CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur bataille

punk601
punk601
Niveau 8
10 février 2005 à 21:06:34

inscrivez vos meilleur bataille et la stratégie que vous avez utilisé. Cela pourait aider d´autre personne et en plus c´est le fun a savoir.

exemple moi je suis débutant mais...

j´avais 1 unité de 50 chevaux seuleument et j´étais contre 2 infantry de 150 homme et jai gagné. La tactique que jai utilisé était simple, je chargeait sur linfantry, je me sauvait et chargeait ainsi de suite.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
10 février 2005 à 21:10:54

Moi j´étais assiégé par les gaulois, ils étaient 1200 et moi 600 et j´ai gagné en attaquant leur chef qui a crevé pis ils ont flipés et on essayé de s´enfuir ! en clair un massacre chez eux !

punk601
punk601
Niveau 8
10 février 2005 à 21:14:59

ouais sa mé arrivé une fois mais j´était plus nombreux que alors que toi ces plus spectaculaire

Bravo!!!-)))

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
10 février 2005 à 23:23:16

Moi, mon combat le plus drôles, même si n´a pas telement rapport avec le sujet, a étais 3 VS 7

Mes forces: 3 soldats: tous des militia hoplites grecques.
Les forces ennemi: 7 chevaux: un membre de famile macédonienne ou thracienne ( je me rapelle plus)

A la fin, j´ai perdu, mais j´ai telement rit :)

clad106518
clad106518
Niveau 10
10 février 2005 à 23:49:30

bon alors pas de tt de rapport, ms com je sui la jvé vs demandé quelle est la meilleure façon de se faire les elefant!!! car a 1500 vs 900 jé juste gagné de justesse.....a cose deu......donc voila, jé utilisé des archers monté ms c long, trop long............

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
11 février 2005 à 00:27:43

Umhhhh :-( il y a les cochons incendière, sinon, une fois j´ai essayer une charge de cavalerie avec plusieurs unités, des archers ça va, avec de la patience.

clad106518
clad106518
Niveau 10
11 février 2005 à 13:42:00

les cochon incendière!!!jms vu encor..........la charge de cavalerie c qd m assez moyen, ms je pense que ou les archers monté sont les plu apte a les tué....merci du conseil..ok:

clad106518
clad106518
Niveau 10
11 février 2005 à 13:43:24

zut jé oublié les :

clad106518
clad106518
Niveau 10
11 février 2005 à 13:43:56

:ok:

jahguy
jahguy
Niveau 7
11 février 2005 à 17:06:42

non moi c avec 500 romains, j me suis tapper contre 3000 euh..j sai splus..les rose avec une couronne noire dedans..
bref mon but n etait pas de gagner mais leur infligé le plus de pertes car sinon il auraient pris ma ville trop facilement

bref avec mes 500 guignols j ai tué environ 1500 ennemis... ce ki fait ke letour d apres qd il m ont assiegé ( enfin les 2 ou 3 tours d apres j entends) ben ils ont atteint les murs..mais c tout, leur 3 / 4 unité sont mortes sur les murs, ce ki fait que leur cavalerie a battu en retraite sans meme engagé le combat..

mais en meme tps ils etaient pas tres fort..

par contre 500 carthaginois ont demonté 3000 de mes romains.. enfait c etait la premiere fois j tombais contre d Elephant et j avoue..

enfin

Ludofill
Ludofill
Niveau 5
11 février 2005 à 17:38:52

moi ma plus belle battaille c était quand les cartaginois voulais reprendre carthage.
avec 600 romais face a l armée royale des carthaginois(+ de 2000).
Je me suis fé une bataille a la seigneur des anneaux.Mes troupes qui défendais la ville avais toutes déja combattus en dehors de le ville mé gé accumulé les défaites dan ma province et mes forces ce sont repliées dans carthage . Pour défendre la ville je n avais que des petites unitées affaiblies.Mais je me suis sort grace a mes archés qui on brulés leur bélier et aprés ge me suis accroché au mur en ne combattant qu ´ a un seul point a la fois. en mettant quelques unitées en déroute sa c bien passées dans un premier temps mé j ai du me retirer a la place centrale pour un ultime combat et la ge peu vou dir que dans les rues étroites les mercenaires hoplites c´est trés untiles car en tuant le roi enemis sa ma permis de prendre l ascendant sur une armée beaucp plus grande que le mienne!

( 3 tour plus tard j ai perdu Carthage, je me suis trop enflamé et j ai perdu!!)

vegeta87445
vegeta87445
Niveau 5
11 février 2005 à 20:33:27

moi contre les gaulois j´etait le sénat j´avait 5412 soldat contre 8787 gaulois on etait a la bataille de rome ils allent me les prendre mon rome mais j´ai gagne il me rester 454 soldat et eue 0

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
11 février 2005 à 22:25:16

moi ça m´est souvent arrivé en défendant des villes d´être à 1 contre 3, mais vu que l´ennemi ne peut s´infiltré que dans la brèche, c´est pas compliqué de gagner avec des hoplites en phalange qui bloque l´ennemi, et une unité de cavalarie qui charge sur les flancs des unités adverses qui s´engagent... en général ça amrche très bien
Si en plus vous avez des fortifications importantes ( avec les portes qui balances de l´huile bouillante) laissez les sagement venir sous la porte et bloquez les avec n´importe kel unité, même si ils chargent, les adversaires devront rester sous la porte et subiront des très lourdes perte

Ma plus belle bataille, c´était contre les Carthaginois à terrain découvert, j´étais à 1 contre 4, et il avait la masse de Hoplite... grace à ma cavalerie qui se déplaçait super vite, j´ai réussi à faire une percée par le centre faisant diversion avec mes unités faibles sur les flancs... jlai est donc séparé en deux et je les attaquais par derrière avec la cavalerie. En général au bout d´une seule charge il se rendnt tellement une charge dans le dos inflige des dégat, j´ai recommencé sans cesse, puis ils se sont cassés VICTOIRE ! ! :)

Sinon quelque chose qui m´a vraiment marqué, c´était pareille contre carthage, alors que je déplaçais un groupe d´à peu près 500 soldats, jme suis fait attaqué par un régiment de 700 soldats, et j´avais des renforts tout près de moi qui étaient composé d´environ 1000 soldats.
Et alors même que la batille venait de démarré, les adversaires avançaient sur moi, et moi j´attendais les renforts, et lorsque les renforst sont arrivés, j´ai vu l´IA faire demi tour sans demandé son reste et sortir du champ de bataille.
J´étais vbraiment sur le cul que l´IA alors même qu´elle n´était pas en déroute et disposait de troupe fraiche et en grand nombre, s´est rendue compte d´elle même qu´elle allait vers une mort certaine à 2 contre 1 et a fait demi tour... jme suis vraiment senti en face d´un ennemi humain, et ct très jouissif lol !

punk601
punk601
Niveau 8
12 février 2005 à 01:53:42

en tout cas on remarque que defendre un ville est plus facile que den attaquer une n.est ce pas?

matt-from-vegas
matt-from-vegas
Niveau 5
12 février 2005 à 03:35:16

Avec les seleucides lors d´un siège. Je laisse mes troupes sur la places principale et dispose mes piquiers aux entrées de celle ci. L´ennemi entre sans problèmes dans la ville et vient se fracasser sur mes piques! raaaaahhh j´adore! Surtout que je ne subis jamais de grosses pertes!

matt-from-vegas
matt-from-vegas
Niveau 5
12 février 2005 à 03:36:58

Avec les seleucides lors d´un siège. Je laisse mes troupes sur la places principale et dispose mes piquiers aux entrées de celle ci. L´ennemi entre sans problèmes dans la ville et vient se fracasser sur mes piques! raaaaahhh j´adore! Surtout que je ne subis jamais de grosses pertes!

Tygr
Tygr
Niveau 2
12 février 2005 à 11:24:19

et si des archers à cheval ou autres te bombardent à distance, tu restes sans bouger et en subissant peu de pertes ?

clad106518
clad106518
Niveau 10
12 février 2005 à 11:41:50

moi pr prendre une grande viile tjs la m technik.....jfé 4 echellles que je dispose a droite et a gauche de lentré, sufisament pr eviter les tirs trop nombreux des archers de la porte principale , apres la capture des murs c simple car lenemi est pri en tenaille par mes gars des echelles......

helrico
helrico
Niveau 3
12 février 2005 à 14:20:06

1500 archers contre 500 cortes legionnaire
j ai gagné mais ete durs

clad106518
clad106518
Niveau 10
12 février 2005 à 15:52:20

bah nan si tu fé la formation en tortue normalement sa passe assez facilement....

La vidéo du moment