Orton il est heel DAMNIT, c'est normal que son catch a pour but de casser le rytme des matchs et souler le public de collier ou autre prise de soumission
, c'est pour cette raison que c'est le seul heel crédible a porter la ceinture actuelement a raw
.
~~> Non. Crédible = Crédible en tant que champion (pas une bouse qui est arrivé là comme une merde).
Saouler = Ennuyer les gens au point de leur donner envie de ne plus regarder RAW comme sur la moitié de ce forum ? On parle de divertissement, Orton divertissant ? Ah OK...
Son but c'est de se faire hué, quitte a avoir des defaites par DQ en ppv pour conserver son titre ( et avoir un regne plus long que la moyenne actuel qui est de 6 semaines
).
~~> Et ça parle de crédibilité.
PsyMoney
Genre monsieur est passé à autre chose, il a muri et ne regarde plus la WWE du même œil ...
Randy Orton a des feuds construites et diversifiées, rien que sur ça, il est moins boring que Batista. Pourquoi ? Parce que Batista, la WWE ne peut lui donner une feud bien construite pour vendre un match à un PPV. Sincèrement, donne moi une feud bien construite de Batista ? A mes yeux, quand une feud est bien construite, le lutteur est moins boring in-ring. Sachant que Batista n'arrive pas à mettre de psychologie dans ses matchs alors sans l'aide d'une feud c'est la catastrophe. Oui ce mec est le catcheur le plus boring et le plus surpushé. Désolé de vous l'apprendre.
" Orton est le lutteur le plus horrible à voir sur un ring de la WWE. "
Je ne me fais jamais chier quand je regarde un match d'Orton. Il est peut lent, mais j'aime bien. Son RKO c'est son finish donc normale de tout le temps le voir même s'il est vrai il est beaucoup trop contrer un peu comme le FU.
Mais moi j'aime bien le voir catcher, je le trouve pas boring, certes je suis un grand fan de Randy Orton mais bon. Il a un arsenal de prise qui revient souvent. Comme Batista, Cena pareil.
Je ne me fais jamais chier quand je regarde un match d'Orton.
~~> Tu as déjà regardé... autre chose que la WWE ?
Sincèrement, Orton n'a rien pour me plaire, tellement il est peu crédible dans un ring.
"Sincèrement, donne moi une feud bien construite de Batista ? "
Batista / HHH , Batista / Undertaker , Batista / Edge , Batista / HBK / Y2J ...
"Orton il est heel DAMNIT, c'est normal que son catch a pour but de casser le rytme des matchs et souler le public de collier ou autre prise de soumission , c'est pour cette raison que c'est le seul heel crédible a porter la ceinture actuelement a raw."
T'es pas obligé d'être boring à souhait pour te faire hué. Un bon heel est pour moi un type qui arrive à se faire détester tout en étant divertissant, comme Jericho ![]()
" Tu as déjà regardé... autre chose que la WWE ? Sincèrement, Orton n'a rien pour me plaire, tellement il est peu crédible dans un ring. "
Nan je ne regarde que la WWE. Peut crédible en quoi ?
Orton est boring car c'est sa gimmick qui le veut
.
Quand il était le legend killer , ben son move set était 100 fois plus varié
.
PsyMoney
En quoi le fait de regarder autre chose que la WWE va nous permettre de mieux comparer Orton à Batista. Les deux sont à la WWE ... Si tu commences à vouloir à les comparer aux catcheurs Indys, oui ils sont tous les deux nuls techniquement mais niveau charisme Orton s'en sort bien (pas Batista
)
"Nan je ne regarde que la WWE. Peut crédible en quoi ?"
Samoa Joe (par exemple) , a eu un rôle similaire à celui d'orton : humilier l'adversaire en le bastonnant au sol. Sauf que Joe est plus violent , Plus lourd, plus rapide , plus techinque , plus spectaculaire qu'Orton ![]()
Genre monsieur est passé à autre chose, il a muri et ne regarde plus la WWE du même œil ...
~~> Genre quoi ?
Qui es-tu pour juger le fan que je suis ? Qui es-tu pour décider de mes goûts à ma place ? Qui es-tu pour nier le fait qu'après deux ans du même produit quand on finit par découvrir autre chose il nous plait plus ?
Ca te va comme réponse, un grand oui ? J'ai même pas compris l'intérêt de ta remarque débile.
Randy Orton a des feuds construites et diversifiées, rien que sur ça, il est moins boring que Batista.
~~> Legacy... Waaaaaaaaaah, v'la les feuds, c'est HHH VS Legacy, Batista VS Legacy...
Pourquoi ? Parce que Batista, la WWE ne peut lui donner une feud bien construite pour vendre un match à un PPV.
~~> Cena, HBK pour l'année dernière avant sa blessure.
Orton depuis le début de l'année ? Ah OK...
Sincèrement, donne moi une feud bien construite de Batista ?
~~> Batista VS The Undertaker. Voilà, je te l'ai donné.
A mes yeux, quand une feud est bien construite, le lutteur est moins boring in-ring.
~~> Orton se limite à être haineux envers son challenger et d'envoyer ses toutoux le tabasser. Y'a pas d'attaque contre le personnage (façon Jericho ou Edge), y'a rien. Il est juste là pour lâcher les larbins.
Sachant que Batista n'arrive pas à mettre de psychologie dans ses matchs alors sans l'aide d'une feud c'est la catastrophe.
~~> Incapable de mettre de la psychologie ? C'est un défenseur d'Orton qui me dit ça ?
Oui ce mec est le catcheur le plus boring et le plus surpushé. Désolé de vous l'apprendre.
~~> Batista surpushé ?
Moins qu'un Edge. Moins qu'un Undertaker récemment même. Actuellement, Batista ne fait rien, avant sa blessure, il ne faisait rien. Son dernier titre avant son règne de "un jour" revient à... Avant Armageddon 2007.
Quand allez-vous arrêter de sortir des arguments BIDON ?
Stop. Il ne faut pas mettre tous les manquements de certains catcheurs sur le dos de leur gimmick. Trop facile et trop niais. ![]()
"Randy Orton a des feuds construites et diversifiées"
Avait. Depuis WrestleMania 25, c'est limite si on a oublié pourquoi Triple H, Batista et Vince veulent lui arracher la tête des épaules. Et HHH/RKO, on s'est tapé ça combien de fois en 5 ans ?
Comment on peut trouver Batista boring quand on trouve qu'Orton est bon ? Putain, OK c'est un bon heel, mais son style in-ring est A CHIEEEEEEEER. On peut sortir des Lionsaults ou des top-rope Edgecutions et se faire huer comme personne, pas besoin de sortir des stomps et des headlocks pendant 15 minutes avant de pondre un RKO et un DDT s'il est en forme.
Batista est tout ce qu'il y a d'explosif. Il rentre dans le ring, il court dans tous les sens pour distribuer Clotheslines, Suplex et autres Spine Busters, sans oublier ses fantastiques Spears.
"Il a un arsenal de prise qui revient souvent"
Stomps, headlocks et RKO, voire DDT.
Surtout que Nigel était ultra-détesté, mais ultra crédible en champion et surtout, ultra bon sur un ring. Même façon d'être ultra-dominant sur un ring que Randy "Boring" Orton ![]()
PsyMoney
Ha ok le mec qui s'énerve tout seul
Sérieusement tu regardes le catch depuis quand ? Parce que quand je vois les feuds que tu me donnes pour Orton, elles se limitent aux derniers mois, t'es allé chercher loin. Tu veux une vraie bonne feud, matte Randy Orton vs. Undertaker qui a débouché sur un bon match à Wrestlemania. Rien que là, tu peux comparer Orton à Batista sur une feud avec le même catcheur. Perso, j'ai rien retenu de la feud Batista vs. Undertaker, c'est dire qu'elle a du être énorme niveau segment ...
Randy Orton est pas très technique je l'avoue. Mais je m'ennuie pas en le regardant lutter dans un ring. Bien au contraire.
Y a d'autre chose que le ring pour un catcheur. Et au micro je le trouve correct, il a un charisme énorme mais c'est subjectif. Après moi je ne peux qu'aimer Randy Orton, car je suis un gros fan de lui.
Rien à foutre mon pote, c'est pas des RAW et SmackDown de 2005 qu'on regarde toutes les semaines, on est en 2009 et Orton est chiant à souhait avec sa Legacy minable et ses mêmes adversaires.
"Perso, j'ai rien retenu de la feud Batista vs. Undertaker, c'est dire qu'elle a du être énorme niveau segment ..."
Moi j'ai juste retenu un f'n hell in a cell et un début de feud triangulaire avec Edge ![]()
Psymoney
Tu trouves que Orton n'est pas talentueux, que la WWE fait une connerie en l'intégrant dans le main event, qu'il est une blague tout compte fait ?