tiens bonjour a tous , je savais pas que le match etait deja commencé . ben merci a ceux qui ont deja voté pour moi , et consul bonne chance a toi pour la suite du match
redolegna
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:10:05
Carthage, aussi ! ( je déteste les blocus demandés par le sénat pour aider les brutii…)
DarkDosne
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:10:20
t´en aura besoin...
oxmo-math
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:10:30
merci a toi
DarkDosne
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:14:57
Hey! oxmo! tu sais pas ou il est passe moff??je le voit plus ! !
DarkDosne
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:18:12
peut etre qu´il est pas la simplement parce que saruman n´est pas la non plus!
DarkDosne
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:19:41
hum....monotexte......
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:30:58
4/1 pour oxmo représentant Carthage face au {CONSUL} représentant les Brutii!
Qui mérite d´aller en demi-finale?
MEGA941
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:36:03
desolé oxmo mais je vote brutii
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:43:11
oh non
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:44:52
merci pour les votes en ma faveur
oxmo-math
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:47:04
non je sais pas ce que deviens moff desole
ben mega pas besoin d etre desole,tu votes pour qui tu veux
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:48:23
bon si au bout de 5 min,personne ne vote alors je vote pour toi !
oxmo-math
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:48:59
et moi pour toi
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:49:52
ca servirait a rien car c´est 4/2 pour toi
oxmo-math
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:51:12
faut dire que tu es passer d un combat contre sarouman et puis direct contre moi,,la diff est enorme , tu na pas ete suffisament entrainer lol
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:52:07
non le tirage des qualifiés aurait du etre fait au hasard et pas regarder dans la liste
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:52:27
C´est 4/2 maintenant.Votezzzzzzz
oxmo-math
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:54:32
enfin c est pas finit , ca n est que 4/2 y a encore moyen
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:55:26
nan tout le monde ou presque déteste les Brutii a cause de la querre civile