CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:23:56

Ben tennistic, t´as pas voté pour moi, comme on avait dit... :snif:
Mais moi je suis un homme de parole : Julii .

  • en esprérant que ça te donnera mauvaise conscience, nyark...* :p)
MEGA941
MEGA941
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:37:00

il y a donc
julii 4
spqr 1

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:52:36

4/1 pour Les Julii!!!

Déso Silver-57 mais je voulais d´abord voir si mon vote aurait été important dans le match.Or,si j´avais voté , le ré& n´aurait pas changé!Ben excuse si tu as été vexé.Si tu veux,tu peux être sous mes ordres et faire partie des Julii :lol:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:57:23

Julii :-)

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:59:00

tennistic est qualifié :-)

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:03:18

Merci {CONSUL} ! ! J´ai gangné aevc les Julii.

Match en cours: Zaarel :d) Parthie
vs archaon12 et Nemli :d) Espagne

Tout ceux qui ont voté auparavant peuvent désormais revoter... allez-y!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:16:47

je n ai jamais joué avec ses deux factions,mais bon je dirai la parthie

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:38:12

oh non je vai devoir affronter Oxmo :snif:
je vote Parthie :)
j´ai 1 terrible secret a avouer : je suis Atomic-jex

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:39:57

et oui consul moi aussi ca ma attrister :-) mais je fais la promesse que si tu gagnes,je t apporterai tout mon soutien pour la suite

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:43:36

moi de meme dans le cas contraire :)

nemli12
nemli12
Niveau 3
19 mars 2005 à 15:55:11

va silve vote pour moi je l ai fait pour toi

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:55:57

Parthie :2
Iberie : 0

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:23:39

2/0 pour la Parthie face à l´Espagne.

Et oui oxmo et consul c´est le jeu,mais......si vous avez vu dans les citations de Rome Total War,il y en a une qui dit:

==>Un bon général doit beaucoup à la chance!!

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:27:17

Parthie aussi :-)

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:33:11

3/0 pour la Parthie avec Zaarel!!!

L´espagne va-t-elle comprendre que la Part(h)ie a commencé ! ! Quel jeu de mot!!!

===>pas mal nn?? :lol:

Allez-y votez..

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:36:00

C´est le combien d´ième match ?

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:36:56

c´est le 4ième match

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:37:21

je vote parthie

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:37:55

Parthie :4
Iberie :0

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:38:57

4/0 quel match palpitant!! :lol:

Plus qu´un vote p-e

La vidéo du moment