CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROME TOOL : Site officiel

Feust
Feust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:37:22

C´est quelle langue "crat" ?? ? :question:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:43:35

clavier defectuer :/

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:48:51

comme tu es le createur du logiceil (UDun) dans les caracteristiques des generaux espions assasins....
c´est pour faire joli que tu a mis les caracteristiques ou on peut les ajouter a un generale ou espion? :question:

si oui comment?

Feust
Feust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:46:01

Ce n´est pas pour faire joli puisque c´est utile : l´utilité réside dans la possibilité de consulter les traits de caractère sous forme de listing. Mais en effet, on ne peut pas modifier les caractères des personnages d´une de tes parties (Rome Tool est fait pour éditer des données générales sur le jeu et non des données particulières à une partie à un moment donné de cette partie).

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:16:41

merci :)

UDun
UDun
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:27:57

Très bien résumé Feust, merci ! :)

Feust
Feust
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:42:56

C´est toi, ô mon seul dieu, qui m´a révélé ces divines explications. Car je suis ton prophète et que je suis bon (mais pas autant que toi).

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
15 juillet 2007 à 23:56:15

Tu as changé de médocs dernièrement, Feust ?? ? :lol:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:32:16

il y a une epidemie ed <<monidoleacreerrometool>> XD
<<est-ilfortpouraitantacejeu>>

Feust
Feust
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:57:42

Je ne suis pas fou du tout, au contraire, sinon je ne pourrais pas voir la divinité avec autant de discernement. Logique. :ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:54:32

si rome tool n´existai pas :s
je mouraui sans doute

UDun
UDun
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:19:33

Prenez exemple sur Feust mes enfants ! Sa ferveur n´a pas d´égale !

[mode humain]
J´aimerai voir la tête de ceux qui lisent ce topic sans être au courant du délire ^^
[/mode humain]

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:27:30

moi aussi je voudrait bien voir ^^

yanngarnet
yanngarnet
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:52:06

ce message s´adresse a UDun et un peu au autre j´´ai poser une question surle forum de rome total war en ce moment elle est 3 au dessus de ce topic j´ai oublier dans le titre de mettre rome tool mais si UDun il allait sa s´appele alexandre et rome tw c´est pas que les autre joueur je n´ai pas comfiance mais j´aimerais l´avis DU specialiste pour rome tool

voila dsl de vous avoir deranger je m´en vais

salut

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:19:15

:gne:

planifarius
planifarius
Niveau 6
17 juillet 2007 à 10:41:12

UDun il faut que tu rende payant t consultations. Yann tu es un vilains nous aussi on s y connais en rome tool. UDun, c qui la mere de Feust puisque c ton fils ?
Le prophete c bien Feust je confirme (dommage JC ca sera pour la prochaine fois :-p ) Moi je veux etre la vierge Planifarius :ok:

UDun
UDun
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:51:27

Ouais j´aurai bien aimé être payé ^^ :p)

Tiens une nouvelle vestale, la vierge Planifarius :peur:

Feust
Feust
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:03:21

Je suis né de parents anonymes, mais la révélation d´UDun a fait de moi son fils spirituel, en fait.

Hein papa ! :p)

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:18:29

:peur: olala jusqu´ou va la religion :peur:

moi je suis ord-le-batiste XD

UDun
UDun
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:28:44

Feust, je suis ton père ! :fou:

Vous êtes tous mes enfants en fait ! :ange:

La vidéo du moment