CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur bataille

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:53:29

Ben, c´est un bug. Note que cinq archers ont une puissance supérieure à 30 gatling dans le même cas.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:15:43

Tes piquiers auront surtout peur en voyant 3600 soldats ennemis.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:17:23

:oui:

yang3
yang3
Niveau 4
10 avril 2005 à 14:11:58

Moi ma meilleur bataille etait a sparte avec 300 principes , 50 triari et 20 equite contre 1600 greck qui voulais reprender leur ville a la fin il leur resté 10 homme au max

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:42:21

pour les 60 piquiers du pont sa se tient, néanmoin ça devait vraiment être de la merde l´inf d´en face... et note qu´avec une unité d´archer ou de javeliniers en face ça aurait été foutu...

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:27:01

:oui:

toboman
toboman
Niveau 6
10 avril 2005 à 19:05:21

ah ba moi j vien juste de finir une bataille contre les gaulois qui ont tenté de me prendre la ville de corduba au sud de l´espagne. moi javai les carthaginois

ils avaient 1700 soldats ( detachements, epeistes) et moi seulement 600 avec des cavaliers a bouclier rond et des milices urbaines et infanterie ibérique

jai gagné en tuant leur general des le debut avec mon infanterie qui s´est quand meme fait decimée
puis jai envoyé toute ma cavalerie et la tous les gaulois ont flippé voila c tres simple
a+

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:10:13

ben moi ma meilleure bataille c etait avec les grec et j attaquais alexandrie,les égyptiens avaient plus ou moin 3000 soldats et moi j en avait 1500.c etait mal parti ils faisait une sortie avec des piquiers du nil a peu près 5 unités et la meme chose d archers . pendant ce temps tt leur cavalerie sortaient par la coté.

bon mes hoplites lourd se faisait depasser par la cav ennemie et les piquiers(ha oui ils avaient 2 cav de 240 hom).pendant ce temps mes archer etaient completement detruit par les leur.

donc g decidé de faire une percée ds leur mur a un autre endroit avec ma cav et 2 unités d hoplite lourd g atteind leur place ss trop de difficulté. g positionner mes hoplites ds les rues et mes cav on de nouveau contourner leur ligne pour attaquer leurs archers par derriere.et g reusiia tenir pendant le temps qui restait.

voila j espère ke ca vous a plu a+ :ok:

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:54:59

:content: c´est ce topic qui m´a donné le plus envi d´acheter le jeu

punk601
punk601
Niveau 8
06 août 2005 à 21:10:02

bravo continuez d´écrire

djodius
djodius
Niveau 4
07 août 2005 à 03:55:02

http://www.maximus-djodius.hostgratos.net/

sur ce site vous pourrez trouvez des vidéos de batailles pour l´instant la seul qui soit disponible est une reconstitution de la bataille historique :"Zama". je rajouterais tres bientot plusieurs vidéos ( la 1er sera la final du tournoi des 5 factions)

punk601
punk601
Niveau 8
07 août 2005 à 15:52:28

daccord merci pour le lien

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
09 août 2005 à 02:26:01

moi se qui m´a marqué mais alors la vrément, je joué en very hard,et javé deux unité de frondeur, 1 général é kelke 400 pikié, l´ennemi, c´était, 800 homme, dont le chef de faction gaulois ! !! Il mon attaké, et dé le débu, la plupar de mé troupe son parti, é avec 200 pikié ( ct la 1er foi ke je lé utilisé sa ma surpri) je sui résté debou lontem, pui jé fé fuire, tt leur cavaleri, é le chef de faction ! !! Et j´ai gagné la bataille, bilan :
Troupe déployé : Rome :environ 550, Gaule : environ 800 Mort : Rome : 300 Gaule : 480 environ ( ou + ! !!)Survivant : Rome : environ 20 Gaule : Environ 500 Et le truc ki était bien :

----[{-VICTOIRE HEROIQUE-}]----

Calife
Calife
Niveau 20
09 août 2005 à 23:26:05

moi en fait c lorsqu ils m ont demande de mesuicider ca va pas non ? ???
alors resultat je me retrouve avec toute l armee romaine sur le dos pfiou la bagarre a commence en italie et comme je n avais pas prevu ca ( ma premiere campagne) jme suis fait dechikte en italie mes effectifs etait deenviron 400 contre 4000 un vrai massacre surtout que mes troupes etaient pourris....

mais bon ensuite j avais un autre problme la grece 4regions qui m appartenaient etait la bas mais depuis le temps que je les ais j avais au mois 12000 hommes la bas ( plusieurs armee remplies au maximum lors ce que je les ai reunis)
mais il devait y avoir d avantage dennemi que moi car j etait encrcle par mes ennemis la mer etait bloque par les romains et d autres ennemis barbares alors c est simple , j ai decide d abandonner la grece et comme aux yeux u senat je suis devenu un barbare j ai decide d en devenir un j ai reuni mes armees et je les attaquees regions par regions villes par villes en ne laissanspersonnes survir et aucun bztiment debout . cette armee a fait un long chemin semee de mort et de desolation toute la zone qui part de la grece ( meme les 4 regions m appartenants )
a ete rase jusqu´a rome ou j ai pu renverser le senat mais bon mon armee de 12000 homme est devenue une armee de7000
mais bon bien que je sois devenu eun barbare je me suis enrichi ce qui a permi de financer mes villes et la guerre

j ei ensuite recommencee pareil lors ce ke j avais besoin de fric dans les pays barbares de l est

kel grande battaille ! !!

Feust
Feust
Niveau 10
10 août 2005 à 09:11:31

Moi, un coup où j´ai été assez satisfait de mes braves phalanges, c´était lors d´une bataille sur un pont... Ces imbéciles de Julii étaient les instigateurs de la bataille, dont le rapport de force avoisinnait les 1 contre 8... Mais attention, avec deux phalanges de piquiers longs postées sur un pont, l´adversaire peut se faire très très mal en essayant de passer... Surtout sa cavalerie ( non seulement en grand nombre, mais en plus, la cavalerie romaine n´est pas bien formidable, alors...)

Alors bref, résultats, 30 % de blessés chez moi, 88 chez eux...

kanuni
kanuni
Niveau 2
11 août 2005 à 14:13:56

Moi ma meillieur bataille c´est avec des phalanges ( grec) contre les brutti.
Ils étaient 5000 et moi 2500, j´ai mis toutes mon n´armée en carré, les archée a l´intérieur, et je les est fumé.
résultat :
moi : 600 mort
eux : 3000

punk601
punk601
Niveau 8
08 septembre 2005 à 00:28:37

bravo continuer a écrire sa nous motive et nous permet d´apprendre de nouvelle stratégie.

:up:

auto129
auto129
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:12:21

moi j´étais avec peu de soldats et j´avais corrompu servius maxentus, ils étaient 3200 j´ai mis mes hastatii en premier,mes princeps en premier des vélites des triarii des cheveaux:

-j´ai envoyé les paysans en première ligne

-mes hastatii en 2e ligne

-le gros de mes troupes (princeps)

-et en dernier mes cavalier

ensuite avant de finir la campagne j´ai envoyer maxentus crever à carthage

punk601
punk601
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:39:03

lol bravo quand même... mais contre qui tu te batais? ils étaient combien???

bouboul
bouboul
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:25:54

je me faisais assiéger par les grecs.ils avaient 700 soldats alors que je n´avait que 2 unité de fantassin et une catapulte.j´ai pris ma catapulte et j´ai tiré par dessus mes palissade sur eux et ils ont fuis

La vidéo du moment