Nyarno_Iz_Back
Dans ce cas, Triple H, Rey Mysterio, CM Punk sont à chier, enfin tout le monde à la WWE est à chier.
Ha ok le mec qui s'énerve tout seul ![]()
~~> J'aime l'argument.
C'était une remarque débile. Point barre. T'as quoi pour la justifier ? "Non, t'as pas le droit de changer de regard en deux ans".
Aie le mérite de le reconnaître.
Parce que quand je vois les feuds que tu me donnes pour Orton, elles se limitent aux derniers mois, t'es allé chercher loin.
~~> Car je te parle de concret mec. Petit détail, je pense connaître le catch aussi bien sinon mieux que toi, OK ?
Tu veux une vraie bonne feud, matte Randy Orton vs. Undertaker qui a débouché sur un bon match à Wrestlemania.
~~> J'ai pas du tout aimé le match, je chie sur le HIAC.
Rien que là, tu peux comparer Orton à Batista sur une feud avec le même catcheur.
~~> Batista >>>>>> Orton.
. Perso, j'ai rien retenu de la feud Batista vs. Undertaker, c'est dire qu'elle a du être énorme niveau segment ...
~~> Juste le meilleur contre le meilleur. Le champion qu'on pense invincible contre l'invincible mec à WM.
C'est vrai que WM 23, Backlash, le HIAC des SS, t'as peut-être pas connu... Tu suis le catch depuis quand ? ![]()
Aujourd'hui y a pas de grandes feuds pour Orton. Mais est-ce vraiment de sa faute, c'est pas lui qui choisit ses adversaires. Perso je trouve déjà qu'il a eut trop de titre de Champion et qui faudrait le faire feuder pour autre que le titre. Mais ça semble impossible maintenant. Ou alors lui foutre un énorme règne pourquoi pas, il est déjà plus long là.
Sinon il a eut de grande feud Randy Orton. Contre l'Undertaker avec son père. Ne me dites pas que les deux gros matchs plus celui de Wrestlemania contre l'Undetaker c'est de la daube. Le casket match est très bon, le HIAC idem et à Wrestlemania on a eut le droit à très bon match. Donc de la grosse feud il en a eut.
Par contre, c'est vrai que sa feud avec Jericho et Michaels étaient nase. Y a eu qu'un stretcher et Jericho et Michaels ont tellement cassé la barraque qu'il est vite sorti de l'histoire.
Mais je reconnais qu'un match de Batista est bien plus vivant qu'un match d'Orton. Batista explose, Orton endort.
~~> OMG...
![]()
Ca vaut le coup de lui répondre ? Ou je lui donne l'adresse d'un bon opticien ? ![]()
C'est son style de catch. Mais Batista aussi est limité techniquement. C'est de la Batista Bomb, du Spear, coup de bellier etc.
Eux, ils sont toujours bons, que ce soit au micro et dans un ring (bon, le mic pour Rey Rey...
). ![]()
D'ailleurs Batista claque bien ses Spear surtout les dernier contre Orton.
Et alors ? Au moins ça bouge, c'est du cassage de gueule comme on veut en voir. Alors que pendant les matchs d'Orton, je me tiens le menton et je fais "avance rapide" sur les headlocks.
Rey Mysterio, HHH et CM Punk sont très talentueux sur un ring.
Tu oses comparer ses mecs à Orton ? OMG... ![]()
Psymon
Contente toi de répondre à mes questions ![]()
Celui contre Dibiase récemment était énorme
http://www.youtube.com/watch?v=jFlmxsZsONk&feature=related
" Et alors ? Au moins ça bouge, c'est du cassage de gueule comme on veut en voir. Alors que pendant les matchs d'Orton, je me tiens le menton et je fais "avance rapide" sur les headlocks. "
L'un est Face l'autre heel, ceci explique peut-être celà. Toi tu te fais chier devant le catch d'Orton pas moi.
PsyMoney
Ce qui me fait rire c'est juste que t'as besoin de dire que t'as changé de vision pour parler de la WWE. Genre, monsieur est devenu mature donc maintenant il peut parler de la WWE et se faire écouter. C'est parce que tu suis la WWE depuis le début que ton discours ne doit pas être pris en compte.
Sinon, je suis le catch depuis 2001, et j'ai connu les bons moments de la WWE et oui, depuis quelques années, je me fais chier lors des shows mais encore plus lors des matchs de Batista.
Si vous voulez, on prend l'Evolution, Orton tout comme Batista ont été évincé du groupe par Triple H et les deux on ensuite entamer une feud contre Triple H. Perso, je retiens le lynchage de Orton, et pas celui de Batista ... Pourtant il a amené un match pour le titre à Wrestlemania.
Jericho est heel, et pourtant j'attends chacun de ses matchs avec impatience.
Putain, comme c'est prise de tête de discuter avec des fanboys. C'est quasiment tout le temps des débats à sens unique.
~~> J'ai jamais critiqué la place d'Orton dans le main-event mec ![]()
J'ai critiqué son règne peu crédible, j'ai critiqué le lutteur à chier...
Je lui chie dessus, quoi ![]()
Main-Event ou Low-Card mec ![]()
Donc en gros, prends ça comme un gros "oui"
Pourquoi les ratings de RAW sont en chute libre en permanence à votre avis depuis WM ? ![]()
" Putain, comme c'est prise de tête de discuter avec des fanboys. C'est quasiment tout le temps des débats à sens unique. "
On a pas le droit d'aimer Orton, on a pas le droit d'avoir d'autres goûts que toi ? Ah ok le respect de l'autre c'est pas que dans la rue hein.
T'as le droit d'aimer Orton mais t'as pas le droit de sortir des conneries genre : Orton > Batista ![]()
On a le droit, mais après, faire semblant de débattre avec des arguments en papier mâché...
"Perso, je retiens le lynchage de Orton, et pas celui de Batista ..."
Peut-être parce que ces dernières années, on nous l'a passé en boucle, au moins une fois tous les deux mois, pour qu'Orton se plaigne ? On nous repasse 501251421521 fois les évènements dans les shows qui ont un lien avec Orton.
C'était bien beau le lynchage d'Orton, mais moi, je préfère largement la Power Bomb à travers une table avant de lui balancer le contrat sur la gueule.
Il faut arreter avec les "l'un est face et l'autre heel". C'est trop facile et trop niais de mettre les manquements d'un catcheur sur le dos de sa gimmick.
De toute facon Orton face on a vu ce que ca a donné. ![]()
On peut etre heel et etre bon in ring mettez vous ca dans la tete bordel.