CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment percevez-vous Chris Benoit ?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:32:49
  1. The-Ultimate Voir le profil de The-Ultimate
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:44:52 Avertir un administrateur
  3. Bon sa devient enervant , j'ai pleurer la mort de Michael Jackson , je ne sait pas ce qu'il a fait avec les enfants mais ce que je retiens c'est ses musiques , :ok: Oui , il avait raison , TALC , car tu c'est tres bien que sa va s'embrouiller , les sujets qui fachent ..

Tu peux sortir , de 1 t'es HS de 2 le petit qui a déclaré que MJ était pédo a démenti , il a dit ça car son père lui avait mit la pression :(

Sinon pour revenir au sujet quand je regarde un match de Benoit je vois un grand catcheur mais je ne peux pas m'extasier devant un de ses matchs quand je pense à ce qu'il a fait , il ne mérite plus le respect ni la popularité qu'il l'a fait :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:34:59

Ah ok derekk , pour toi c'est humain de tuer sa femme et son gosse et de se suicider après ? :(

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
11 juillet 2009 à 22:38:18
  1. derekk Voir le profil de derekk
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 22:32:29 Avertir un administrateur
  3. Bordel d'hypocrites...

=> On t'a reconnu Jericho!

Bon allez jouons un peu sur les idées. Qui n'est pas une ordure ici? Si tuer est impardonnables alors on ira tous pourrir en enfer, qui, dans les meilleurs des cas, n'a jamais cueilli une fleur (ce qui signifie sa mort), ou tué un insecte qui nous avait rien fait? Je suis pret a parier que ça n'existe pas dans le monde.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:39:13

Chaud comment IWND nous a tous owned :noel:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:39:42

Bon allez jouons un peu sur les idées. Qui n'est pas une ordure ici? Si tuer est impardonnables alors on ira tous pourrir en enfer, qui, dans les meilleurs des cas, n'a jamais cueilli une fleur (ce qui signifie sa mort), ou tué un insecte qui nous avait rien fait? Je suis pret a parier que ça n'existe pas dans le monde.

~~> C'est moi le troll, mais c'est toi qui compare la mort de deux personnes humaines au fait de tuer un insecte ou de cueillir une fleur.
Dis, tu te rends compte de ta connerie, Jimmy ?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:40:32

Nul , y'a une différence entre cueillir une fleur et tuer sa femme et son gosse :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:41:45
  1. Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 22:40:32 Avertir un administrateur
  3. Nul , y'a une différence entre cueillir une fleur et tuer sa femme et son gosse :(

Non, y'en a pas, sauf d'un point de vue moral :(

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:41:45

Bien de pas savoir qu'un insecte est un être vivant ? Comme une femme et un gosse ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:43:57

La WWE mettre le catcheur au Hall of Famer et non l'homme.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:44:15

Hum,je vais répondre à la question initiale,avant tout chose,je préviens que Benoit est mon lutteur favoris et que le manque d'objectivité ne saurait etre nié...
Quand je revois l'un de ses matchs,je suis completement dans l'ambiance de celui-ci,j'apprécie chaque instant comme si c'était la premiere fois que je les visionnais,je me dis "damned,que ca me manque tout ca",je ne centralise pas sur ses actes en dehors du ring,ca n'aurait aucun sens,je suis fan du lutteur qui est si impresionnant et intense dans un ring,pas de la personne qu'il pouvait etre en dehors.
Je pense inconcevable qu'on cesse d'admirer les qualités d'une personne pour ses actes,on considere toujours César comme un tacticien de génie plutot qu'un tyran,alors pourquoi ne devrais t'on retenir les conséquences que d'une infime partie de la vie d'une personne qui a ruiné la sienne pour nous divertir ?

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:45:40

Non, y'en a pas, sauf d'un point de vue moral :(
~~> Y'en a donc une.

1. JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 22:41:45 Avertir un administrateur
  3. Bien de pas savoir qu'un insecte est un être vivant ? Comme une femme et un gosse ?

~~> Il est temps que tu fasses un peu de philosophie, toi.
Conscient, inconscient, et donc meurtre ou non.
Doués de pensée et d'émotions. Et conscient de leur existence. Doués d'une certaine humanité, si tu préfères.

Donc, lorsque tu tue une mouche, c'est pareil que de faire une descente de 20 gosses dans une école primaire. Bravo Janin ! :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:46:28

Franck_Ribery_
Posté le 11 juillet 2009 à 22:34:59 Ah ok derekk , pour toi c'est humain de tuer sa femme et son gosse et de se suicider après ?
Lien permanent

Oui, tout comme pardonner, comprendre, haïr, aimer, être conscient d'exister, ...

Nous sommes des animaux évolués, des tueurs et égalements des êtres de bontés capables d'altruisme et d'empathies!

Le monde n'est ni blanc ni noir, on ne peut réduire ce qui nous entoure et ce que l'on est par une réflexion aussi moralisatrice que le bien ou le mal bordel! Pas de manichéens s'il vous plaît.

C'est un tueur, mais pas seulement.

L'homme est capable du meilleur comme du pire, point.

Pourquoi on devrait sagement obéir aux diktats de la WWE sur la base de: c'était un monstre, il n'existe plus!

Ho mais putain, c'est pas l'Ultimate Warrior qui a pêté les plombs ou un nash qui travaille pour la concurrence là, et pourtant, toute proportion gardée, c'est la même idéologie: on efface ce qui ne rentre pas avec notre façon de penser.

On doit admettre TOUS ici que l'on est capable du pire tout comme le meilleur tant qu'on n'a pas été confronté à une situation qui nous pousse à faire des choix, à être quelqu'un que l'on n'ait pas au quotidien.

Fait chier que personne ou presque n'arrive à admettre le paradoxe de l'être humain, cette dualité au fond de nous TOuS, sans exception!

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:46:49

"Donc, lorsque tu tue une mouche, c'est pareil que de faire une descente de 20 gosses dans une école primaire."

Oui.

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:47:05

Je pense inconcevable qu'on cesse d'admirer les qualités d'une personne pour ses actes,on considere toujours César comme un tacticien de génie plutot qu'un tyran,alors pourquoi ne devrais t'on retenir les conséquences que d'une infime partie de la vie d'une personne qui a ruiné la sienne pour nous divertir ?
~~> Tout à fait.
Mais personnellement, je trouve ça dur.
C'est comme considérer que Hitler était un grand dirigeant au delà d'être un monstre. Pourtant c'est bien le cas.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:48:25

Oh mon Dieu ! J'ai déjà tué une centaine de mouches et autres insectes ! :(

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:49:42

Tuer un être vivant c'est le mal m'voyez ! :hap:
Si je pourrais mettre en prison les tueurs de mouches, je le ferais ! :oui:

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:50:00

Rothen_25:
"Benoit n'est qu'un meurtrier qui savait se battre.

OSEF des soit-disant problèmes psychologiques, le gars était conscient de ses actes, c'est un gros c*n et puis c'est tout. "

---> T'as pas conscience de la fragilité de l'esprit humain :ok:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:50:24

On doit admettre TOUS ici que l'on est capable du pire tout comme le meilleur tant qu'on n'a pas été confronté à une situation qui nous pousse à faire des choix, à être quelqu'un que l'on n'ait pas au quotidien.
~~> On parle d'un meurtre. J'ai rarement vu des actes avec des justifications, et souvent, c'était pas les meilleures issues, tu sais.
On est tous capable du meilleur comme du pire... Mais y'a des limites à l'humanité. Je justifie pas le fait qu'un type étrangle sa femme et sa fille avant de se suicider, non ! Même s'il y avait des circonstances, ça reste un monstre, point barre bordel de merde !

1. JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 22:46:49 Avertir un administrateur
  3. "Donc, lorsque tu tue une mouche, c'est pareil que de faire une descente de 20 gosses dans une école primaire."

Oui.
~~> Je te remercie pour ton troll.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:51:01

"~~> Je te remercie pour ton troll. "

Mais de rien ! :oui:

derekk
derekk
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:51:34

Ben tu seras forumeur siècle! :o))

Arrêter les comparaisons foireuses aussi: une vie n'est pas comparable à une autre

C'est indécent de comparer une mouche à un homme. Tout comme décider qui doit vivre ou mourrir. C'est complètement con et réac!

Une mouche, non mais vraiment les gars, vous déraillez le samedi soir. :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe