CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Hulk Hogan

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:27:25

"Allez, bien les gars qui veulent pas avoir tord ? :-p "
Qui refuse d'admettre qu'il a tort, sans avancer d'arguments ? :pacg:

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:28:02

Vous êtes tenaces :sarcastic:

Franchement parlez de ça sur le Nawak , hein :ok:

Elle est pas moche la vie :hap:
The UltimeBide 2009 ©

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:28:30

" J'ai horreur qu'on critique le fait que mes attentes ont changé, et par conséquent mes goûts. "

:d) Oui mais c'est pas de moi.

Psymon s'y connait mieux que tout le monde en catch et puis il a un avis et on doit s'en tenir sinon on est un pauvre niais, donc ça sert à rien RKO49.

C'était ma partie frustré du soir...

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:29:38

Nyarno_Iz_Back :d) Les arguments, je les ai donné ... Si tu prenais le temps de lire et pas juste poster histoire de poster, tout ira mieux :ok:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:29:45

On va pas aller sur la nawak, alors que le debat est en train de se derouler sur le topic.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:30:34
  • nan mais tu sais lire?

-> Tu es à coté de la plaque en disant ca. Ce n'est pas une question de savoir lire les posts. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas voir qu'Orton est mauvais in-ring. Donc ma remarque était bonne. :oui:
Flooder3000-> la remarque "fanboy" de Nyarno était basée sur l'argumentation moins sur les gouts.

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:30:57

Le "selon mes critères" casse toute ta démo.
~~> Pourquoi ?
J'ai donné mes critères, selon quoi je le juge. Y'a absolument rien de cassé. D'autres l'aimeront pour d'autres choses.
Ne dis pas n'importes quelles conneries juste pour faire le défenseur d'Orton à tout prix.

Tes arguments sont infondés à mon sens, un catcheur qui n'a que très peu de technique n'est pas forcément un mauvais catcheur, Orton ne se prétend pas être un catcheur technique à l'origine alors bon.
~~> Non, mais y'a un minimum pour divertir, à mon sens.
Lui, il a rien. Vraiment rien d'intéressant sur un ring.

Tu n'adhères tout simplement pas à son style, tu préfères le catch étincelant d'un Shawn Michaels ou d'un Bryan Danielson car il correspond plus à tes attentes, à ce que tu veux voir lorsque tu regardes du catch.
~~> Bah alors, le selon mes critères, il est pas fondé, dans ce cas ?
Preuve que non, j'aime bien aussi des travail de sappe, et autres choses de ce genre. Le Mat-Wrestling est quelque chose que j'apprécie aussi. Tout comme la psychologie.
Je trouve Orton à chier parce qu'il a RIEN à mon sens. C'est tout.

Si Randy Orton est au sommet à la WWE c'est qu'il a justement tout les accessoires adaptés lui permettant de gérer en tant que champion actuellement.
~~> Si les ratings coulent c'est parce que celui qui est arrivé grâce à Papa n'arrive pas à s'imposer et se renouveler.

On ne mesure pas le talent d'un lutteur selon "ses critères" si l'on veut rester objectif parce que moi objectivement, je trouve qu'il est parfaitement bon dans ce qu'il fait et qu'il mérite et sa place dans le main event et son titre de champion du monde actuel.
~~> Y'a pas d'objectivité. JAMAIS.
Chacun a des attentes différentes lorsqu'il regarde du catch. Donc NON, NON, et NON !
D'ailleurs, c'est pour ça que je prends pas les fans d'Orton pour des attardés notoires, hein. Parce qu'ils attendent des choses différentes du catch que moi.

Ceci dit, j'ai du mal à percevoir ce qui les attire tant ! :oui:

J'y RE-RETOURNE :oui:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:31:46

Psymon s'y connait mieux que tout le monde en catch et puis il a un avis et on doit s'en tenir sinon on est un pauvre niais, donc ça sert à rien RKO49.
~~> J'ai répondu à RKO49 qui semble plus intelligent que toi, t'es juste fustré.
EPIC FAIL :oui:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:32:04

En quoi Orton est mauvais in ring?

C'est juste tes attentes qui sont différentes :(

Moi son catch me convient parfaitement, il sait mettre de la psychologie dans ses match, j'en demande pas plus d'un catcheur.

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:32:16

C'est vrai , mais pourtant votre conversation n'a lieu d'être sur ce topic :ok:
De plus je ne prend part à votre discution , mais j'aimerais juste dire que Orton et Batista sont bon in-ring pourtant leur match sont boring :ok:
Enfin pas tous !

Elle est pas moche la vie :hap:
The UltimeBide 2009 ©

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:32:25

Randy Orton sur un ring n'est pas le meilleur en clair, je vois pas ce que ça apporte à le comparer à Batista. Personnellement j'aime bien la lutte que nous propose Randy Orton. Je l'a trouve pas ennuyante loin de là.

Je vous informe tout de même que je suis fan de Randy Orton. J'ai adoré plusieurs de ses matchs. Donc mon avis est purement subjectif. Par ailleurs j'ai bien aimé sa liaison avec Edge pour la Rated RKO.

Randy Orton est aussi un lutteur très charismatique bon au micro et qui c'est ajouté une dose de psychologie dans un match. Comme je l'ai dis tout ça est subjectif.

Qu'on partage le même avis ou non, l'important c'est d'aimer le catch non ?

Ce sera mon mot de la fin.

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:33:36

" J'ai répondu à RKO49 qui semble plus intelligent que toi, t'es juste fustré. "

:d) T'as pas vu que c'était ironique, ou alors t'as le malheur de pas s'avoir déceler ce genre de prouesse ?

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:33:36
  1. Flooder3000 Voir le profil de Flooder3000
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 22:24:08 Avertir un administrateur
  3. Le truc c'est que à peine du dit que tu préfères Orton à Batista, t'es un fanboy alors que l'inverse ça marche.

~~> Non. Preuve en est, j'ai jamais parlé de Fanboy.

Va chercher à comprendre la logique ... Les mecs pissent plus haut que leur cul, leurs paroles doivent être lues et comprises, et si tu t'opposes à eux, tu recevra la foudre.
~~> Normal, on te comprend pas, on essaye de te comprendre, mais t'as rien de valable pour te justifier.

Allez, bien les gars qui veulent pas avoir tord ? :-p
~~> OMG, t'as rien réussi à répondre à chaque fois à chacun de mes énoncés, et tu me sors CA ? :rire:

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:34:08

Savoir *

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:34:39

Et l'autre qui pense savoir si quelqu'un est plus intelligent qu'un autre sur internet.

T'es un bon toi.

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:34:55

:d) T'as pas vu que c'était ironique, ou alors t'as le malheur de pas s'avoir déceler ce genre de prouesse ?
~~> J'ai juste remarqué que si c'est de l'ironie, tu ironises sur rien.
EPIC FAIL 2.

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:35:30

Bah j'ironise sur toi.

Damage control c'est tout. Aurevoir.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:35:48
  1. Flooder3000 Voir le profil de Flooder3000 Citer Ignorer Flooder3000
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 22:29:38 Avertir un administrateur
  3. Nyarno_Iz_Back :d) Les arguments, je les ai donné ... Si tu prenais le temps de lire et pas juste poster histoire de poster, tout ira mieux :ok:

Si tu savais lire et répondre à chacun de mes messages qui démolissait chacun de tes pseudo-arguments, tout irait mieux. Mais je comprends, quand on est même pas capable de reconnaitre qu'on peut s'être fait humilier dans un débat, ça doit être compliquer de pas partir en attaque sur la personne. :-)))

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:35:49
  1. [DrHouse] Voir le profil de [DrHouse]
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 22:34:39 Avertir un administrateur
  3. Et l'autre qui pense savoir si quelqu'un est plus intelligent qu'un autre sur internet.

T'es un bon toi.

Non. Il a répondu de façon plus intelligente, excuse-moi si t'avais pas compris, mais j'vais pas développer à chaque fois parce que t'as des problèmes de compréhension :ok:

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:36:36

Olol il m'attaque sur mes facultés de compréhension, je suis vexé.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat