Match en cours : Germanie sidj99 vs Britanie ZE_DjiNN
Votez tous!
MEGA941
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:23:47
je vote pour la germanie
kekemouton
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:26:10
je vote pour les britons 1/1
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:35:38
Britons : 2/1 pour eux, maintenant.
Spirit-Moon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:44:24
Britons ^^
DarkDosne
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:11:01
Germanie!!!
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:30:49
3/2 pour les britons pour l´instant
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:32:59
3/2 pour les Britons avec comme représentant ZE_DjiNN face aux Germains avec comme représentant sidj99.Le match est très serré!!
Continuez les votes..
Spirit-Moon
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:33:48
Pour une fois qu´il est serré ^^
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:35:43
Tu votes pas tennistic ?
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:39:37
Non je voterai juste pour la finale oki?,
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:41:17
Pas de problèmes !
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:41:45
je vote Germanie
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:42:47
3/3!!!Quel match!!N´oubliez pas de voter!
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:44:15
Tous les matchs de la germanie sont serrés Franchement, sur ma dernière partie avec les Julii, les germains se sont faits avoir : en cinq tours, les Britons occupaient Lugdunum et leur coupaient le chemin vers la gaule
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:53:25
Est-ce qu´on pourrait avancer mon tour? Il est possible que je n´ait pas accès à internet la semaine prochaine, mais j´aimerais savoir.
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:55:06
et pour la finale ont fait le premier a 10?ok?
Ze_DjiNN
Niveau 5
19 mars 2005 à 18:55:47
argh c chaud!
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:56:55
Le match va-etre bientot fini!!Si tu connais des potes dis leur de venir voter!!!Ou bien fais-la pub pour ce topic!!
Si tu vx quand ce match sera terminé je veux bien avancer ton match