CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur bataille

auto129
auto129
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:58:49

punk posté le 8 septembre

contre les germains ils avaient des hurleusent, ils étaient 2 x plus nombreux et les rapports de force terrestre catastrophique, j´ai été obligé de repli mes meilleures unitées pour qu´elles attaquent ensuite

auto129
auto129
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:15:18

j´étais en très difficile contre 60 éléphant cuirassés et j´ai gagné

redolegna
redolegna
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:29:59

J´laurais préféré sur MON topic :nah:

:jaloux:

djedje76620
djedje76620
Niveau 2
13 septembre 2005 à 19:51:51

moi g la flem decrire

punk601
punk601
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:20:03

salut encore à tous je revien en force moi et mon topic en faisant un :up:

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:56:14

Moi, j´etait 600 contre 3000,j´ai envoyer tout mes cavalier a la charge contre le roi, ca a durer au moin 30 minute, leur roi meurt, bcp de leur unité fuit en face de ma puissance, un poigné de soldat reste fidele a leur roi mort et se promet de se battre a mort, Jaivais plus300 contre 250, je les entoure, puis envoye a la chargeb et les massacre

kornforever
kornforever
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:26:07

moi g voulu me amrrer avec un ami on a faient la bataille suivante :
denier limite infini
nous on avait le maximum de regiment de garde civile
le pc en difficile avaient le maximum d´éléphants cuirrssé auvec toutes les compétence au maximum ^^
on a resité 3min 27sec ^^

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:26:38

ma bataille la plus marrante : j´étais environ 3000 parthes contre 500 macédoniens.je charge et mes hommes poussent un énorme cri de guerre.je pensais les effaryer et au contraire ils m´ont taillé en piece!mes survivants : 521
leurs survivants : 489

kornforever
kornforever
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:52:10

hé une autre fois
jassiegais un bled pourris germain avec 3 armée ( je en fais pa esl chose a moitié) mais en me trompant je navais le control que dune armée ( la plus faible ^^) compoqé de 6 regiments e cavalerie romaine et d´ hastaties avec 2 regiment de triari.
la bataile debute il tente de faire une sortie avec des paysans et moi en gros con jenvoi toute ma cavalerie dans la porte
ils ecrase les paysan et penétrent la ville et la c gros con hé ben ils se font refermer al porte dans leur dos -comment javais lair con ^^-ils se font demonter .merde c un coup dur
jenvoi mon belier , je perce al porte
combat acharner pour etablir une tete depont dan la ville .. jy perd la moitié de mon infanterie mais bon jetablie une tete de pont et le reste de mon infanterie la edfent
jattends les renfort demes 2 autre armée ki non pa bougé
la 1e arrive jme dis c bon on a gagné et c gro con ils font rien !
g du provoqué chacune des unité ennemis individuellemen pour detruire c gros con
heuresement que mon général monté navaient pa été apr miracle envoyé dans la charge du reste de la cavalerie (paix a leur ames)

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:53:09

enfin un Korniste!!!bienvenue frere :ok:

kornforever
kornforever
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:56:09

merci frere
c koi un korniste c genre un gros bourin qui charge ?q ui laisse al reflexion enc as de secour ??

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:57:42

non un korniste c´est un adorateur de korn comme un magot c´est un adorateur de slipknot

kornforever
kornforever
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:59:19

a
je sui un korniste et un maggot alor ^^

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:59:52

on est deux^^

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:04:12

moi je prépare tjrs mes attaques : avec des onagres,des arches,des mercenaires.je perds tres rarement une batille sauf lorsque je joue contre les Gaulois,ils me mettent une dérouillée avec leur cavalerie de m***e :fou:

csteam
csteam
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:25:36

Moi les germain était1500 et moi 600 et jlai et démoli jusquau dernier (c se qui arrive quand on sépare son armée pour attaquer partout)

kornforever
kornforever
Niveau 6
11 décembre 2005 à 22:37:45

le truk c kil fo lors de lassault principal scindé alrmé ennemis en plusieur partie que l´on detruit successivement a laide dun groupe plus importan

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 06:48:31

en général j´utilise la cavalerie pour couvrir l´infanterie afin qu´ils ne se prennnent pas un revers oubien les mercenaires pour provoquer l´ennemi

Seth_leboss
Seth_leboss
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:21:36

ce n´est pas ma meilleur bataille mais juste un bon souvenir je me rapele davoir eu les romains mais je ne sais plu contr qui.
javai une troupe de cava leger (des mercenaires) une dinfanterie legere. lennemi avai 4 infanterie : 2 lours 2 legere.
bon mon plan etai dessayer de separer tous ca en 4 morceaux. jenvoi charger mon infanterie du coté droit, ma cava sur la gauche mais la juste avan limpact je fai changer mes cava de direction resultat une troupe me sui : de linfanterie legere. la lourde essaye de me lancer des javelots et saprete a me courir après. bref jvé mnt faire cour. mon infanterie legere a massacrer une troupe dinfanterie legere et affaiblie la lourde. ma cava a massacré linfanterie legere. et la lourde jai eu leur capitaine ils se sont enfui. me voila avec mes 10 cavaliers contre une troupe echauffé dinfanterie lourd au nombre de 40 soldat. bon comm des cons ils me courent dessus. moi je marche pour me reposer et kan ils vont mataker je fai un sprint :p puis je remarche etc. juska ske je sois frais et dispos et ke la troupe enemie soit mort de fatigue, la je charge et victoir :p

Seth_leboss
Seth_leboss
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:27:15

ma premiere victoire de debutant !!
jai fai une bataille rapide
Moi julii avec comm allié les brutii, contres les cartaginois. bon ok je vois direct ke les cartaginois attak mes alliés. ils liaissent leur elephant sur leur flanc droit sans les utiliser. moi javance lentement mes troupes, cavaliers devan jme di ke jvai les prendre en tenaille. le general allié se fai tuer moi comm un debile jmedi ke c le moment de charger mais je charge les elephants ! gro massacre de ma cavalerie. par chance les cartaginois prefere achever les brutii moi jenvoi ce ke je peux pour les aider mais une troupe delephants me menace. donc je fuis un peu avec la baliste.a ce moment après des escarmouches au 4 cons de la carte il me reste mon general avec 6 de ses cavaliers,mes balistes,une troupe darchers preske KO, une troupe ki lancent des javelots(trou de memoir ;) ) et uen troupe dinfanterie. position defensive c tout ske jpeu fair. infanterie devan baliste et archer derier et javelotier aufond. cavalier suyr le coté. sa dernir troupes delephants arrivent la premier. le reste il na plu ke 6 troupes de phalanges. par chance le PREMIER elephan ke je tue, mort du general ennemi la fuite des elephants. la jme di ke jai une chance ^^ et efectivement je lai pa rater ma chance petit a petit le temps ke les enemies arivent(une bonnedemi heure) je les ai massacrés. une dernier charge de cavalerie surle coté et lenemi ba en retraite ! maisjetai debutant ^^ preske pa de survivant

La vidéo du moment