Que tout le monde se taise, Hulk Hogan a quelque chose à dire
Comme c'est assez long, j'ai fait un petit sommaire :
1 - SES MATCHES DE RÊVES
2 - WWE VS TNA
3 - LA CELEBRITY CHAMPIONSHIP WRESTLING
4 - CONSEILS AUX JEUNES LUTTEURS
5 - LA FAMILLE
6 - FAN APPRECIATION DAY EN L'HONNEUR D'HOGAN
7 - GARDER UNE IMAGE POSITIVE
8 - SON AMOUR DU CATCH / CENA-ORTON / SES REGRETS
SES MATCHES DE REVES
Q : Beaucoup de fans voudraient savoir si vous reviendrez un jour sur le ring.
Hulk Hogan : Je vais vous expliquer. J'ai eu deux opérations du dos ces 5 derniers mois. Du milieu de ma taille jusqu'au milieu de mon dos, je suis raide, j'ai perdu toute ma souplesse à ce niveau là. J'essaie de travailler pour améliorer cela. J'ai 55 ans. Avec mes genoux et ma prothèse à la hanche, j'essaie de ne pas faire de blague. J'essaie de rester sage.
Mais je meurs d'envie de recommencer. Je meurs d'envie d'y retourner. Quand je suis sur un ring, je prends énormément de plaisir. Il y a des catcheurs talentueux qui aimeraient faire un petit slow avec moi. Je pourrais monter sur le ring et faire presque tout ce que je faisais avant. Je ne pourrais plus faire le leg drop à cause de mon dos. Mais j'aimerai bien revenir et m'amuser. Cela prendra du temps pour voir si je peux être assez stable pour refaire quelque chose comme ça.
Q : Et qui affronteriez vous si vous aviez la chance de remonter sur le ring ?
Hulk Hogan : Le match que tout le monde aimerait voir serait Hulk Hogan contre Ric Flair. Ensuite, tout le monde aimerait me voir botter les fesses de Vince McMahon encore une fois. Hulk Hogan contre "Stone Cold" Steve Austin. Stone Cold aime dire : "Je n'ai jamais lutter contre Hulk Hogan3. Je crois qu'il pense qu'il a un don divin pour le catch. Ce serait un match extraordinaire pour les fans. S'il peut se mettre d'accord avec moi et mettre son ego de coté, on se fout totalement de qui gagnera. C'est juste un match que les gens adoreraient voir.
Q : Même si Hogan n'est plus sur les rings, cela ne veut pas dire qu'il n'a plus l'amour du catch dans son sang. C'est pourquoi il a décidé de faire le jour d'appréciation d'Hulk Hogan par les fans. (Un jour où on fête Hulk Hogan, en fait.)
Hogan : Je n'ai fait que deux ou trois séances d'autographes dans toute ma carrière. J'essaie de refaire surface. Il n'est pas question que de revoir les fans. C'est une excitation sincère que j'adore. Je disais à ma petite amie (Jennifer McDaniel
) que j'ai l'habitude de maRcher dans un ring, de le toucher et de prendre des prises de fou (goose bumps).
WWE ET TNA
Q : Hogan regarde la WWE et la TNA qui sont considérées comme les deux compagnies les plus importantes des États-Unis.
Hogan : Je regarde les deux produits. La TNA est la petite fédération qui monte. Tout le monde pensait qu'ils ne survivraient pas longtemps et ça fait 7 ans qu'ils sont toujours là. La TNA gagne de l'importance chaque semaine. C'est quelque chose de très frais et nouveau. Quand beaucoup de lutteurs se décident à passer un obstacle, c'est comme s'ils apportaient le printemps avec eux.
Je regarde aussi le produit de Vince. Vince, c'est la régularité. La norme de l'excellence. J'adore regarder son show car on ne sait jamais ce qu'il va faire. Et puis il y a les scénarios... On ne peut pas égaler ses scénarios.
Q : Puisque qu'Hogan était impliqué dans l'ancienne guerre entre la WWE et la WCW, il a sans doute un avis intéressant sur la guerre entre la WWE et la TNA.
Hogan : Quand vous regardez l'histoire, tout le monde dit que "l'histoire se répète". Avec tous ces choix dans l'univers du divertissement sportif, j'attends de voir le gros évènement. Je vois l'histoire se répéter. Je vois la TNA devenir de plus en plus forte. Je vois Vince irréprochable mis à part quelques petits trous dans le bateau.
La TNA manque de moments qui font réagir tout de suite, qui font parler, ce qu'un grand nom pourrait leur apporter et qui pourrait les rendre aussi puissant que la WWE. Il manque à la TNA la pièce principale du puzzle. Le passé ne compte pas. C'est un jeu de hasard. On ne peut pas savoir.
LA CELEBRITY CHAMPIONSHIP WRESTLING
Q : Hogan avait son propre show de catch : la CCW sur la chaise Country Music et il espère qu'il y a aura une deuxième saison avec de nouveaux entrainements.
Hogan : Nous avons été trop confiants. Nous avons choisi cette formule de célébrités. Nous aurions dû tout donner avant. Nous aurions du faire un truc du genre American Idol avec des gens venus de nulle part pour devenir catcheur. Nous sommes en négociations actuellement. Nous essayons de réduire le budget qui est pour l'instant énorme. Je crois qu'il y a une bonne opportunité de recommencer ce show et de le rendre meilleur. En voyant la réaction des gens, je ne m'attendais pas à ce que le fait d'apprendre 3 prises par semaine à des célébrités susciterait autant de réaction.
C'était comme une drogue. Une fois que vous montiez sur ce ring, il y avait une énergie positive qui, une fois que vous réalisiez que ce n'était pas facile, vous paralysait. Une fois que les célébrités étaient sur le ring, elles mettaient de coté leur personnalité et révélaient à tous leur instinct de compétition. C'était vraiment étrange de voir l'arrogance et les égos surdimensionnés qui protégeaient leur personnalité disparaitre. Ils voulaient tous faire du mieux qu'ils pouvaient. Après quelques jours, je me suis dit "On obtient enfin quelque chose". C'était vraiment dingue de voir à quel point ils étaient passionnés et comment ils étaient avides de victoires.
CONSEIL AUX JEUNES LUTTEURS
Q : Pour les jeunes lutteurs qui souhaitent avoir autant de succès qu'Hogan, il dit que le plus important est d'avoir l'amour du catch avant tout.
Hogan : Ça doit être votre passion. Si vous voulez faire cela, vous devez d'abord bien estimer votre situation. Vous avez une famille et des enfants qui dépendent de vous et vous devez lancer les dés. Mon travail, ma famille, mon train de vie, vous devez accepter le risque de devoir abandonner tout cela. L'entrainement est tellement intense. Beaucoup de gens ne comprennent pas que nous sommes seuls. C'est difficile. Nous sommes partis tout le temps. Vous devez tout abandonner pour faire ce métier. Vraiment, faites le point avec vous même. Beaucoup de gens ne réalisent pas ce que tout cela implique. Soyez sur de ce que vous voulez. Le catch peut vous rendre fou.
LA FAMILLE
Q : Alors qu'Hogan a eu un nombre incalculable de matches légendaires, c'est de sa famille dont il est le plus fier : sa fille Brooke et son fils Nick. Il rit quand il raconte le 4 juillet (fête nationale américaine) qu'il a fêté en famille.
Hogan : C'était le premier 4 juillet où je ne suis pas allé voir le feu d'artifice. Ma petite amie s'occupaient de ses cheveux. On prenait des photos et on riait à s'en taper le cul par terre.
A part cela, voir ma fille qui a enregistré sa première chanson pour la radio et voir mon fils avoir son permis de conduire, voir mes enfants naitre, c'est le moment le plus important de ma vie. Tout cela est plus important que le match contre Andre le Géant à Wrestlemania 3 et contre le Rock à Wrestlemania 18. Tout le monde pensait que j'étais fini mais c'est grâce à l'amour des fans que j'ai pu revenir. Ils sont très importants pour moi.
FAN APPRECIATION DAY
Q : Les fans qui se rendront à la journée d'appréciation d'Hulk Hogan ce week-end pourront se raconter leurs moments favoris d'Hulk Hogan. Après avoir payer 99$ (71 euros !), ils pourront prendre une photo avec leur idole et avoir un autographe de l'Hulkster (ainsi que ceux de Jimmy Hart, Greg Valentine, Brutus Beefcake et les Nasty Boys). Pas mal de fans critiquent cependant le prix de l'évènement.
Hogan : C'est relatif. Vous pourriez aussi payer une somme faramineuse pour un match de l'UFC qui se terminera en 30 secondes. Les fans en auront pour leur argent et c'est Chris Sader (un grand ami d'Hogan) et Toyota (le sponsor) qui ont décidé du prix des entrées. Si ça dérange les fans, ce n'est pas grave, il y aura une prochaine fois bientôt. J'essaie vraiment de voir le plus de gens possibles et j'espère qu'ils aimeront les matches.
Q : Après la rencontre avec Hogan, il y aura un show "Légendes sous les étoiles" où des lutteurs catcheront comme Tito Santana et Al Snow. Hogan ne luttera pas mais il sera sans doute dans le public.
Hogan : Ce sera une bonne journée où on s'amusera bien. J'ai vraiment hâte d'y être et de revoir tous ces enfants. Ce sera vraiment une journée excellente. Après ma séance d'autographe, il y aura un show de catch. Je serai là pour le voir. J'ai des potes qui lutteront.
GARDER UNE IMAGE POSITIVE
Q : Malgré toutes les affaires qui ont agité Hogan récemment, spécialement sur sa vie privée étalée dans les médias, il continue de rester optimiste.
Hogan : Je suis positif, si vous êtes une bonne personne et que vous traitez bien les gens, c'est comme un truc de karma. Si vous êtes négatifs, vous attirerez les gens négatifs. Je crois que les gens ont besoin de savoir comment, malgré toute la folie du monde qui m'entoure, je continue de garder le sourire et comment je fais pour ne pas quitter la route. Toute ma vie a été comme cela car je n'ai pas voulu en faire une histoire. Ma vie hors du ring et tout ce qui s'est passé depuis un an et demi est probablement un des points les plus négatifs de ma vie. Ma femme, mes enfants et mes chiens sont partis. A un moment, je ne voulais plus vivre mais je me suis repris en main.
J'ai été calomnié, méchamment calomnié par beaucoup de gens. Vous devez bénir ces gens et prier pour eux. C'est comme ça que je réagis. Mais tous ces journalistes et surtout TMZ n'ont vraiment qu'une importance dérisoire. Tout ce qui compte, c'est d'être une bonne personne. Mon karma est au-dessus de tout cela. Une fois que vous fonctionnez comme cela, c'est comme si vous respiriez de l'air pur. Toutes ces histoires m'ont blessé mais c'est fini maintenant.
SON AMOUR DU CATCH
Q : Comme tous ceux qui aiment le catch, la fascination pour ce monde a commencé très jeune chez Hogan.
Hogan : Je regarde depuis le catch depuis que je suis tout jeune, 7 ou 8 ans. J'ai commencé à soulever des poids à l'université. Tampa était vraiment le lieu où il fallait être pour devenir catcheur. C'était presque mystique. Je voulais juste voir à quel point je pouvais m'impliquer là dedans et c'est devenu ma passion.
Q : Quand on parle de passion, Hogan sent que deux lutteurs très importants de la WWE ont cette passion.
Hogan : Il y a deux gars que j'adore regarder : John Cena et Randy Orton. J'adore leurs matches car ils ont compris l'art du catch. Ils ont tout compris sur le business. Il ne s'agit pas d'être là et de suivre le mouvement.
Même avec toutes ses blessures, Hogan n'a aucun regret.
Hogan : Le catch a occupé une grande partie de ma vie. Je ne changerais rien. J'ai eu un beau parcours et de grands souvenirs. Si vous avez la chance d'être l'un de ces gars qui ont l'instinct du catcheur et qui comprennent et respirent le métier, c'est vraiment génial. Et ça peut être une façon de voir la vie géniale.
http://blogs.southtownstar.com/entertainment/2009/07/pro-wrestling-extra-a-conversa-3.html
Merci bien
![]()
"S'il peut se mettre d'accord avec moi et mettre son ego de coté, on se fout totalement de qui gagnera."
Ou comment dire que c'est lui qui devrait gagner ![]()
"S'il peut se mettre d'accord avec moi et mettre son ego de coté, on se fout totalement de qui gagnera."
Ah ok il veut pas perdre contre Austin ![]()
Rah mais fuck les ownages ![]()
Il y a déjà eu des Hogan/Flair ! ![]()
Il est bien gentil le Hulkster mais à quoi cela servirait qu'il remonte sur un ring s'il n'est pas en état de faire l'Atomic Legdrop?
Merci Krish ![]()
"Hogan : Il y a deux gars que j'adore regarder : John Cena et Randy Orton. J'adore leurs matches car ils ont compris l'art du catch. Ils ont tout compris sur le business. Il ne s'agit pas d'être là et de suivre le mouvement."
...
... ![]()
Beau boulot. C'est toujours très intéressant de connaitre le point de vue d'une ancienne méga-star, ça peut nous permettre de reconsidérer certains points de vues.
Je ne sais pas en combien de temps tu as fais cette traduction mais je ne peux que te féliciter.
bravo krish ![]()
...
...
Je me doutais que ça en ferait rire certains mais je pense qu'il faut passer outre, c'est gars ont quelque chose d'essentiel que d'autres n'ont peut-être pas à la fédération, la flamme et un talent immense.
Même si Hogan est considérer par beaucoup comme un égomaniaque et bien que cela soit justifié, je suis en grande partie d'accord avec lui.
Merci pour l'interview ![]()
moi aussi j'aime voir Orton catcher
sinon j'aime sa vision de la " rivalité " TNA /WWE ![]()
...
...
tu es mieux placé que lui pour connaitre mieux le buiseness du catch
surtout quand on a été la plus grande star du catch de tout les temps.
" on se fout totalement de qui gagnera. C'est juste un match que les gens adoreraient voir. "
étrange venant de lui qui veut toujours gagner ![]()
Orton a tout compris du business.
Orton est le lutteur le plus horrible à voir sur un ring de la WWE.
Ou pas. Y a 100 fois pire sur un ring à la WWE. Rien que Batista
et je cite pas les autres ...
"tu es mieux placé que lui pour connaitre mieux le buiseness du catch? surtout quand on a été la plus grande star du catch de tout les temps."
Mauvaise réponse. J'ai un point de vue de consommateur et pas de professionnel. Cena j'hadère, mais Orton m'ennuie 100% du temps, c'est pourquoi quand un gars dit qu'il est celui qui fait le mieux son boulot (à savoir divertire), ca me fait doucement marrer.