CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment percevez-vous Chris Benoit ?

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:24:35

Quand vous regardez un de ses matchs, vous n'avez pas une sensation bizarre ?

Vous avez pas l'impression de regarder un meurtrier sur un ring que ça vous fait bizarre d'aimer son catch simple et technique et de l'autre côté détester ses actes qui l'ont conduit à sa perte ?

Vous avez pas l'impression que son attitude contraste avec l'image du gentil et généreux Benoit qu'on avait à la WWE ?

Relativisez-vous l'acte de Chris Benoit ? J'en ai vu beaucoup dans ce cas même s'ils ne se l'avouent pas, et j'aimerais leur demander comment ils font...

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:25:13

Je pense qu'il était schizophrene et donc irresponsable au moment de son acte .

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:25:37

Stop les TALCS ? :(

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:26:06

J'ai oublié de dire : Moi, j'ai toujours une sorte de petit tic' qui me dérange, je kiffe le match et j'admire le mec, et d'un coup la pensée qu'il ait tué toute sa famille me rend mal à l'aise... Pas vous ?

J'ai oublié : La WWE fait-elle bien de faire de l'ombre autour de lui ? (J'entends d'avance les "Non", peut-être à juste titre).

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:28:37
  1. RAWisTSURUGIMI Voir le profil de RAWisTSURUGIMI
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:25:13 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'il était schizophrene et donc irresponsable au moment de son acte .

Dans ce cas là, faudrait déresponsabiliser la moitié des meurtriers, pas mal de pédophiles qui sont pas conscients de ce qu'ils font. Pour le même prétexte que c'est des malades.
Et pourtant les gens les perçoivent comme des connards allumés.

Ta passion pour ce type n'altère-t-elle pas ton jugement ? :(

Janin : En quoi est-ce un TALC ?

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:31:07

PsymonIsGod
Posté le 11 juillet 2009 à 20:28:37

1. RAWisTSURUGIMI Voir le profil de RAWisTSURUGIMI
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:25:13 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'il était schizophrene et donc irresponsable au moment de son acte .

Dans ce cas là, faudrait déresponsabiliser la moitié des meurtriers, pas mal de pédophiles qui sont pas conscients de ce qu'ils font. Pour le même prétexte que c'est des malades.
Et pourtant les gens les perçoivent comme des connards allumés.

Ta passion pour ce type n'altère-t-elle pas ton jugement ?

----> Je me base sur le fait que Benoît était un paranoïaque aïgue (et cela de manière avérée par des psychologue AVANT sa mort). Et (j'ai fais des petites recherches :noel: ) , une paranoïa aïgue cause souvent une schizophrenie...

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:31:24

Si faut tous s'amuser a faire un topic sur chaque catcheurs, qu'ils soient morts ou vivants, ça va prendre une apparence de flood... :hap:
Et je sais que tu fais ces topics dans l'optique de TALC.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:32:02

Tu t'ennuies Psymon? :hap:

En revenant au sujet principal, j'avoue que maintenant ca fait bizarre de le voir sur un ring, de voir ce face alors que la plupart ( je pense ) comme moi voit le futur meurtrier, c'est pas une sensation bizare mais on a du mal à se l'imaginer, pourtant dans le milieu du catch, je ne retiens que la carrière et les matchs, pas ce qui s'est passé en dehors de son métier, mais c'est vrai que quand je regarde un match, je n'ai pas la même impression qu'en regardant un autre match bien qu'il soit tout aussi bon, je retiens l'image d'un meurtrier malgré moi :(

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:35:55

----> Je me base sur le fait que Benoît était un paranoïaque aïgue (et cela de manière avérée par des psychologue AVANT sa mort). Et (j'ai fais des petites recherches :noel: ) , une paranoïa aïgue cause souvent une schizophrenie...
~~> Un paranoïaque est déjà perçu souvent comme quelqu'un de négatif dans la vie. Benoit est considéré comme quelqu'un de malade. D'où la nuance, notre vision de fan de catch.
Au risque de me répéter : En quoi des pédophiles, des types malades et inconscients, pourquoi des meurtriers parfois pas conscients et aussi schizophrènes, pourquoi les types qui font des descentes dans les écoles avant un suicide, sont-ils considérés comme des monstres, et pas Benoit ?

1. JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:31:24 Avertir un administrateur
  3. Si faut tous s'amuser a faire un topic sur chaque catcheurs, qu'ils soient morts ou vivants, ça va prendre une apparence de flood... :hap:

Et je sais que tu fais ces topics dans l'optique de TALC.

~~> Absolument pas. On m'a déjà dit qu'on préférait le Psymon non-troll, avec des arguments intéressants et une bonne logique, le type sympa et gentil.
Je fais vivre ce forum comme je l'ai toujours fait, là, sans TALC, avec des vrais sujets.
J'ai demandé l'avis sur Quack, ça a jamais été fait. J'ai parlé du meurtre de Benoit et j'ai donné un avis différent de l'avis général sur un sujet taboo. Je ne fais pas ça dans l'optique de créer des TALC ou un sujet sur chaque catcheur.
Je fais juste un Face-Turn ! :hap:

hart-rko_619
hart-rko_619
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:37:38

je m'en fou de ce qu'il à fait mais il va toujours resté un des meilleurs lutteurs technical de tout les temps.

berkledegueu
berkledegueu
Niveau 1
11 juillet 2009 à 20:38:24

Toute l'estime que j'avais pour lui s'est envolé quand j'ai su que c'était sans doute un assassin.

Je ne renie pas ses capacités de lutteur, mais depuis sa mort, je n'ai plus jamais regardé un match dans lequel il était.
Après, je comprends la décision de la WWE, et de façon tout à fait personnelle, j'espère qu'il n'entrera pas au HOF

Morrison_iz_god
Morrison_iz_god
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:38:31

Dans les matchs où il est heel, je pense au meurtrier.

Bizarre.

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:38:36

Pourquoi critique-t-on donc l'homme, Goldberg, et pas Benoit ?
D'un côté, un connard monstrueux, on nous le rappelle à chaque fois (façon Batista ou HHH), de l'autre, un meurtrier, et les gens oublient.

Vous avez tendance à vite oublier je trouve en fait. D'où mon topic.

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:39:45
  1. Morrison_iz_god Voir le profil de Morrison_iz_god
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:38:31 Avertir un administrateur
  3. Dans les matchs où il est heel, je pense au meurtrier.

Et pourtant, y'en a pas eu beaucoup.
Le constraste de l'homme généreux qu'on avait face au meurtrier, je trouve ça limite encore plus flippant.

Morrison_iz_god
Morrison_iz_god
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:40:15

Oui, mais l'un n'empèche pas l'autre.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:40:24

Je pars de l'optique ou je suis fan de Catch, la vie personnel du mec qui me distrait sur le ring, j'en ai rien à foutre. :oui:
Qu'il soit homosexuel, qu'il batte sa femme, qu'il soit meurtrier, qu'il ai 15 enfants ou qu'il soit SDF..., honnêtement, je m'en fou, tant que j'aime ce qu'il fait professionnellement.

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:41:41

Non mais arretez , le catcheur et la personne ne sont pas les memes , ce que je retient c'est que c'est le Roi de l'Ironman Match

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:42:00

Non, je regarde ce qu'il fait sur le ring, je ne pense pas à ce qu'il était en dehors du ring.

RIP Benoit. :ange:

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:42:57

"Au risque de me répéter : En quoi des pédophiles, des types malades et inconscients, pourquoi des meurtriers parfois pas conscients et aussi schizophrènes"

Le seul problème est que les pédophiles "de base" ne sont pas schizo : c'est leur conscience qui est détraquée. Et pour les tueurs schizo , J'ai le même raisonement que pour Benoit (contrairement à la majorité des gens)...

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:43:20

Je ne peux pas souhaiter à un meurtrier de reposer en paix, par exemple.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat