CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment percevez-vous Chris Benoit ?

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:49:57

Nyarno: Philosophiquement, Médicalement et Judiciairement, ce n'est pas de sa faute

wallace7
wallace7
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:51:18

tu dis ça car c' est benoit et que tu l' aimais bien mais ça aurait été un batista ou un jeff hardy qu' aurait fait ça, tu ne dirais pas ça

je m' en fout qu' il été depréssif, schizophrene, ça reste un meurtrier

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 18:51:30

Tu sais nyarno , ma mere est cadre de santé dans un hopital psychiatrique ( en gros rentrée , sortie , planning , repartition) et des cas patologiques , t'en as depusi toujours et t'en auras toujours .....
Apres le patient n'est pas toujours responsable , oui c'est vrai , et non on ne saura jamais si ça a ete le cas pour benoit , laisse lui le benefice du doute

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:51:57

Je m'en fous. Il a laissé le catch prendre le dessus sur lui et il a tué sa femme et son fils.

Il a tué sa femme et son fils. Lisez cette phrase et rendez-vous compte de l'atrocité, de l'inhumanité de cet acte.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:53:50
  1. john-hennigan Voir le profil de john-hennigan Citer Ignorer john-hennigan
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 18:51:30 Avertir un administrateur
  3. Tu sais nyarno , ma mere est cadre de santé dans un hopital psychiatrique ( en gros rentrée , sortie , planning , repartition) et des cas patologiques , t'en as depusi toujours et t'en auras toujours .....

Apres le patient n'est pas toujours responsable , oui c'est vrai , et non on ne saura jamais si ça a ete le cas pour benoit , laisse lui le benefice du doute

C'est pas vrai, t'es sûr ?
J'ai un oncle qui est mort à 75 ans, il avait alzheimer, parkinson et un cancer. Il ne s'est pas suicidé, il n'a pas tué ma tante.

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 18:53:55

"Je m'en fous" alors dégage
"Il a laissé le catch prendre le dessus" Devant tant de bétise le silence est de mise
Quand t'es bourré tu sais pas ce que tu fais , quand t'es skizo , c'est pareil mais en pire et c'est pas ta faute

NJPW
NJPW
Niveau 8
08 octobre 2009 à 18:54:02

Bah moi étrangement quand j'y pense vraiment, même si c'est au premier abord choquant jm'en fous un peu quoi :(

Y'a des horreurs bien pires chaque jour et m'apitoyerais pas sur ce cas-là sous prétexte que c'est Chris Benoit.

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
08 octobre 2009 à 18:54:20

wallace :d) Alors toi tu traites dans l'absolu, c'est tout noir ou tout blanc ? C'est idiot et réducteur, tu le découvriras plus tard.

Nyarno :d) Il a tué sa femme et son fils, alors qu'il était considéré par toutes ces connaissances ( voir show hommage ) comme un père et un mari exemplaire.
Il me semble que tu as été troublé par la mort de Eddie : imagine pour lui, c'était son plus grand ami, le choc que ça a du être.

Je n'excuse pas son geste, je ne le justifie pas, j'essaye de le comprendre.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:55:01

wallace: J'ai connu Benoit par le drame. Je ne regardais pas le catch à cette époque et j'ai découvert Benoit par sa mort. C'est bien après que je l'ai connu en tant que catcheur. Ton argument ne marche pas, de plus; j'aime Batista :coeur: :noel:

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 18:55:25

Alors t'es pas assez concient des conneries que tu balances , alzheimer c'est la perte de mémoir , parkingson c'est une difficultés des mouvements et un cancer ça rend pas fout , sauf une tumeur au cerveau , et encore pas toutes ....

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:56:03
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 18:53:55 Avertir un administrateur
  3. "Je m'en fous" alors dégage

"Il a laissé le catch prendre le dessus" Devant tant de bétise le silence est de mise
Quand t'es bourré tu sais pas ce que tu fais , quand t'es skizo , c'est pareil mais en pire et c'est pas ta faute

T'es définitivement pas au niveau intellectuellement pour qu'on discute avec toi. Surtout que le "je m'en fous", c'était en réponse à "il était pas dans son état normal", je répondais à HailSabin.

NJPW
NJPW
Niveau 8
08 octobre 2009 à 18:57:20

Bah faut arrêter de se prendre la tête avec ça.

OK, c'est horrible, mais bon voilà, quoi moi perso ça va pas m'empêcher de vivre ma vie et il est plus que temps de passer à autre chose à mon avis.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:58:32
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 18:55:25 Avertir un administrateur
  3. Alors t'es pas assez concient des conneries que tu balances , alzheimer c'est la perte de mémoir , parkingson c'est une difficultés des mouvements et un cancer ça rend pas fout , sauf une tumeur au cerveau , et encore pas toutes ....

Mec, tout le monde dit "Benoit avait le cerveau d'un vieux de 80 ans atteint d'alzheimer", je fais que parler de la même chose. Admettons qu'il avait vraiment le cerveau dans cet état. C'est alzheimer qui l'aurait fait tuer sa famille ?

Tout le monde considérait Benoit comme un père et un mari exemplaire, tout le monde pensait que la fille de cet Hollandais était partie de chez ses parents alors qu'elle était enfermée depuis des années dans la cave de ses parents en train de souffrir avec les sept gosses que son père lui a fait...

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:58:35

Nyarno: Désolé de ne pas avoir ta sensibilité. Quand j'ai apprit la (fausse) mort annoncée de Pipper, j'en avait rien à secouer, idem pour Misawa. Je juge l'affaire Benoit d'une manière externe vu que je m'en fous totalement de la mort de personnes que je ne connais pas.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:59:31

Je te rassure Tsuru, je vais pas prier tous les soirs pour sa femme et son fils en pleurant. Simplement, je vais pas non plus regarder les matchs d'un meurtrier en disant qu'il était bon.

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:00:42

Ah ouais mon niveau intelectuel ? alors ecoute mes arguments , qui sont valables pas comme les tiens , tu pete plus haut que ton cul , mais tes pas futer non plus , c'est bien beau de balancer des crac( ouinouin mon papi il a parkingson il et fou a lier ) mais quand t'as pas un debile en face et que ce mec te repon que t'as tord( ewi parkigson c'est pas une maladie cerebrale ) alors c'est lui le débile , oui j'ai raison , oui il a 50% de chance d'etre responsable et 50% de ne pas l'etre , donc je vois pas comment toi , un mec qui l'a connu que a la tele
Je demande ni kick ni ban , mais je demande que quelqu'un m'aide a lui expliquer

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:00:55

Je regarde toujours ses matchs avec plaisir, mais je n'excuse pas son geste. Mais je ne me met pas non plus à l'insulter ou salir sa mémoire à cause de ce qu'il a fait. Je ne dirai pas RIP non plus, déjà que je n'aime pas cet expression, mais en plus je ne pense pas que ce soit approprié pour le cas Benoit. C'est plus provocant qu'autre chose de dire RIP en fait, surtout envers les gens qui ont un avis différent et qui n'arrivent pas à dissocier acte/catch.

Quand je regarde ses matchs, je me fout totalement de son acte en revanche. Hier j'ai regardé Benoit/HHH à Vengeance 2004, je n'ai pas pensé une seule fois au drame.

Par contre le match Benoit/HHH/Michaels de Wrestlemania XX est très fort et émouvant. Benoit en larmes après sa victoire et dans le public, sa femme et son fils. C'est assez glauque quand tu penses à la suite.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:01:07

Sauf je moi je ne regarde pas ses matchs en me disant "Ok il a tué sa famille, mais vu qu'il était bon on lui pardonne", je les regardes en me disant "Cet homme a été la victime de sa propre folie, aucune raison de lui en tenir rigueur"

NJPW
NJPW
Niveau 8
08 octobre 2009 à 19:01:34

Bah oui il était bon :( Ses actes ne remettent pas en cause son talent :(

Exemple : Hitler était le plus grand meutrier de l'histoire mais on ne peut pas nier qu'il était très intelligent.

PS : Go admins, go :bave: :noel:

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
08 octobre 2009 à 19:01:44

J'ai l'impression que Nyarno sort seulement des cas isolés pour défendre ses arguments...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat