Non, pas de problèmes, je regrettais juste de pas y avoir été
Egypte
3/2, dans ce cas.
egypte : 3scipii :2
egypte!!!!!!!
4/2 for Egypt
Et 4 pour les Egyptiens ! Plus qu´un et c´est la qualification ! Sursaut des Scipii ?
egypte-4scipii-2a! les minables!!
Donc les Britons avec Ze_DjiNN ont gagné face à la Germanie avec sidj99.
Et Redolegna représentant l´Egypte mène 4/2 face aux Scipii Zemassanger.
Continuez les votes!
Redolegna,tu seras la pour ton prochain match si tu gagnes?
Je pense, oui. C´est juste que j´ai du boulot intense jusqu´à mercredi.
L´égypte au Pouvoir! VIVE L´EGYPTE!!!
si tu vx je peux te prévenir en t´envoyant un sms sur ton portable si tu en as un?
Non, j´en ai pas. Il semble que je viens de gagner, non ?
Oui!!Redolegna se qualifie en représentant l´Egypte!! Félicitation!
Match en cours : Cités Grecques devil_blakdead vs Arménie Vegeta_22
Vous pouvez voter tous!
Allez, cités grecques !
1/0 pour les Cités Grecques avec devil_Blackdead!
Qui remportera le dernier match des huitièmes de finale,C´est VOUS qui décidez
Vegeta avec l´Arménie ( c´est un pote, c´est logique nan?)
oui Calculator_V2 ! !
Donc cela fait 1/1!!
Qui sera le premier a se distinguer??
je vote pour les cités grecs
Cités grecques. J´adore les piquiers...