~~> A priori tu ne connais pas la définition de l'ironie. Je te le dis amicalement.
Tu as l'air d'être véxé ![]()
Si t'es dans un débat, que tu comptes me répondre et que tu comprends pas mes paroles, c'est un peu normal
(Il est vexé, ça se voit, t'as vu ses réponses, c'est du troll
)
Nan mais t'as tord, j'ironisais sur ton comportement méprisant parce que toi t'es mature tu as ouvert les yeux. C'était juste ironique, puis sur la façon de te demander si je suivais que le catch made in WWE etc.
Puis bon moi je disais juste que j'aimais bien Orton, et que sa lutte m'ennuyait pas, je participas à votre truc de qui est meilleur entre Batista et Orton. Surtout que je l'ai dis plein de fois mais mon avis était purement subjectif.
" Si t'es dans un débat, que tu comptes me répondre et que tu comprends pas mes paroles, c'est un peu normal "
C'est là que je dois t'insulter ? Ou c'est plus tard quand tu vas dire que j'ai un QI d'huître ?
on doit s'en tenir sinon on est un pauvre niais, donc ça sert à rien RKO49.
~~> L'ironie aurait été de dire :
"Psymon et sa tolérance si reconnue sur ce forum"
Voilà, je t'apprends la définition du mot ironie ! ![]()
Demain, on verra le sens du mot "Boulet" ![]()
C'était de l'ironie, vu que moi je l'interprétais comme ça. Continue à te raccrocher à tes branches de niais.
Tu vois j'y arrive aussi... ![]()
Puis bon moi je disais juste que j'aimais bien Orton, et que sa lutte m'ennuyait pas, je participas à votre truc de qui est meilleur entre Batista et Orton. Surtout que je l'ai dis plein de fois mais mon avis était purement subjectif.
OSEF DE SI T'AIMES BATISTA OU PAS.
Ce sont tes arguments bidesques qu'on critique, de 1.
De 2, un avis est forcément subjectif bordel, vous comprenez pas ça ?
dire qu'au départ c'était une interview de Hulk Hogan ![]()
~~> LE SUMMUM DE LA CREDIBILITE ![]()
Allez, bonne soirée mec, mais là, TU TOUCHES LE FOND !
![]()
PsyMoney
Déjà je tiens à préciser que je suis loin d'être un fan ultime de Orton, c'est juste qu'il ne m'est pas indifférent comme peuvent l'être Khali ou Hornswoggle. A présent, j'espère que vous comprenez que je suis loin d'être un "fanboy" dixit Nyarno.
Pour commencer, j'ai avancé les arguments du moveset, il est clair que les deux catcheurs sont loin d'être alaise techniquement, mais quand je vois que Batista loupe des powerbomb, ça me fait doucement rire.
Ensuite, j'ai abordé le côté storyline et que selon moi, Orton est le plus apte pour construire de bonnes feuds qui se termine sur de bons matchs (cf vs. Undertaker à Wrestlemania).
Après si vous voulez rester boucher, ça vous regarde, mais venez pas me dire que vous avez changer de vision au sujet de la WWE ![]()
Vous en avez pas marre ?
Vous voulez un café peut être ?
Mais merde contrôlé vous , quoi !
En gros votre discution se résume à ça :
" Ouai je sais mieux parler que vous , j'ai un vocabulaire plus riche que vous , Ouai Attention je suis trop fort "
" Attention j'ai toujours raison je suis un pro du catch , je suis the best ! "
" Attention je sais être rigolo avec tout le monde , Woaaw ! "
Would you please shut the hell up ! ![]()
De 2, un avis est forcément subjectif bordel, vous comprenez pas ça ? "
Ressort moi les arguments stp.
" LE SUMMUM DE LA CREDIBILITE Allez, bonne soirée mec, mais là, TU TOUCHES LE FOND ! "
Encore une fois je blaguais, regarde la suite du poste.
Jerry Ultimebide que tout le monde ignore ![]()
J'aimerai qui ressort les arguments que j'ai donné. Surtout qu'à chaque fois j'y allais pas franco, je rajoutais un " je crois ". Mais c'était peut-être trop subtile.
UltimeBide
T'es encore plus pathétique que nous à critiquer un truc que tu trouves minable.
Non mais Orton a un moveset DE MERDE ! Stomps, headlocks, parfois DDT et RKO, basta ! Donc ton argument = 0 !
"Ensuite, j'ai abordé le côté storyline et que selon moi, Orton est le plus apte pour construire de bonnes feuds qui se termine sur de bons matchs (cf vs. Undertaker à Wrestlemania)."
Ouais, sauf qu'Orton, c'est toujours la même depuis deux ans : HHH, Cena, Batista.
"Après si vous voulez rester boucher, ça vous regarde, mais venez pas me dire que vous avez changer de vision au sujet de la WWE
"
Rapport avec le débat ? Ne me dis pas "si tu le vois pas, c'est grave" ou un truc du genre, dis-moi clairement quel est le rapport... Je vais rire.
Cena ! ![]()
Orton !
EMEUTE !
olo² ![]()
Haaaa Psymon
Débateur hors-pair, quoi qu'on en pense ![]()
Déjà je tiens à préciser que je suis loin d'être un fan ultime de Orton, c'est juste qu'il ne m'est pas indifférent comme peuvent l'être Khali ou Hornswoggle. A présent, j'espère que vous comprenez que je suis loin d'être un "fanboy" dixit Nyarno.
~~> Au risque de me répéter :
"OU AI-JE DIS CA ?".
Pour commencer, j'ai avancé les arguments du moveset, il est clair que les deux catcheurs sont loin d'être alaise techniquement, mais quand je vois que Batista loupe des powerbomb, ça me fait doucement rire.
~~> Stop l'argument du Powerbomb loupé, Batista reste crédible et un monstre de puissance. Randy dégage rien.
Ensuite, j'ai abordé le côté storyline et que selon moi, Orton est le plus apte pour construire de bonnes feuds qui se termine sur de bons matchs (cf vs. Undertaker à Wrestlemania).
~~> Je chie sur le personnage de Randy Orton, et encore plus entre la période Evolution et la période fin 2008/début 2009.
Après si vous voulez rester boucher, ça vous regarde, mais venez pas me dire que vous avez changer de vision au sujet de la WWE ![]()
~~> MAIS T'ES UN SOMBRE ATTARDE OU QUOI ?
QUAND COMPRENDRAS-TU QUE N'IMPORTE QUI CHANGE DE VISION ET D'ATTENTES ? N'IMPORTE QUEL TYPE SAIT QUE SA VISION AU VU DE QUELQUE CHOSE CHANGE AVEC LE TEMPS ?
N'IMPORTE QUI !
MAIS LA, TU TOUCHES LE FOND MEC !
Cet argument bidon, c'est ce qui fait de toi un boulet jusqu'à présent.
J'ai découvert des tas de trucs en deux ans.
J'ai changé mes attentes en deux ans.
Qu'est ce qui m'empêche de ne plus aimer Orton parce qu'il ne correspond pas à mes attentes et parce que j'ai découvert d'autres fédérations et que mes attentes envers le catch ont changé ?
Bordel, faut pas être débile pour comprendre, n'importe quel crétin peut comprendre ça, N'IMPORTE QUI, MEME DRHOUSE LE COMPREND !