nemli12Posté le 19 mars 2005 à 15:55:11va silve vote pour moi je l ai fait pour toi
Désolé, j´étais pas la... une autre fois !
Egypte vs ScipiiRedolegna vs je sais plus
vs Zemessanger, excusez-moi.
c est pas encore a ce match lac est d abord les cité grecque contre l armenie
tennistic me l´a gentiment avancé.
non il a demandé a avancé 1 match pour cause d´abscence
Donc c´est quel match ?
Egypte vs Scipii
Comparez, décidez, votez
egypte
Scipii
1 partout.
egypte : 1scipii : 1
hummm les egyptiens
egypte :2scipii: 1
Qui qui qui c´est lequel des deux qu´il avait pas voté pour moi . ..
Allez, on va dire Scipii.
egypte :2scipii :2
Moi, j´ai voté séleucides sur un autre topic. Pour toi, j´étais pas là
quel match!
redolegna Posté le 19 mars 2005 à 19:46:02Moi, j´ai voté séleucides sur un autre topic. Pour toi, j´étais pas là
Ah ben trop tard, je sais pas si on peut changer un vote, et puis de toute façon je sais pas si Zemessanger va etre d´accord...