ce message s´adresse a UDun et un peu au autre j´´ai poser une question surle forum de rome total war en ce moment elle est 3 au dessus de ce topic j´ai oublier dans le titre de mettre rome tool mais si UDun il allait sa s´appele alexandre et rome tw c´est pas que les autre joueur je n´ai pas comfiance mais j´aimerais l´avis DU specialiste pour rome tool
voila dsl de vous avoir deranger je m´en vais
salut