Ce qui me fait rire c'est juste que t'as besoin de dire que t'as changé de vision pour parler de la WWE. Genre, monsieur est devenu mature donc maintenant il peut parler de la WWE et se faire écouter. C'est parce que tu suis la WWE depuis le début que ton discours ne doit pas être pris en compte.
~~> J'ai le droit d'avoir changé de point de vue.
Je chie sur Orton, car mes attentes du catch ont changé, car j'ai connu d'autres choses, car j'ai davantage de choses pour comparer. EN QUOI TU PEUX FONDER UN ARGUMENT ET DIRE "GENRE" ? C'est même impossible à contredire, sauf si t'es dans ma tête
Sinon, je suis le catch depuis 2001, et j'ai connu les bons moments de la WWE et oui, depuis quelques années, je me fais chier lors des shows mais encore plus lors des matchs de Batista.
~~> Ca on avait compris que tu te faisais chier
Si vous voulez, on prend l'Evolution, Orton tout comme Batista ont été évincé du groupe par Triple H et les deux on ensuite entamer une feud contre Triple H. Perso, je retiens le lynchage de Orton, et pas celui de Batista ... Pourtant il a amené un match pour le titre à Wrestlemania.
~~> C'est incomparable...
Orton a toujours été mis en avant par rapport à Batista. Sans Orton, y'avait déjà presque plus d'Evolution. Le Face-Turn de Batista était prévisible, pas la réaction de HHH sur Orton.
Entre nous, Batista VS HHH était un bon match. Peut-on en dire autant des Randy VS HHH ? ![]()
Jim Duggan > Cena ![]()
Nyarno_Iz_Back
Nan mais le truc que tu veux pas comprendre c'est qu'on est entrain de comparer Orton à Batista. Bien sur que si tu compares Orton à Jericho, Jericho lui est supérieur en tout point. Reste sur la simple comparaison : Orton - Batista, et tu comprendra peut-être mieux.
C'est pas Raven qui expliquait dans une vidéo (qui date) que pour un Heel, il était simple de se faire détester en surjouant avec les prises de soumissions ? Tout s'explique, Orton est Heel, il se met le public à dos, rien de difficile à comprendre, surtout pour des personnes qui ne se disent pas fanboy ![]()
On a vu tes arguments d'anti-Cena Krish, rien de bien concluant ![]()
Ah oui, et d'ailleurs :
Fondation de la Rated-RKO (
) : On nous montre HHH qui descend Orton
Build-Up HHH VS Orton : On nous remontre l'Evolution.
Build-Up Batista VS Orton : On nous parle encore de l'Evolution.
Randy a juste été celui qui est monté vite et fort pour devancer HHH et le surpasser. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre.
Et ce que j'en retiens, c'est un règne bidesque et un Face-Turn catastrophique.
Il lutte comme ça faut vous y faire, parce que vous aurez le droit à du Orton mal utilisé et bien utilisé pendant encore longtemps à la WWE. ![]()
http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=7645557&w=400&h=400
http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=6340943&w=400&h=400
http://ba.img.v4.skyrock.net/ba3/wweraw/pics/266530161_small.jpg
![]()
Pourquoi ce rire avec la Rated RKO ?
Parceque la Rated RKO (tout comme la DX 2006 ) est une équipe daubesque ![]()
Toi, tu veux encore 5 pages de débat ?
Non... Psymon et moi, on compare Batista et Orton. Toi, tu trolles : "OLO, ORTON > BATISTA" sans une once d'objectivité.
"Bien sur que si tu compares Orton à Jericho, Jericho lui est supérieur en tout point. Reste sur la simple comparaison : Orton - Batista, et tu comprendra peut-être mieux. "
Bien d'essayer de te foutre de ma gueule ? Connecte un ou deux neurones en plus pour comprendre que ce que je te dis, c'est qu'on peut être heel et pas être chiant, boring et emmerdant à souhait dans un ring.
"C'est pas Raven qui expliquait dans une vidéo (qui date) que pour un Heel, il était simple de se faire détester en surjouant avec les prises de soumissions ? Tout s'explique, Orton est Heel, il se met le public à dos, rien de difficile à comprendre, surtout pour des personnes qui ne se disent pas fanboy
"
Rien à foutre, l'avis de Raven =/= vérité universelle, un bon heel devrait pouvoir se faire détester uniquement avec ses speechs.
En quoi elle était daubesque ?
On fout deux up-midcarders/main eventers dont on sait pas quoi faire ensemble avec le prétexte "viens, on va se venger de ce qu'ils t'ont fait y a deux ans".
Parce que ça fait smart de dire que c'était de la merde ![]()
J'vois pas en quoi la Dx de 2006 est daubesque ![]()
Même si elle est beaucoup critiqué, je trouve qu'elle a servi à sortir une énorme feud avec les McMahons ![]()
RatedRKO est daubesque par ce que c'est méchant HHH qui a tapé gentil Orton
, et que le monsieur veut se venger
Ensuite on a une storyline à la noix , on ressort la DX qui ne ressemble à quedal avec 2 membres de 57 ans...
Parce que c'était une Team en mousse ? Qu'elle n'avait aucun intérêt, aucun avenir ?
Qu'on savait juste pas quoi faire d'Orton et Edge alors on les case ensemble ?
Parce que c'était nul et pas crédible ?
Olo².
"De toute façon, même s'il est nul, vous ferez avec" j'adore l'argument du pro-Orton.
Orton est parfaitement utilisé, il est juste nul sur un ring. C'est pas compliqué ? Nul.
Dois-je recevoir des leçons d'un type qui dit "Vous l'aimez pas parce qu'il est Heel et donc peu satisfaisant sur un ring" et que j'ai réussi à dépasser cet argument depuis belle lurette avec des tas d'autres arguments énoncés précédemment ?
Je te quitte, t'as rien à m'apprendre
Nan mais le truc que tu veux pas comprendre c'est qu'on est entrain de comparer Orton à Batista. Bien sur que si tu compares Orton à Jericho, Jericho lui est supérieur en tout point. Reste sur la simple comparaison : Orton - Batista, et tu comprendra peut-être mieux.
~~> Sauf que Nyarno a dit :
Et alors ? Au moins ça bouge, c'est du cassage de gueule comme on veut en voir. Alors que pendant les matchs d'Orton, je me tiens le menton et je fais "avance rapide" sur les headlocks.
Donc il est pas HS. ![]()
Ah oui, et DX >>>>> Rated RKO.
Non, ce n'est pas du in-ring, uniquement le concept. Bien que la Rated RKO y'avait vraiment une alchimie de merde sur le ring ![]()
" "De toute façon, même s'il est nul, vous ferez avec" j'adore l'argument du pro-Orton.
Orton est parfaitement utilisé, il est juste nul sur un ring. C'est pas compliqué ? Nul.
Dois-je recevoir des leçons d'un type qui dit "Vous l'aimez pas parce qu'il est Heel et donc peu satisfaisant sur un ring" et que j'ai réussi à dépasser cet argument depuis belle lurette avec des tas d'autres arguments énoncés précédemment ? "
Attends OMG on parle juste d'un divertissement qu'on aime bien et ça s'énerve comme ça.
Nyarno_Iz_Back
On s'en fou c'est du passé, on est 2009
Jte ressors ton argument (de merde) que tu m'as sorti tout à l'heure. A bon entendeur.
Attends OMG on parle juste d'un divertissement qu'on aime bien et ça s'énerve comme ça.
~~> Quand t'auras des arguments et pas des phrases pourries de ce genre, on reparlera.
Bien de répondre à côté de la plaque ?