CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment percevez-vous Chris Benoit ?

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:52:21

Je comprend que les fans peuvent ne pas accepter le fait que la wwe a effacé Benoit mais si elle l'a fait c'est parce qu'il s'agit d'une affaire de meurtre. La wwe n'a pas voulu prendre le risque que son image soit associée à une sordide affaire de meurtre. Ok c'est une question d'image mais ca fait aussi partie de "comment savoir bien gérer son entreprise". Ce n'est pas un avis perso sur ce que la wwe a décidé je le précise.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
11 juillet 2009 à 22:52:28

"Donc, lorsque tu tue une mouche, c'est pareil que de faire une descente de 20 gosses dans une école primaire."

=> T'es un preneur de vie dans les deux cas, la seule différence c'est le degré de la situation. Mais quel qu'il soit, tu restes un assassin point barre. Tout comme quand tu tues un gosse ou que tu en tues 20, situation 20 fois pire, mais tu restes un assassin. Alors ta philosophie d'mon derche tu la garde car tu n'es pas semble-t-il pas encore capable de réfléchir sur le thème de la philo.

<<~> Il est temps que tu fasses un peu de philosophie, toi.
Conscient, inconscient, et donc meurtre ou non.
Doués de pensée et d'émotions. Et conscient de leur existence. Doués d'une certaine humanité, si tu préfères.>>

Tain mais t'es qui pour dire que les insectes ne ressentent rien, ne sont pas conscient, et que c'est pas un "meurtre" meme au plus faible degré que d'en tuer un? T'as fait une étude là dessus? Merci Einstein pour ta science!

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:53:19

IWND > Psymon. :oui:

IWND is god, Matt Hardy non, c'dommage ça par contre ! :(

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:53:26

Psymon : " Même s'il y avait des circonstances, ça reste un monstre, point barre bordel de merde !"

Justement . Le coupable est Mister Hyde, pas Dr Jekyll :( ...

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:56:06

"Justement . Le coupable est Mister Hyde, pas Dr Jekyll :( ... "

Okay, tu vas avoir ton BAC toi. :oui:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:56:43

=> T'es un preneur de vie dans les deux cas, la seule différence c'est le degré de la situation. Mais quel qu'il soit, tu restes un assassin point barre. Tout comme quand tu tues un gosse ou que tu en tues 20, situation 20 fois pire, mais tu restes un assassin. Alors ta philosophie d'mon derche tu la garde car tu n'es pas semble-t-il pas encore capable de réfléchir sur le thème de la philo.
~~> C'est de la philo de base de Term, de comparer le fait de tuer une mouche à le fait d'ôter une vie humaine.
Début de programme : conscient, inconscient.
Une mouche n'a pas la faculté de se rendre compte du fait qu'elle existe, car elle n'est pas doué de la faculté de réflexion de l'esprit humain.

Tain mais t'es qui pour dire que les insectes ne ressentent rien, ne sont pas conscient, et que c'est pas un "meurtre" meme au plus faible degré que d'en tuer un? T'as fait une étude là dessus? Merci Einstein pour ta science!
~~> Mais quel troll putin.
Je vais tuer un gosse, je vais tuer une mouche, c'est pareil.
Je vais cueillir une fleur, c'est comme le génocide au Rwanda.
Putin, mais, tu blagues j'espère ?

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:58:33

Janin : passe le tien avant de parler de celui que j'ai eu il y a 1 an :-)))

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:58:45
  1. RAWisTSURUGIMI Voir le profil de RAWisTSURUGIMI
  2. Citer Ignorer RAWisTSURUGIMIPosté le 11 juillet 2009 à 22:50:00 Avertir un administrateur
  3. Rothen_25:

"Benoit n'est qu'un meurtrier qui savait se battre.

OSEF des soit-disant problèmes psychologiques, le gars était conscient de ses actes, c'est un gros c*n et puis c'est tout. "

---> T'as pas conscience de la fragilité de l'esprit humain :ok:

:d) Nan mais quelle fragilité, Benoit est pas un gosse, il a un cerveau, il sait peser le pour et le contre d'un acte (comme s'il y avait un "pour" dans le meurtre. Personnellement, je déteste ce gars, c'est pas parce qu'il a fourni un bon Triple Treat à Wrestlemania 2000 que je vais me mettre à pardonner son acte.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:59:53
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 22:58:33 Avertir un administrateur
  3. Janin : passe le tien avant de parler de celui que j'ai eu il y a 1 an :-)))

T'as eu le BAC a 6 ans ? :ouch:

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:00:44

Rothen_25 : t'as pas comprit que la schizophrenie ôte le jugement ? Si Benoit était schizophrene, ce n'est pas lui qui as tué sa famille .

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:01:19

Janin : Oui j'ai sauté 8 classes, Noraj :-))) :noel:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
11 juillet 2009 à 23:01:55
  1. PsymonIsGod Voir le profil de PsymonIsGod
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 22:56:43 Avertir un administrateur
  3. => T'es un preneur de vie dans les deux cas, la seule différence c'est le degré de la situation. Mais quel qu'il soit, tu restes un assassin point barre. Tout comme quand tu tues un gosse ou que tu en tues 20, situation 20 fois pire, mais tu restes un assassin. Alors ta philosophie d'mon derche tu la garde car tu n'es pas semble-t-il pas encore capable de réfléchir sur le thème de la philo.

~~> C'est de la philo de base de Term, de comparer le fait de tuer une mouche à le fait d'ôter une vie humaine.
Début de programme : conscient, inconscient.
Une mouche n'a pas la faculté de se rendre compte du fait qu'elle existe, car elle n'est pas doué de la faculté de réflexion de l'esprit humain.

=> Mais **tain dis moi qui, quel scientifique, quel philosophe de mes roustons peut avoir la connerie de prétendre savoir ce qui se passe dans la tete et le coeur d'une mouche, d'une fleur ou de tout autre etre vivant qui ne peut s'exprimer?!

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:02:24

100 :fete:

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:02:54

IWND : tout simplement parceque ces animaux n'ont pas de conscience de la mort .

derekk
derekk
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:02:55

Il n'était schizo selon les rapports médicaux, mais son cerveau était abîmé par des années de chocs crâniens.

Ce qui en soit, n'est absolument pas une raison à son crime. Mais un des éléments de compréhensions pour les petits Miss Marples que nous sommes...

derekk
derekk
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:03:45

RAWisTSURUGIMI
Posté le 11 juillet 2009 à 23:02:54 IWND : tout simplement parceque ces animaux n'ont pas de conscience de la mort .

Si si, certains l'ont!

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 23:04:19

Non, ce n'est pas qu'un monstre , le réduire à cela te permets de te rassurer vieux!
cela veut dire que tu ne peux pas être comme lui car toi, tu n'es pas un monstre, même si t'es conscient que tu peux "dérailler".
~~> Je n'ai jamais été responsable d'un "meurtre".
Je n'ai jamais été à ce stade encore.

Son geste est monstrueux, ses actes et conséquences sont monstrueux, mais sans les transformer en excuses, on ne sait pas ce qui l'a poussé à cela!
~~> Certes, on se sait pas ce qui l'a poussé à cela. Mais y'a la conséquence : la mort de sa famille.
Etait-il utile de tuer son fils ? Sa femme ?
Au final, on ne sait pas pourquoi, on sait juste qu'ils sont morts. Et je juge ça.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:04:36
  2. Citer Ignorer RAWisTSURUGIMIPosté le 11 juillet 2009 à 23:00:44 Avertir un administrateur
  3. Rothen_25 : t'as pas comprit que la schizophrenie ôte le jugement ? Si Benoit était schizophrene, ce n'est pas lui qui as tué sa famille .

Ah il était schizo ? Si oui, mea culpa.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
11 juillet 2009 à 23:04:54

Si, les animaux l'ont, c'est Bigard qui l'a dit :noel:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
11 juillet 2009 à 23:05:21
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 23:02:54 Avertir un administrateur
  3. IWND : tout simplement parceque ces animaux n'ont pas de conscience de la mort .

=> La guepe qui te pique parce qu'elle se sent en danger, c'est pas etre conscient ça? Les fleurs qui dégagent des spores ou des parfums toxiques, qui enserrent leurs proies ou leurs prédateur, c'est pas etre conscient non plus?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat