CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur bataille

Eshan
Eshan
Niveau 10
21 février 2005 à 20:32:39

16 ? Sur combien ? 100 ? :-)

entreri
entreri
Niveau 5
21 février 2005 à 20:33:52

ss doute....^^

Eshan
Eshan
Niveau 10
21 février 2005 à 20:36:25

:lol:

C´est tout à son honneur de reconnaître ses faiblesses ! :ok:

_blacks-templar
_blacks-templar
Niveau 6
21 février 2005 à 20:38:12

entreri, c est sur que ce n est pas un forum de litterature " mdr"! mais des personnes te relisent apres, la moindre des choses et à se que cela soit lisible ! ca me parai logique, non ? et puis je te rassure, je ne suis pas tres fort en francais, pourtant j essaye d avoir une ecriture assez comprehensible :) :ok:

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
22 février 2005 à 00:03:52

Mois je suis très content d´avoir eu la mention très bien. C´est normal je trouve! :ok:

Eshan
Eshan
Niveau 10
22 février 2005 à 00:42:50

Pô juste ! ! :nah:

En plus moi j´ai rendu ma copie avant lui ! ! :nah:

_blacks-templar
_blacks-templar
Niveau 6
22 février 2005 à 08:56:31

et puis merrylin n avai pas fini de * traduire * le recit de entreri !

clad106518
clad106518
Niveau 10
22 février 2005 à 20:35:44

ma meilleure faction , les seleucides......, bon piquiers, archers moyen, excellente cavaleri et bien sur les elefant.......bon pa dartileri ms je men ser pas donc voila.........

punk601
punk601
Niveau 8
23 février 2005 à 01:47:49

cé bien beua tous sa mé revenons a nos moutons et aprlons des meilleurs bataille et des tactiques a utiliser.

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
23 février 2005 à 02:14:22

mas meilleur bataille a été vraiment spécials

jétais les thraces contre la macédoine , ils voulaient prendre ma scapitale tylis, mais mon armée étais située tout pres de byzantum

résultas jais résussi a ramener tout le monde sur leur armée avant quil ne frappe sur tylis

javais environ 3000 hommes et il y avais des bastarnes, des faucheurs, des phlanges de piquiers longs et aussi quelque milice hoplite avec une petite cavalerie grecs pour mettre la cerise sur le gateau.

la macédoine avait environ 3500 hommes
don ils comportaitent beacoup de piquier et de phalange et une assser grande cavalerie , tout sa granis de quelque archer de merde.

résultat:btaille héoric victor, ils me restaient environ 381 gars et eu ils leur en restaient environ 171 alors jais été vraiment chanceux.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
23 février 2005 à 08:38:21

c bien ta bataille, mais le principe du sujet est de mettre ta stratégie de victoire nan?
Enfin c pas nécéssaire mais bon, ca donnerait un peu de piquant a ta victoire :-)

Moi c´était hier, rien de bien fabuleux, mais ma 1ere victoire contre les egyptiens ( sans trop de perte).

Cette fois, plus de légion ou autre connerie, j´avais misé sur 6 ou 7 bataillons* ( je sais pas comment dire ces jolis rectangle de 70 personnes) d´archers et quelques vieilles cohorte de légionnaire de la république pour proteger mes archers, et aussi mon general ( membre de la famille).

je sais plus exactement combien j´étais mais je me rappele qu´il était un peu plus de 1000, essentielement des hacheurs du désert et des piquiers, pas mal de chars ( surement 2 bataillons*) mais pas d´archer, juste des tirailleurs ^^

Ils ont morflé, j´ai meme pas eu de perte

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
23 février 2005 à 12:02:30

Toi non plus tu mets pas de strategie...

clad106518
clad106518
Niveau 10
23 février 2005 à 14:22:12

bon vs mettez bcp de victoire ms moi je deja perdu des batailles ou jeté 2 fois plus nbreux que ladversaire..........bon jé mit en moyen ms m fodra que je mentraine encor.......bon com disé ché pu ki......übung macht den meister...........jvous laisse traduire :rire2: ms c la dure realité souven.........

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
27 février 2005 à 11:10:30

" Toi non plus tu mets pas de strategie..."

c normal ! !! lors de cette bataille j´avais que des archers qui tiraient d-s que la cible était assez proche! gros nigaut :-)

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
27 février 2005 à 14:34:52

500 romain avec la maison Bruti,je me suis fait attaqué par Carthage(je les déteste je n´arrive pas à m´en débarrassé depuis que je leur est pris 2 villes lol).Une première bataille que je perds contre 1400 hommes,dc je recommence et forment de nouveaux gars.Je me retrouve dc encore avec 500 hommes,dt des cavaliers légionnaires,archers,auxiliaires à pieds et montés,cohortes de légionnaires,tiairi etc etc.
Je me refait attaquer une ville,et j´accepte la bataille pensant perdre car ils avait en face 1300 hommes+400 renforts de paysans archers et infanteries légères.La bataille se déroule plutot bien,mes archers réussissant à infligés de nombreuses pertes aux archers ennemis,mes cavaliers auxiliaires attaquant par vague,et enfin mes cavaliers légionnaires tuant et détruisant les troupes d´élites adverses ainsi que le général.Résultat j´ai gagné de justesse,tuant 900 cartaginois et subissant 300pertes(seulement...)et dc sauvant ma ville.

brochette_farci
brochette_farci
Niveau 2
01 mars 2005 à 11:10:26

g gagné une bataille de merde avec 320 gardes civils et 2 généraux ( séparer en 2 armée car une armée éatit en renfort) vs 400 gars avec une cavaleries, pleins d´hoplites et 80 archers c´était vraiment galère car toutes mes gardes civiles ont fuis en plus c´était en pente et j´étais en bas... il me restait que mes 2 généraux et la on a joué a l´appat finalement g mis en fuite le général ennemis et les hoplites je les ai charger pas l´arrière bref c´était très dur et le pire c´était que c´était contre des brigands...

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:28:01

moi ma meilleur bataille c´etai avec les sciipi contre les carthaginois qui essayer de reprendre thapsus ke je venai de leur prendre ( car mission du senat oblige). Je n´avai pour defense que de simple mur en boi et tres peu d´unités ( a peu pres 250 don 2 unites d´equites sans compte mon general,1 unites de mercenaire ki lance des javelots,2 unites d´hastati et 1 unites d´hoplite mercenaire). Pour leur par mes adversaire avai 860 unites et deux beliers. Je placa mes hoplites sur ma place centrale ainsi ke mon general et mis tou le reste pres des portes. Je debuta donc la parti et apercu ke ses 2 beliers se diriger tou les 2 dans 1 direction plutot opposée ( l´un se diriger vers ma porte et l´autre ver 1 parties asser eloignés de ma porte).Je fu donc obliger de separer mon armé en 2.Qand il reussirent a percé mes defense ( les murs en boi si on peu appelé ca des defenses) tou se passa tré vite: mes unités se faisai ecrasés! et celle essayan de fuir se faisai tuer tou de suite :malade: . Les unités adverse arrivérent rapidemen a la place principal et la mes hoplites courageurepousseren tou les assaillan ( il prennai tous peur). J´etai defoi obligé de repoussés les assaillan -ki essaiyer de prendre par derriere mes braves hoplites -avec mon general mai finalemen je reussi a gagné :content:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:57:42

übung macht den meister = le travail fait les maitres / forts.
Tu viens d´ou clad106518 ?
@+

clad106518
clad106518
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:42:14

l´exercice fait le maitre, c pas de moi je tien a le dire sa vien dun pote chaos, si tu te reconné!!!!!!!!jvien de bourges , chui berrichon et jadore rammmstein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c un groupe de sik allemand pr se ki connaisse et je lé soutien depui leur debut!!!!!!!RAMMSTEIN FUR IMMER!!!!!! :ok:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:54:33

La traduction littéraire serait plutot : " C´est en forgeant qu´on devient forgeron".
Rammstein je connais, mais j´écoute pas.
Je pense pas que je suis ce pote dont tu parle étant donné que j´habite à 600 bornes de chez toi :-) .
@+

La vidéo du moment