bonjour tous sa faisait longtemps que je suis pas passer sur le forum
a se que je voi ,Udun tu es toujour aussi populaire
il faudrait vraiment que nous fasses un medieval tool, tout le monde attend un éditeur comme rome tool
en tout cas bonne continuation