"Il est lent, chiant, pas technique DU TOUT (le pire à la WWE ?), bref, non, rien de subjectif, Orton < All selon mes critères."
Le "selon mes critères" casse toute ta démo.
On ne mesure pas le talent d'un lutteur selon "ses critères" si l'on veut rester objectif parce que moi objectivement, je trouve qu'il est parfaitement bon dans ce qu'il fait et qu'il mérite et sa place dans le main event et son titre de champion du monde actuel. Sur le ring il est justement comme il faut que son personnage soit, hostile, lent dans ses actions car le fait de donner un rythme si modéré à ses matchs met je trouve, encore plus en valeur son côté heel. Les gens aiment qu'il y est de l'intensité dans les matchs, que ça bouge dans tout les sens et que la superstar soit en cohésion avec le public, ça c'est tout ce que doit être un face. Orton lui dans ses matchs, il instaure un climat froid, il temporise un max mais toutes les prises qu'il effectue, il les effectue à la perfection.
Tes arguments sont infondés à mon sens, un catcheur qui n'a que très peu de technique n'est pas forcément un mauvais catcheur, Orton ne se prétend pas être un catcheur technique à l'origine alors bon.
Tu n'adhères tout simplement pas à son style, tu préfères le catch étincelant d'un Shawn Michaels ou d'un Bryan Danielson car il correspond plus à tes attentes, à ce que tu veux voir lorsque tu regardes du catch.
Si Randy Orton est au sommet à la WWE c'est qu'il a justement tout les accessoires adaptés lui permettant de gérer en tant que champion actuellement.