Jrigole tous les matins JC ce fait des films quand il se leve "Je suis le roi de Rome !! !! hhahahahaha!!!!"
JulesCesar
Niveau 12
30 juin 2007 à 11:18:48
Non à vrai dire quand je me lêve tous les matins je me dis "powa va falloir encore surveiler ces p´tits merdeux sur PTW en les tyranisans´
planifarius
Niveau 6
30 juin 2007 à 13:45:31
Tu veux dire que je suis un bouzeux (tu me dis ca a moi, moi qui taimait hahahahaha)
UDun
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:58:19
Ca fera pas de mal !
planifarius
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:06:53
Et udun t fort en online ? Et je menbete un peu si quelqu un est pret pour un online ou multijoueur je suis la...
Feust
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:12:04
Ouaip Plani, moi si tu veux je suis libre. On en fait une dans un quart d´heure, quelque chose comme ça, le temps que je passe voir les messages sur les différents forums, ok ? On se donne RDV à 13:25 précises.
Feust
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:18:08
Sauf si tu confirmes pas d´ici là, bien sûr...
Feust
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:26:36
Bon, ben c´est plutôt compromis maintenant !
Ne postons plus sur ce topic pour les RDV multi, mais plutôt sur celui que je viens de remonter.
UDun
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:51:30
Statistiquement, il y a beaucoup de personnes qui viennent sur mon site, télécharger Rome Tool à partir de ce topic... uppons donc
Feust
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:22:45
Statistiquement, tu as beau être le plus humain des dieux, tu es toujours le plus divin des hommes.
UDun
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:23:59
C´est joliment dit ça
lord-of-game
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:43:45
j´adore rome tool
UDun
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:28:33
Heureux de l´entendre
JulesCesar
Niveau 12
12 juillet 2007 à 21:48:28
Moi aussi je l´utilise toujours pour les dates de commencement et de fin de campagne
Trop bien Rome Tool ^^
Feust
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:59:02
Et c´est là qu´on voit à quel point UDun est un dieu bienveillant pour l´humanité : il lui a donné Rome Tool sans attendre de retour. Mais combien d´hommes, autres que moi, prient UDun chaque jour ?
planifarius
Niveau 6
13 juillet 2007 à 10:07:04
Il faut que je me batise, je serais pretre d´UDun que si on me prend pas les pieds et quon me plonge le corps dans l´eau (comme les nouveaux nes quon batise). Mais dit UDin c qui ton Jesus, Mohamed, Moîse ??
Feust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:02:43
Son prophète, tu veux dire ? Bah allez on va dire que c´est moi ! Je suis le croyant uduniste le plus fervent de l´univers, je suis le grand-prêtre, je suis le CGT (Créateur du Grand Topic)...
JulesCesar
Niveau 12
13 juillet 2007 à 14:22:16
Le ´CGT´
Moi je suis le vice-grand-prêtre, je suis le 2eme meilleur fervant d´UDun
Si tu veux être prêtre, c´est sur PTW qu´il faut aller, c´est là-bas qu´il y a l´autel d´UDun en effet Il faut prier, prier... prier encore et prier encore et toujours alala prier !! !
lord-of-game
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:13:05
Dieu crat la terre et le ciel et... Udun crat rome tool