Ben tennistic, t´as pas voté pour moi, comme on avait dit... Mais moi je suis un homme de parole : Julii .
en esprérant que ça te donnera mauvaise conscience, nyark...*
MEGA941
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:37:00
il y a donc julii 4 spqr 1
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:52:36
4/1 pour Les Julii!!!
Déso Silver-57 mais je voulais d´abord voir si mon vote aurait été important dans le match.Or,si j´avais voté , le ré& n´aurait pas changé!Ben excuse si tu as été vexé.Si tu veux,tu peux être sous mes ordres et faire partie des Julii
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:57:23
Julii
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:59:00
tennistic est qualifié
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:03:18
Merci {CONSUL} ! ! J´ai gangné aevc les Julii.
Match en cours: Zaarel Parthie vs archaon12 et Nemli Espagne
Tout ceux qui ont voté auparavant peuvent désormais revoter... allez-y!
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:16:47
je n ai jamais joué avec ses deux factions,mais bon je dirai la parthie
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:38:12
oh non je vai devoir affronter Oxmo je vote Parthie j´ai 1 terrible secret a avouer : je suis Atomic-jex
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:39:57
et oui consul moi aussi ca ma attrister mais je fais la promesse que si tu gagnes,je t apporterai tout mon soutien pour la suite
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:43:36
moi de meme dans le cas contraire
nemli12
Niveau 3
19 mars 2005 à 15:55:11
va silve vote pour moi je l ai fait pour toi
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:55:57
Parthie :2 Iberie : 0
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:23:39
2/0 pour la Parthie face à l´Espagne.
Et oui oxmo et consul c´est le jeu,mais......si vous avez vu dans les citations de Rome Total War,il y en a une qui dit:
==>Un bon général doit beaucoup à la chance!!
Spirit-Moon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:27:17
Parthie aussi
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:33:11
3/0 pour la Parthie avec Zaarel!!!
L´espagne va-t-elle comprendre que la Part(h)ie a commencé ! ! Quel jeu de mot!!!