Ils sont où tes arguments ? On a pas le droit de pleurer la mort d'un catcheur ?
~~> Je pleure la tragédie, le meurtre. Je regrette pas un homme pareil, et je lui souhaiterais pas de reposer en paix (de toute façon au final j'en ai rien à battre car au delà de l'expression je ne crois pas en Dieu et je ne crois pas en une vie à la mort, c'est juste un corps donc bon...)
J'irai pas sur le terrain du "tu défends un meurtrier", étant donné que ça n'est pas vrai. Quand je vois un match ou une tribute à Chris Benoit, je vois le catcheur exceptionnel qu'il était. C'est du n'importe quoi de se souvenir de Benoit comme un meurtrier alors que t'es sensé le voir en tant que catcheur.
~~> C'est justement l'amalgame que je fais et que je devrais pas.
Mais quand t'y penses, ça te dérange, ça te titille de te dire que ce type était IRL un véritable monstre. C'est humain comme réaction face à ce genre de "type".
Après, son image de meurtrier lui colle à la peau. Mais tu peux pas le juger. C'est un mec atroce à première vue, mais tu savais rien de sa vie.
~~> Il a tué 4 membres de sa famille. Tout le monde est jugé en permanence. Toi-même, dans la rue, pour tes actions, pour tes paroles, tout le temps, tu es jugé.
Je le juge, et c'est tout à fait normal. "Qui es-tu pour le juger ?" me fait penser à une remarque de kikoolol.