tennistic !
Oui peut-être {CONSUL} on verra bien au moment même!
je vote pour les egyptiens
vive l´egypte ! !!
c´est la meilleure !
o_0
Euh, kwama_rchipel, pour l´instant, c´est les britons contre les germains…
Trop fort ^^
germains!!!
Britons !
Dark tu as déja voté!!!!
Très serré ! 4/4 !
Tiens, c´est vrai 4/3 pour les britons !
NAN!4/3 pour les Britons paske Dark a deja voté
Dark vraiment ca casse tout ce que tu viens de faire!heureusement que j´ai ete regardé
Ben non il avait remarqué
les germains
Fin du suspense : britons.
Et hop ! Pla ce aux prochain match !
non si tu regardes bien,je l´avais dit en premier
lol j ai mis un suspense 4/4 et voila silver qui brise mon suspense en une 50 aine de seconde
et hop aux W.C. les Germains