CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROME TOOL : Site officiel

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:35:07

UDun je suis ton createur XD

Feust
Feust
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:42:01

UDun est inengendré. Il se contente d´être. Toujours il fut, toujours il sera.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:46:42

tu gache mon elan de fierter :(

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:12:59

C´est quoi rome tool?

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:15:54

un logicel qui te permet de modifier des fichiers du jeu sans le faire manuellement :-)))

planifarius
planifarius
Niveau 6
18 juillet 2007 à 11:11:48

Au BUCHET pour tout ceux qui ne connaissent pas rome tool :ok: :banzai:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:45:26

:cool: je vais tester ça :ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:54:16

si on envoit tout ceux qui connaisent pas on envoi au bucher tout le monde qui connait pas RTW

planifarius
planifarius
Niveau 6
19 juillet 2007 à 08:31:19

Dit UDun est ce que la vierge Plani peut bruler les incultes ?? ??

Feust
Feust
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:16:42

Au contraire, il serait tellement plus humain de les éduquer... nous ne sommes pas des bêtes tout de même.

UDun
UDun
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:32:40

Et un petit UP !

:up:

dorian
dorian
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:02:14

bonjour tous sa faisait longtemps que je suis pas passer sur le forum :lol:

a se que je voi ,Udun tu es toujour aussi populaire :ok:

il faudrait vraiment que nous fasses un medieval tool, tout le monde attend un éditeur comme rome tool

en tout cas bonne continuation

abeille062
abeille062
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:59:47

Salut tout le monde je vais poser une questions qui est hors-sujet j´ai vu sur un topic d´Alexander que la version Dvd et mieux que celle lors de sa sortie est ce que c´est vrai?(avec les trois CD)

abeille062
abeille062
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:13:08

pardon pour le double post autre question hors sujet
Avec quel version marche la version gold?(Sega ou Atari) :merci:

UDun
UDun
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:37:40

Salut dorian ! Ca faisait un petit bout de temps. Ouais ça marche plutôt pas mal :)

Pour un medieval tool, malheureusement, il n´y a pas d´espoir. :snif:

abeille062
abeille062
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:50:50

:svp: repondez-moi

-will-
-will-
Niveau 11
27 juillet 2007 à 12:16:39

Chapeau bas monsieurs UDun ! Vraiment jeu magnifique !! Dommage pour médiéval tool ...

dorian
dorian
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:57:44

arf vraiment dommage pour medieval tool :snif2:
mais pourquoi? il est différent?
car on peut modifier manuellement les caractéristiques des soldats mais chez moi sa marche pas :snif: (faut umpacker le jeux qui double son poid, et au final y a rien qui marche)

UDun
UDun
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:15:46

Ah non, mais j´ai pas la motivation de remettre ça pour MTWII... C´est surtout un manque de temps :ok:

talinn_is_back
talinn_is_back
Niveau 1
30 juillet 2007 à 14:32:09

laissez le respirer un peu.lol. Autrement Udun je trouve sa formidable que tu ai pu faire un jeu tout seul

La vidéo du moment