CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROME TOOL : Site officiel

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
10 juillet 2010 à 13:48:34

:up: parce que là ça devient vraiment urgent sur ce forum...

ianis44
ianis44
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:11:09

Une petit question sur Rome Tool comment on cree de nouvelle uniter mais sans remplacé une ancien

tomadobro
tomadobro
Niveau 2
30 juillet 2010 à 15:35:03

Moi je sais pas mais je te conseil vivement de posez toutes tes questions sur ce forum :
http://planetetotalwar.forumpro.fr
c'est le forum officiel des jeux Total War et de leurs extension

Bonne visite^^

Antioche_2
Antioche_2
Niveau 2
30 juillet 2010 à 19:39:25

Moi jai un probleme, quand jai ajouter une uniter a une fraction, je ne peu plus fair de bataille en ligne, , jai un autre pote lui éa fai et sa marche ces bizard non?

Antioche_2
Antioche_2
Niveau 2
30 juillet 2010 à 20:04:31

Benny9616, jai u le même probleble que toi,oreusement jaivai commender le gold edition,ton jeuest foutu, mais situ en rachete un ,garde leus et utilise le pour fair les manip sur rome tool, :ok:
otrement bravo a toi Udun :bravo: :merci:

benoit_1994
benoit_1994
Niveau 6
30 juillet 2010 à 21:36:47

Benny9616 j'ai eu la même chose avec la gold édition c'était parce que j'ai télécharger le patch 1,2.
J ai du réinstallé le jeu :ok:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
31 juillet 2010 à 12:23:23

Petite question, est-ce que Rome Tool est utilisable pour Barbarian Invasion ?

]LedZeppelinIV[
]LedZeppelinIV[
Niveau 5
18 septembre 2010 à 12:28:37

Bonjour,
C'est sans doute une question un peu bête, mais je me demandais: Rome Tool fonctionne-t-il en temps réel? Autrement dit, puis-je commencer une campagne et utiliser RT ensuite pour modifier les unités etc... Ou dois-je faire toute modification AVANT de commencer une campagne?

merci :)

]LedZeppelinIV[
]LedZeppelinIV[
Niveau 5
18 septembre 2010 à 12:38:33

:up:

]LedZeppelinIV[
]LedZeppelinIV[
Niveau 5
18 septembre 2010 à 14:37:21

:up: à nouveau !

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
19 septembre 2010 à 17:22:43

Pour le prix et le nombre de soldat il marche en temps réel

]LedZeppelinIV[
]LedZeppelinIV[
Niveau 5
20 septembre 2010 à 18:20:35

Ok merci beaucoup !

THE-LEGACY
THE-LEGACY
Niveau 6
28 octobre 2010 à 22:17:46

Bonjour a tous j'ai un probleme avec rome tool quand je veux changer d'unite pour le mettre dans une autre faction bah l'image sa reste un paysan meme si je fais extraire l'image
????

UDun
UDun
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:12:33

Quand l'image reste un paysan, c'est qu'il n'existe aucune image associée à l'unité dans la faction sélectionnée. C'est une image par défaut. :ok:

THE-LEGACY
THE-LEGACY
Niveau 6
01 novembre 2010 à 01:31:33

mais sa veut dire que pendant les batailles sa sera genre un elephant ou il resteras paysan?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
01 novembre 2010 à 13:33:54

Il t'as déjà donné la réponse. Tu auras bien l'unité ajoutée mais son image sur la carte de campagne ou de bataille sera un paysan, car la faction n'est pas censé avoir cette unité et ne possède donc pas sa propre image de l'unité.

THE-LEGACY
THE-LEGACY
Niveau 6
01 novembre 2010 à 23:09:50

bah sa sert a rien d'extraire des images...

UDun
UDun
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:27:32

Si bien sûr, il faut juste réfléchir deux minutes :

- Si tu ajoutes une unité qui possède une image dans la faction dans laquelle tu désires l'ajouter, tu auras donc une image.

- Si tu ajoutes une unité qui NE possède PAS une image dans la faction dans laquelle tu désires l'ajouter, tu auras donc un paysan.

Rome Tool ne peut pas inventer d'images :ok:

guigui2095
guigui2095
Niveau 6
01 décembre 2010 à 16:59:34

est ce qu'on peut modifierune unitéer (sa couleur, sa forme, ect...) est est ce qu'on peut jouer les rebelle???

guigui2095
guigui2095
Niveau 6
01 décembre 2010 à 17:01:34

et j'ai cherché dans l'aide de rome tool :)

La vidéo du moment