CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment percevez-vous Chris Benoit ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:44:30

Sujet abordé des milliards de fois, c'est très lourd.

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:44:52

Bon sa devient enervant , j'ai pleurer la mort de Michael Jackson , je ne sait pas ce qu'il a fait avec les enfants mais ce que je retiens c'est ses musiques , :ok: Oui , il avait raison , TALC , car tu c'est tres bien que sa va s'embrouiller , les sujets qui fachent ..

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:45:01

On ne va pas revenir là-dessus ?! Il est mort, point.

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:46:28

Raphnoo : C'était juste à titre de comparaison.

1. The-Ultimate Voir le profil de The-Ultimate
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:44:52 Avertir un administrateur
  3. Bon sa devient enervant , j'ai pleurer la mort de Michael Jackson , je ne sait pas ce qu'il a fait avec les enfants mais ce que je retiens c'est ses musiques , :ok: Oui , il avait raison , TALC , car tu c'est tres bien que sa va s'embrouiller , les sujets qui fachent ..

On est sur un forum d'opinions. Le but est de débattre.
J'ai des arguments, j'ai de quoi les défendre. C'est ça qui est intéressant, mieux comprendre quand on est dans l'opposition.

Kraken95
Kraken95
Niveau 3
11 juillet 2009 à 20:47:13

Quand je matte un match de catch de Chris, je vois Chris. Point barre.

Quand tu mattes Jeff dans un match de catch, tu vois un drogué?
Quand tu mattes Edge ou Lita dans un match de catch, tu vois un briseur de couple ou une salope?
Quand tu voyais un match d'Eddie, tu voyais un alcoolique et drogué?

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:47:59

Quand tu vois Vickie, tu vois un cochon ? Moi oui. :oui:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:48:55

Quand tu mattes Jeff dans un match de catch, tu vois un drogué ? Un kikoo drogué, me, mec, mec, mec, mec, mec. :hap:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:51:02

Joli topic qui commence et sera sujet a polémique et qui finira locké :noel:
Beau TALC by the way, sur un sujet maintes fois débattu et qui va finir en disputes.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:52:02

Ils sont où tes arguments ? On a pas le droit de pleurer la mort d'un catcheur ?

J'irai pas sur le terrain du "tu défends un meurtrier", étant donné que ça n'est pas vrai. Quand je vois un match ou une tribute à Chris Benoit, je vois le catcheur exceptionnel qu'il était. C'est du n'importe quoi de se souvenir de Benoit comme un meurtrier alors que t'es sensé le voir en tant que catcheur.

Après, son image de meurtrier lui colle à la peau. Mais tu peux pas le juger. C'est un mec atroce à première vue, mais tu savais rien de sa vie.

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:52:15
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:44:30 Avertir un administrateur
  3. Sujet abordé des milliards de fois, c'est très lourd.

J'apporte un point de vue totalement différent et le débat est soulevé sous un nouvel angle, j'estime qu'il a un réel intérêt.

Quand tu mattes Jeff dans un match de catch, tu vois un drogué?
Quand tu mattes Edge ou Lita dans un match de catch, tu vois un briseur de couple ou une salope?
Quand tu voyais un match d'Eddie, tu voyais un alcoolique et drogué?

~~> Aucun n'a tué 4 membres de sa famille.
Affaire de coeur et meurtre, je pense qu'il y a deux poids deux mesures.
Drogué, alcoolique, je m'en branle. On parle de meurtre. D'un type qui a tué 4 membres de sa famille, c'est totalement différent.

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:56:01

Ils sont où tes arguments ? On a pas le droit de pleurer la mort d'un catcheur ?
~~> Je pleure la tragédie, le meurtre. Je regrette pas un homme pareil, et je lui souhaiterais pas de reposer en paix (de toute façon au final j'en ai rien à battre car au delà de l'expression je ne crois pas en Dieu et je ne crois pas en une vie à la mort, c'est juste un corps donc bon...)

J'irai pas sur le terrain du "tu défends un meurtrier", étant donné que ça n'est pas vrai. Quand je vois un match ou une tribute à Chris Benoit, je vois le catcheur exceptionnel qu'il était. C'est du n'importe quoi de se souvenir de Benoit comme un meurtrier alors que t'es sensé le voir en tant que catcheur.
~~> C'est justement l'amalgame que je fais et que je devrais pas.
Mais quand t'y penses, ça te dérange, ça te titille de te dire que ce type était IRL un véritable monstre. C'est humain comme réaction face à ce genre de "type".

Après, son image de meurtrier lui colle à la peau. Mais tu peux pas le juger. C'est un mec atroce à première vue, mais tu savais rien de sa vie.
~~> Il a tué 4 membres de sa famille. Tout le monde est jugé en permanence. Toi-même, dans la rue, pour tes actions, pour tes paroles, tout le temps, tu es jugé.
Je le juge, et c'est tout à fait normal. "Qui es-tu pour le juger ?" me fait penser à une remarque de kikoolol.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:56:18

Chris Benoit + Daniel + Nancy, ça fait trois chez moi, faudrait revoir la leçon "addition"...

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:58:26
  1. wnd_V1 Voir le profil de iwnd_V1
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:56:18 Avertir un administrateur
  3. Chris Benoit + Daniel + Nancy, ça fait trois chez moi, faudrait revoir la leçon "addition"...

Qu'ils soient 3, 5, ou s'il avait tué une personne, ça ne change rien à mes arguments.
Peut-être ai-je fait une erreur sur le chiffre. Mais je pense pas que ce soit l'important.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:01:58

Ca m'a fait très bizarre à l'époque quand j'ai reçu le dernier PPV ou il apparaissait, mais depuis, quand je revois Benoit sur un ring, ça me fait ni chaud ni froid à propos de ça... de toutes façons, on ne saura jamais la vérité vraie sur l'histoire

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 21:04:16

Partir en couilles ?

Y'a pas d'insultes, rien de dérangeant.
Ce n'est pas parce que je dévoile un sentiment bizarre qui n'est pas partagé et parce que j'affirme que certains fans manquent d'objectivité en tant que fans de catch sur certaines actions qu'il a pû avoir et qu'on lui pardonne trop facilement.
J'en veux pas spécialement aux gens de regarder que le catcheur. J'en veux aux gens qui lui pardonnent ses actions qui ont causé sa perte et celle de sa famille.

Et comme je l'ai dit : Une meilleure compréhension se construit dans l'opposition.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 juillet 2009 à 21:16:11

Ce gif résumera toujours bien la situation. :-(

http://i40.tinypic.com/2chs7y1.gif

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 21:19:08

Mais je pense qu'il faut relativiser l'affaire, on ne connait rien des circonstances et des actions qui ont eu lieu avant le massacre.
~~> OSEF des circonstances, ça reste un meurtre.

Et même si cela ne peut pas être pardonnable son action ( le terme usé plus haut est vraiment mal adapté ), il faut faire abstraction, quitte à passer pour un lâche.
~~> Quand tu regardes un match de catch oui. Quand tu juges l'homme, non.
Moi j'arrive aucun des deux donc bon...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:19:22

D'ailleurs, y a t'il des preuves que ce soit Chris Benoit qui ait tué sa famille ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:20:06

Et bien, arrête de te poser des questions et de trop réfléchir, quand tu regardes un de ces matchs, pense au catcheur, à l'artiste et ne pense pas à qui il était à l'extérieur du ring.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:22:09

Ben ouais y'a des preuves, je sais pas lesquelles exactement, mais y'aurait des doutes sinon.

Vu qu'il n'y en a pas...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe