dit Veuillez insérer le CD-Rom approprié