CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur bataille

clad106518
clad106518
Niveau 10
12 février 2005 à 15:53:36

a tien helrico tu vein de devenir membre alors bienvenue!!!!!!!!!!! :hello:

bass4
bass4
Niveau 3
12 février 2005 à 18:43:22

moi ma meilleur battaille cest quand je me suis battu avec les grec...(cest une des battaillle au début de la campagne donc javais pas beacoup de gars)

mais bon... je suis arriver la bas avec seleument 1 troupe d´archer quelque infantry et une troupe de javelier et mon général. Les grec eu, avais des gros mur de pierre le double de mes troupe ( jen avais environs 140 et eu 300..)

Mais finalement jai gagné grace a mes archers que jai tres bien utiliser et en massacrant leur générale. Je n´ai pas défoncer les mur mais a la fin il se sauvait toute donc ils ont lever le drapeau blanc

bye

fana44
fana44
Niveau 2
12 février 2005 à 20:22:50

Ma meilleur bataille c´était contre les égyptiens. Pas très loin de Memphis. J´éatit les Scipii et j´avais l´intenetion de m´emparer de cette ville pour séparer les égyptiens mais ils me sont tombé dessus en embuscade.
J´avais environ 5000 hommes ( en deux armées), donc la moitié éatit des princeps avec trois éperons d´argent. Eux ils avaient 2000 hommes a peu près.

J´ai gardé mes légions en position défensive en attendant mes renforts. Les éguptiens ont commencé à venir vers moi en marchant. Ils avaient plein de chars et de hacheurs du désert.
Quand les deux armées se sont entrechoquées, les égyptiens ont massacré ou fait fuir mon flan gauche.
Alors que je me faisait massacrer, les renforts sont arrivés. Comme ils n´avaient pas de général, j´en ai moi-même pris le commandement. J´ai fait charger les cavaliers légionnaires dans le dos des égyptiens. La moitié au moins a fuit. Malheureusement le général ennemis ne se trouvait pas parmi eux.

Il ne restait plus que quelques poches de résistance égyptiennes alors que les égyptiens qui avaient fuits sont revenus à la charge.
Je n´ai pas pu faire sortir mes cavaliers ne la mêlé et ils ont pris la fuite.
Tout de même, cet assaut n´avait pas suffit à me faire tomber. Soudain, des chars égyptiens que j´avais pas vu, dont un était le général ennemis,ont foncés droits sur mes hommes. Mon généarl est mort sur le coup et j´ai assisté, dépité, à la débandade des toutes mes légions Scipii.

clad106518
clad106518
Niveau 10
12 février 2005 à 20:56:19

ské bien c ken lisant sa vous plonge ds laction!!!!!!!! :rire:

punk601
punk601
Niveau 8
12 février 2005 à 21:40:05

wais lol

clad106518
clad106518
Niveau 10
12 février 2005 à 23:52:04

fodré des screen pr voir un peu lbordel des combat des fois........

clad106518
clad106518
Niveau 10
13 février 2005 à 12:20:55

et vou savé pas comment faire lorske le senat donne une mission pr ciblé lobjectif car des fois jé bo cherché je ne trouve pas la cible a attaké.....

Eshan
Eshan
Niveau 10
13 février 2005 à 13:27:45

Va dans l´onglet " sénat", t´y trouveras la missions en cours. Tu cliques sur la loupe et tu auras un recadrage sur l´objet de ta mission.

clad106518
clad106518
Niveau 10
13 février 2005 à 13:47:05

a ya un onglet senat........bon jvé voir sa , :merci:

pirlo05
pirlo05
Niveau 6
13 février 2005 à 15:48:00

moi g ai une question comment vous arrivez a mettre les resultats de vos batailles ici ( comme si c etait des srenn ) pouvez vous me repondre merci

clad106518
clad106518
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:50

? jvoi pas..;normalement ya un raccourci pr prendre des screen nimporte qd, alors pr prendre le resultat des batailles ossi jpense......

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
14 février 2005 à 09:18:16

normalement , il y a une touche print ecran sur le clavier mais je la trouve po :-(

JuanJulli
JuanJulli
Niveau 3
14 février 2005 à 10:31:44

Moi la meilleure bataille que j´ai vu ce n´est pas la mienne c´est celle de quelqu´un qui était venu jouer chez moi : c´était le fils ( 12-13ans) d´une amie a mes parents qui, profitant que mon frère et moi avions le dos tourné, alla jouer a RTW. En revenant on le laissa finir sa partie et nous passames un bon moment.

La partie c´est la Bataille Rapide ( Egyptiens contre Selucides je crois) avec un rapport de force je suppose a peu près equivalent.
Malgrès la facilité qu´il peut y´avoir a gagner ( j´avais gagné cette bataille en peu de temps -d´où le nom!) il y´a passé presqu´une heure ( bon j´exagere).
Au moment ou nous sommes arrivés il ne luirestait plus que 2 unités d´archer montés ( sur dromadaires) et les Selucides avaient encore leur general et 2 unités de piquiers + 1 unité d´archer.
Une des unités dd´archers montés essaya de tuer le general ( et sa garde de 6 personnes) et il fallut 17 cavaliers pour reussir a tuer enfin ce general ( il restait donc 2 archers de cette unité!). Pendant ce temps les autres archers essayait de freiner les piquiers selucides qui avancaient vers eux et les archers qui leur tiraient dessus, faisant baisser de plus en plus le nombres d´archers montés Egyptiens. Quant aux 2 rescapés ce n´etait meme pas la peine de compter sur eux ils passaient leur temps a trotter dans le desert ( ca aurait fait des screenshots bien amusants!). Nous pensions deja la partie foutue et lui supplions de laisser tomber et d´arreter car nous voulions jouer nous aussi mais je ne sais pas quel miracle il reuussit peu a peu ( par usure : fuite, decochage des fleches, fuite,...) a tuer les archers Selucides et finalement avec les quelques hommes qui lui restaient ( les 2 glandeurs revenus de leur ballade et l´autre unité reduite a 6 archers montés) il ressit a tuer les deux unité restantes.
Ce fut tres long, tres fastidieux,..mais je garde un bon souvenir de cette bataille presqu´irreelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 12:59:28

javais 900 infanteries contre 200 elephant le combat a dure 30s et je suis mort :lol:

Ze_DjiNN
Ze_DjiNN
Niveau 5
14 février 2005 à 14:23:02

Moi javai 600 scipii sou le commandement du jeun secundus sipio, dans la ville de siwa assiegé par 2200 egyptiens armés jusko dents,et jai gagne seulment a cause de mes murs!des fois c a sert de les améliorer!

clad106518
clad106518
Niveau 10
14 février 2005 à 19:24:28

et jé un prob, je sui presque a la fin de la campagne imperiale, jé presque tte leurope ss mé pied, par compte le prob c ke mé alliés qui controle le senat et donc rome et qui son tres puissant autant que moi un peu pres , me demande tt les 2 tours le suicide du chef de ma faction.......alors un sa va ms la je doit etre a mon 20 ou 25 ieme!!!!!!!et sa continue, ma population de genero et passé dune 20éne a 3....alors sa fé un peu juste et jaimeré savoir prkoi il me demande le suicide de mé chef dautan que je respecte tte leur exigences coté mission........si je refuse le suicide tt mes allies se mette a me combattre e tje pourré pas survivre.....voila ou jen sui et si sa continue pu de campagne!!!!!!!

Daved
Daved
Niveau 6
14 février 2005 à 19:36:05

moi c´était pendant une embuscade, les espagnol m´avait fait une embuscade contre moi les Julii et il été 1600 et moi 1000 ( a peine) et j´ai finalement gagné prenant mes légionnaire en tortue qui entouré la cavalerie et les arches ki tiré sur lé barbare et chaque unité barbare a flippé un par un et ma cavalerie les a finis voila belle embuscade lol

clad106518
clad106518
Niveau 10
14 février 2005 à 20:39:21

oué ms ya personne a qui sa le fé mon prob?

le_duc_olivier
le_duc_olivier
Niveau 1
14 février 2005 à 21:37:45

C´etait quand des germains 2x plus nombreux se sont attaqués a mes gaulois dans une foret:
Comme leur mur de piques m´a tjs fait tres mal et que malheuresement avec seulement 3 unités de chevaliers et aucune tireur, j´ai d´abord placé mon general le plus o fond avec une ligne d´infanterie caché devand lui.
Deux autres groupes se sont placés chacun en ligne perpendiculaire cachées des deux coté creant ainsi un couloir pour l armée adverses en direction du general( le seul pas caché ! !! ) .
Quand le combat a débuté,la ligne germaine c´est dirigé vers le general et s´est jetée ds mon piege:
une fois bien avancé, les germains ont entendu des cris de guerre de la gauche, leurs lignes s´est arretée pour se tourner vers cette menace, puis ma seconde ligne cachée , s´est decouverte et s´est jetée dans leur dos et enfin, la ligne du general est apparue et le carnage a pris une jolie forme pour moi!!!
Que des attaque dans le dos et mes cavaliers se sont régalés a poursuivre des régiments 2X plus nombreux ! !!
J´aime bien qu´un plan se déroule comme prévu ! !!

Ze_DjiNN
Ze_DjiNN
Niveau 5
16 février 2005 à 12:41:55

cest que le sénat te trouve tro puissant...
je te conseille de détruire le séna rapidement paske la...

La vidéo du moment