----> Je me base sur le fait que Benoît était un paranoïaque aïgue (et cela de manière avérée par des psychologue AVANT sa mort). Et (j'ai fais des petites recherches
) , une paranoïa aïgue cause souvent une schizophrenie...
~~> Un paranoïaque est déjà perçu souvent comme quelqu'un de négatif dans la vie. Benoit est considéré comme quelqu'un de malade. D'où la nuance, notre vision de fan de catch.
Au risque de me répéter : En quoi des pédophiles, des types malades et inconscients, pourquoi des meurtriers parfois pas conscients et aussi schizophrènes, pourquoi les types qui font des descentes dans les écoles avant un suicide, sont-ils considérés comme des monstres, et pas Benoit ?
- JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
- Posté le 11 juillet 2009 à 20:31:24 Avertir un administrateur
- Si faut tous s'amuser a faire un topic sur chaque catcheurs, qu'ils soient morts ou vivants, ça va prendre une apparence de flood...
Et je sais que tu fais ces topics dans l'optique de TALC.
~~> Absolument pas. On m'a déjà dit qu'on préférait le Psymon non-troll, avec des arguments intéressants et une bonne logique, le type sympa et gentil.
Je fais vivre ce forum comme je l'ai toujours fait, là, sans TALC, avec des vrais sujets.
J'ai demandé l'avis sur Quack, ça a jamais été fait. J'ai parlé du meurtre de Benoit et j'ai donné un avis différent de l'avis général sur un sujet taboo. Je ne fais pas ça dans l'optique de créer des TALC ou un sujet sur chaque catcheur.
Je fais juste un Face-Turn !