CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROME TOOL : Site officiel

planifarius
planifarius
Niveau 6
30 juin 2007 à 10:23:28

Jrigole tous les matins JC ce fait des films quand il se leve "Je suis le roi de Rome !! !! hhahahahaha!!!!"
:rire2:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
30 juin 2007 à 11:18:48

Non à vrai dire quand je me lêve tous les matins je me dis "powa va falloir encore surveiler ces p´tits merdeux sur PTW en les tyranisans´ :fier:

planifarius
planifarius
Niveau 6
30 juin 2007 à 13:45:31

Tu veux dire que je suis un bouzeux (tu me dis ca a moi, moi qui taimait hahahahaha) :rire:

UDun
UDun
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:58:19

:up:

Ca fera pas de mal !

planifarius
planifarius
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:06:53

Et udun t fort en online ?
Et je menbete un peu si quelqu un est pret pour un online ou multijoueur je suis la...

Feust
Feust
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:12:04

Ouaip Plani, moi si tu veux je suis libre. On en fait une dans un quart d´heure, quelque chose comme ça, le temps que je passe voir les messages sur les différents forums, ok ? On se donne RDV à 13:25 précises.

Feust
Feust
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:18:08

Sauf si tu confirmes pas d´ici là, bien sûr... :(

Feust
Feust
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:26:36

Bon, ben c´est plutôt compromis maintenant ! :rire2:

Ne postons plus sur ce topic pour les RDV multi, mais plutôt sur celui que je viens de remonter.

UDun
UDun
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:51:30

:up:

Statistiquement, il y a beaucoup de personnes qui viennent sur mon site, télécharger Rome Tool à partir de ce topic... uppons donc :)

Feust
Feust
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:22:45

Statistiquement, tu as beau être le plus humain des dieux, tu es toujours le plus divin des hommes. :ok:

UDun
UDun
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:23:59

C´est joliment dit ça :fier:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:43:45

j´adore rome tool

UDun
UDun
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:28:33

Heureux de l´entendre :-)))

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
12 juillet 2007 à 21:48:28

Moi aussi je l´utilise toujours pour les dates de commencement et de fin de campagne :bravo:

Trop bien Rome Tool :coeur: :bave: ^^

Feust
Feust
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:59:02

Et c´est là qu´on voit à quel point UDun est un dieu bienveillant pour l´humanité : il lui a donné Rome Tool sans attendre de retour. Mais combien d´hommes, autres que moi, prient UDun chaque jour ? :(

planifarius
planifarius
Niveau 6
13 juillet 2007 à 10:07:04

Il faut que je me batise, je serais pretre d´UDun que si on me prend pas les pieds et quon me plonge le corps dans l´eau (comme les nouveaux nes quon batise). Mais dit UDin c qui ton Jesus, Mohamed, Moîse ??

Feust
Feust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:02:43

Son prophète, tu veux dire ? Bah allez on va dire que c´est moi ! :-)
Je suis le croyant uduniste le plus fervent de l´univers, je suis le grand-prêtre, je suis le CGT (Créateur du Grand Topic)...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
13 juillet 2007 à 14:22:16

Le ´CGT´ :question: :rire:

Moi je suis le vice-grand-prêtre, je suis le 2eme meilleur fervant d´UDun :bave:

Si tu veux être prêtre, c´est sur PTW qu´il faut aller, c´est là-bas qu´il y a l´autel d´UDun en effet :coeur:
Il faut prier, prier... prier encore et prier encore et toujours alala prier !! ! :ange: :ange:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:13:05

Dieu crat la terre et le ciel
et...
Udun crat rome tool

planifarius
planifarius
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:09:45

Moi je suis Planifarius hehe...

La vidéo du moment