oui mais on les prefere a sarouman
Brutii
4/3 pour Carthage,merci Yan
tu vois que tu reviens
bon je vote pour Carthage avec sa mémorable infanterie lourde
Oxmo qualifié avec ses Carthaginois
Le commandant des Brutii est aussi abruti que ces hommes......lol une auto-destruction c´est rare
prochain match
Julii de Tennestic VSParthie de Zaariel
valeureux et loyal jusqu´au bout
merci consul, tu t es battu avec honneur et courage tu peux devenir une province de carthage si tu veux
je prendrai l´Andalousie,la plus riche et la plus grande province de Carthage sans compter ses mines d´argent,de cuivre
a tu saurai pas , je l ai deja promise a sarouman
ahj non quand j y pense je lui ai promis de travailler dans mes mines d argent,c est pas la meme chose
je vote pour les lauriers des Julii
Julii :1Parthie :0
Julii:2Parthie:0
parthe
Julii :2Parthie :1
Evidemment Oxmo ne fait pas comme tou le monde lol
il est rebel!
non c est tactique comme mon prochain match sera surement contre les julii,j essaye de m attirer le vote du candidat parthe
perfide en plus