Toutes les preuves accablent Benoit. Le seul mystere est un internaute de Stanford (tien tien ... ville du siège social de la WWE) , qui a publié sur wikipédia la news de la mort de Benoit 2h avant que le drame soit découvert...
Lamentable.
Comme je te l'ai dit, plus difficile à dire qu'à faire. C'est psychologique, même si c'est ce que je devrais faire.
Pourquoi une remarque de kikoolol ? Pourquoi directement partir dans ce genre de raisonnement ? Je juge un catcheur pour son talent, pas pour sa vie en dehors du catch. Qu'il se dope, qu'il soit gay, qu'il soit alcoolique, qu'il trompe sa femme, je m'en carre totalement, je juge pas sa vie privée.
On entre dans le domaine privé à partir de ce moment-là...
Pourquoi une remarque de kikoolol ? Pourquoi directement partir dans ce genre de raisonnement ?
~~> Parce que j'ai pas besoin de connaître sa vie pour le juger en tant que meurtrier.
Tu es jugé en permanence, j'ai pas besoin d'être quelqu'un pour le juger.
Je juge un catcheur pour son talent, pas pour sa vie en dehors du catch. Qu'il se dope, qu'il soit gay, qu'il soit alcoolique, qu'il trompe sa femme, je m'en carre totalement, je juge pas sa vie privée.
~~> Pour ça, je t'en veux pas.
Je comprends très bien que tu puisses juger un meurtrier, le problème est que quand on parle de Chris Benoit, on retient le catcheur. Comme quand on parle de Michael Jackson, on retient le chanteur, et pas le pseudo-pédophile.
Les gens connus ont toujours une facette de leur personnalité qu'ils ne préfèrent pas révéler, enfin pour la plupart. Et forcément quand elle est révélée, des gens l'utilisent pour les dénigrer. Seulement, si Benoit était mort d'un accident de voiture dont il était la victime... T'aurais pas regardé ses matchs d'une autre façon ? D'une façon "nostalgique" dans un sens ?
C'est une manipulation permanente, ce sont des choses comme ça qui font changer d'avis, des rumeurs ou des réalités vexantes ou blessantes.
Je comprends très bien que tu puisses juger un meurtrier, le problème est que quand on parle de Chris Benoit, on retient le catcheur. Comme quand on parle de Michael Jackson, on retient le chanteur, et pas le pseudo-pédophile.
~~> Sauf que Chris Benoit a réellement tué, MJ n'était pas un pédo
Les gens connus ont toujours une facette de leur personnalité qu'ils ne préfèrent pas révéler, enfin pour la plupart. Et forcément quand elle est révélée, des gens l'utilisent pour les dénigrer. Seulement, si Benoit était mort d'un accident de voiture dont il était la victime... T'aurais pas regardé ses matchs d'une autre façon ? D'une façon "nostalgique" dans un sens ?
~~> Bof... Je regarde pas les matchs d'Owen Hart (Cage Match notamment) ou les matchs d'Eddie (là y'en a plus) d'une manière nostalgique. Surtout Owen dans le contexte, qui est peut-être pire qu'un accident de voiture.
C'est une manipulation permanente, ce sont des choses comme ça qui font changer d'avis, des rumeurs ou des réalités vexantes ou blessantes.
~~> Je préfère autant le voir sous son véritable visage, je me sens moins trahi ![]()
Psymon -> Ma remarque n'est pas lamentable. C'est juste que je n'ai jamais lu une preuve irréfutable qui prouve que ce soit Chris Benoit qui ait tué sa famille.
"Sauf que Chris Benoit a réellement tué"
Non
Justement, le fait est que son véritable visage est inconnu... Manipulé par les produits dopants ? Vrai fou ?
On sait pas trop tu vois, alors ça me dérange de dire ça de lui. Peut-être parce qu'il aura été mon premier catcheur préféré, avec Batista, début 2007...
Toi, t'es un NT1-fan...
Ca sent bon ça ! ![]()
RAWisTSURUGIMI
Posté le 11 juillet 2009 à 20:25:13
Je pense qu'il était schizophrene et donc irresponsable au moment de son acte .
RAWisTSURUGIMI a répondu comme je l'aurais fait en rajoutant simplement que Benoît comme d'autres à sans doute beaucoup changer à cause des produits qu'il prenait. Et c'est toujours aussi triste de repenser à ce fabuleux lutteur.
Non
Si.
Tous les meurtriers ont souvent des circonstances qui expliquent leurs actes, mais qui ne les pardonnent pas.
0SEFN# RAWisTSURUGIMI Voir le profil de RAWisTSURUGIMI
Non # RAWisTSURUGIMI Voir le profil de RAWisTSURUGIMI
Non.
Presque tous les meurtriers ont des circonstances qui expliquent leurs actes, mais qui ne les pardonnent pas pour autant.
Il prenait des produits, mais ça reste un meurtrier. Les 3/4 des meurtriers sont des malades. Comme Benoit.
Mais des meurtriers quand même à qui on ne pardonne pas.
3/4 des meurtriers ne sont pas malades , et ne dit pas "on ne pardonne pas" , dis "je ne pardonne pas " ![]()
pardonner est peut être un mot un peu fort
Benoit n'est qu'un meurtrier qui savait se battre.
OSEF des soit-disant problèmes psychologiques, le gars était conscient de ses actes, c'est un gros c*n et puis c'est tout. ![]()
Je rejoins l'avis de Psymon, si on cherche des excuses pour les mauvais acte de chacun, alors on doit pardonner tout le monde....
Benoit est un meurtrier, ça n'aurait pas était un ancien catcheurs, tout le monde ici serait d'accord pour le dire et ne lui chercherait pas d'excuse
ps: J'ai lu que, les premiers post, alors possible que je répondent complètement HS ![]()
Je sais pas, mais quand tu vois des meurtriers à la TV, la plupart des gens ne pardonnent pas. Et pourtant, ils sont extérieur à la situation.
Et c'est facile de justifier un acte pareil à cause d'un cerveau de poichiche à cause des produits dopants.
Et sache qu'en général, je suis plus du genre comme toi. Et si, les meurtriers sont en général des malades, ça dépend en fait, on peut pas faire de généralités.
Benoit est un malade.
Pour l'intronisation au HOF, pour la présence d'alcooliques et de drogués aux stéroïdes notoires qui jonchent cette frise "d'élus", Benoît a sa place...
Il a tué? Ben merde, il étiat humain ce con!?!
Il a fait ce que n'importe quel homme peut faire: tuer devient aussi facile que respirer.
Commettre l'irréparable en étranglant son gosse et sa femme, puis se donner la mort en se pendant à ses haltères (houa la fin hé!?!), ça laisse perplexe parce qu'on a connu le personnage, on a grandit avec le catcheur.
L'homme, son histoire, son vécu, sa famille, ses pensées, on ne connaît rien.
Pour en revenir au HOF, quand on voit que le Times magazine a élu "Homme du siècle" (le 20ème) Adolfh Hitler, hé bien la bien pensante idéologie de l'Amérique centrale me fait bien marrer.
Bordel d'hypocrites...
Benoît a tété effacé! C'est à nous les fans de décider qui l'on doit se souvenir et surtout comment ou bien doit-on nous obliger à penser comme le voudraient les puissants?
C'est en ça que ça me fait chier!
Pas qu'il ait pêter une durite, mais qu'on nous impose une idéologie putride de catholicisme!!!
Attention, je n'excuse pas le crime ni l'homme, mais soyons moins cons que la WWE le croit les gars!!!
était*.
Je ne place cependant pas son acte moins grave qu'un autre.