CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Hulk Hogan

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:53:45

" On ne déconne pas avec l'autisme. C'n'est pas marrant pour eux, alors respecte. "

:d) Comme on déconne pas avec les juifs, noirs, arabes, handicapés.

Fiou, Desproges aurait été en taulle hein. :(

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:53:58

J'ai tout lu.

J'ai une chose à dire :

Orton est le type l'un des types les plus boring a la WWE, dire le contraire, c'est avoir de la mauvaise fois, on peut pas aimer un match d'Orton, si tu aimes un match d'Orton, t'aimes pas le Catch, ce type n'est rien de ce qu'un fan "normal" recherche.
Faut arrêter de jouer les Pro-Orton, Anti-Batista, sous prétexte qu'aimer un heel, c'est le bien, Orton est putain de boring, un headlock de 15 minutes, je vois pas comment on peut aimer ça sérieux.
Vous allez pas me dire que vous bavez quand vous voyez ce type travailler 15 minutes sur une jambe pour sortir un RKO a la fin quand même ? c'est juste IMPOSSIBLE.

Les fans d'Orton sont juste des smarts, qui suivent le mouvement Pro-Rated RKO, mais ils ont pas captés que Orton et la Rated RKO, c'est de la merde.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:54:04
  1. Flooder3000 Voir le profil de Flooder3000 Citer Ignorer Flooder3000
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 22:53:00 Avertir un administrateur
  3. Nyarno_Iz_Back :d) Tu dois juste choisir entre un catcheur, et un autre qui se fait passer pour un catcheur.

D'accord, Ô grand maître faux fan de catch.

wrestling_fan :d) Batista a du talent pour rendre un match boring, j'ai pas dis le contraire. Qui plus est, son physique ne fait pas de lui un catcheur "bourrin", ce mec a 0 style.

Tellement dur d'accepter la vérité, qu'in-ring Batista >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Orton ?

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:54:16

Ce qui me fait rire, c'est que tu dis regarder autre chose que la WWE mais à côté de ça tu soutiens Batista ... C'est le comble du fan de catch.
~~> Je connais toutes les ficelles du catch et je cherche l'intérêt de chaque match.
Et j'ai dû mater plus de catch dans ma vie que toi.
C'est pas parce que tu suis un mouvement TrU3 ReB3llz "Batista c tro une merde il fé 3 move et y gagne" qu'on va te prendre pour crédible quand nous avons avancé des arguments sur Orton et sa carrière :ok:

Bonne soirée mec. Don't forget that, Psymon IS THE #1 DEBATTEUR OF THIS F'N FORUM :oui:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:55:07

"Bonne soirée mec. Don't forget that, Psymon IS THE #1 DEBATTEUR OF THIS F'N FORUM"

OoOoOoPA :noel:

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:55:14

Peut-être que je suis Pathétique mais moi je vais pas faire la Total sur un topic :ok:

Bonne Nuit Abrutus :cool:

Elle est pas moche la vie :hap:
The UltimeBide 2009 ©

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:55:15

Batista est un brawleur mais ça n'empêche qu'il pourrait être moins boring dans un ring. :oui:

Zantestuken
Zantestuken
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:55:27

j'en reviens pas , il y a pas 3 mois je soutenais Batista et je m'en prenais plein la gueule :noel:

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:55:28

" Les fans d'Orton sont juste des smarts, qui suivent le mouvement Pro-Rated RKO, mais ils ont pas captés que Orton et la Rated RKO, c'est de la merde. "

:d) Ouais il a décrété que les fans d'Orton sont des smarts. Trop bien. Bah tu vois pas de ma faute si quand je l'ai vu pour la première fois je l'ai bien aimé et depuis j'en suis fan.

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:55:49

:d) Comme on déconne pas avec les juifs, noirs, arabes, handicapés.

Fiou, Desproges aurait été en taulle hein. :(

~~> Sauf que dans un débat intellectuel, dire à un type "OMG l'autiste", c'est pas du Desproges mec.
T'as pas l'air de te rendre compte à quel point c'est nul.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:56:02

"C'est pas parce que tu suis un mouvement TrU3 ReB3llz "Batista c tro une merde il fé 3 move et y gagne" qu'on va te prendre pour crédible quand nous avons avancé des arguments sur Orton et sa carrière"

Voila, c'est exactement ça, les Pro-Rated RKO. :oui: .

Faut changer de disque les mecs, Orton est boring, point.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:56:04

Ouais ouais Psymon, un jour on fera un concours d'argumentation sur ce forum. :noel:

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:56:32

Je déconnais ça va. Comme toi tu as dit que j'étais con ou presque. J'en ai pas fait tout un foin sur les cons, alors qu'être con c'est pas marrant.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:57:03

"Bah tu vois pas de ma faute si quand je l'ai vu pour la première fois je l'ai bien aimé et depuis j'en suis fan. "

Gros fake. :oui:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:57:15
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 22:56:04 Avertir un administrateur
  3. Ouais ouais Psymon, un jour on fera un concours d'argumentation sur ce forum. :noel:

Non, je perdrais peut-être ! :oui:

Psymon mène partout dans ses comptes à Clash Mania. Faudra demander les scores à Kev1 :oui:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:58:05
  1. [DrHouse] Voir le profil de [DrHouse]
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 22:56:32 Avertir un administrateur
  3. Je déconnais ça va. Comme toi tu as dit que j'étais con ou presque. J'en ai pas fait tout un foin sur les cons, alors qu'être con c'est pas marrant.

Un autiste, ça n'a pas de valeur méliorative ou péjorative.
Un con, c'est juste con. La définition d'un con, c'est d'être con, c'est un concept.
C'est incomparable.

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:58:26

" Voila, c'est exactement ça, les Pro-Rated RKO. Faut changer de disque les mecs, Orton est boring, point. "

:d) Sauve que je l'ai pas découvert avec la Rated RKO. C'est bête hein. Mais j'aime bien Edge aussi, donc refait moins un poste pour essayer de me provoquer.

Ah on me dit qu'il est possible que tu provoquais pas ... ? Mais alors tu serais limité du cerveau pour te mettre toi même autant de barrière et te dire que : Pro-Orton = forcément faux smart :doute:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:58:33

En même temps la c'était facile, prouver qu'Orton est a chier in-ring, t'as pas besoin d'être un dieu du débat pour t'en sortir :noel:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:59:00

"Orton est le type l'un des types les plus boring a la WWE, dire le contraire, c'est avoir de la mauvaise fois, on peut pas aimer un match d'Orton, si tu aimes un match d'Orton, t'aimes pas le Catch, ce type n'est rien de ce qu'un fan "normal" recherche."

Sans être fan, j'aime bien Orton, et je suis pas d'accord. j'ai bien aimer le 3 three stage of hell du Bash, j'ai même apprécier le main event de Wrestlemania.

Je pense que c'est plutôt si tu n'aime pas un match d'Orton que tu n'as pas à regarder une fed comme la WWE.

Certes ces match sont boring, mais il y a de l'intensité dans ces match.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:59:11

Bon, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, l'autre va venir nous pondre un petit troll, donc plus besoin de répondre. Alors j'me casse, bye all.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat